Topic de Hoav :

Des kheys qui ont ARRÊTÉ leurs ÉTUDES ?

  • 1

Des kheys qui ont arrêté leurs études ou en ont pas fait ici ? Ou même arrêté avant le bac ?

Racontez votre expérience :

-Vous faisiez quoi et vous faites quoi maintenant ?
-Pourquoi vous avez arrêté ?
-Regrets ? Ou au contraire ?

J'ai besoin de vos conseils les kheys :(
info , livreur
jarrive pas a garder la constance des études
les regrets que j'ai cest que j'aurais du taffer direct quand je suis sortit car je savais pas quoi faire donc je fesais des etudes par défauts , alors que j'étais pas pret , avec du recul je me dis que si j'avais d'abbord taffé pour le forger , apres j'aurais pu entamer des études

Le 28 mars 2022 à 19:31:14 :
info , livreur
jarrive pas a garder la constance des études
les regrets que j'ai cest que j'aurais du taffer direct quand je suis sortit car je savais pas quoi faire donc je fesais des etudes par défauts , alors que j'étais pas pret , avec du recul je me dis que si j'avais d'abbord taffé pour le forger , apres j'aurais pu entamer des études

Moi aussi clé, je fais des études qui me plaisent pas juste parce qu'il faut en faire

Le problème c'est que je vais peut-être les rater

Le 29 mars 2022 à 00:22:39 :
Up

Le 29 mars 2022 à 00:26:08 :

Le 29 mars 2022 à 00:22:39 :
Up

Arrêté après le bac, depuis je branle rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arrêté après le bac

21 ans

Pas de thunes pas de diplôme

Je vais reprendre des études en septembre mais je regrette ces années perdues putain, j'evalue 'cette question comme étant responsable d'environ 40 à 50%(sans pouvoir être plus précis) de mes envies suicidaires.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hoav
Date de création
27 mars 2022 à 22:35:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 107