Topic de ImmobilierAPari :

ceux qui disent que les parisiens sont froids...:rire:

Le 03 avril 2022 Ă  08:24:49 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:23:45 :
Le topic pue c’est hallucinant. Les bouseux, Paris c’est pas votre village, on s’en branle que votre daronne la pute se soit fait insulter par trois connards parce qu’elle grillait la queue sans présenter sa carte d’handicapée, vous pouvez pas vous permettre de juger une ville aussi hétéroclite de 2 millions d’habitants sur la base d’une expérience empirique aussi claquée qu’elle soit.

C'est vrai que tu apportes la preuve d'une erreur de jugement de notre part, merci de nous ouvrir les yeux :rire:

Parce que faut baisser les yeux pour que vous daignez vous servir de votre cerveau ? Je viens moi même de la « province » la mentalité est pas si différente qu’à Paris, seulement plus hypocrite.

Le 03 avril 2022 Ă  08:28:51 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:24:49 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:23:45 :
Le topic pue c’est hallucinant. Les bouseux, Paris c’est pas votre village, on s’en branle que votre daronne la pute se soit fait insulter par trois connards parce qu’elle grillait la queue sans présenter sa carte d’handicapée, vous pouvez pas vous permettre de juger une ville aussi hétéroclite de 2 millions d’habitants sur la base d’une expérience empirique aussi claquée qu’elle soit.

C'est vrai que tu apportes la preuve d'une erreur de jugement de notre part, merci de nous ouvrir les yeux :rire:

Parce que faut baisser les yeux pour que vous daignez vous servir de votre cerveau ? Je viens moi même de la « province » la mentalité est pas si différente qu’à Paris, seulement plus hypocrite.

Le problème concerne peut être les provinciaux qui partent habiter à paris alors :hap:

A un moment il faut aussi te servir de ton "cerveau" comme tu dis. Si l'intégralité de la France a un problème avec une même et unique région, c'est peut être qu'il y a effectivement un soucis non ?

Personne ne vous aime, tous le monde veux éviter de vous voir débarquer et vous faites tellement flipper les touristes qu'ils repartent en pleine dépression.

Mais oui sinon Paris c'est génial et les parisien sont chaleureux et accueillant :rire:

D’ailleurs je tiens à dire que sur mes 10 ans d’expérience à Paris, les plus arrogants et hautains sont les bouseux qui pensent s’être accomplis en montant sur la capitale. Ils crachent toujours sur leur héritage en pensant être devenus de grands aristos. Le titi parisien a un look de tafiole, certes, mais il à pas l’impression de passer pour Lagerfeld en switchant de Kalenji à Ballenciaga ou autre marque de fils de chienne, qu’en sais-je

Le 03 avril 2022 Ă  08:36:25 :
D’ailleurs je tiens à dire que sur mes 10 ans d’expérience à Paris, les plus arrogants et hautains sont les bouseux qui pensent s’être accomplis en montant sur la capitale. Ils crachent toujours sur leur héritage en pensant être devenus de grands aristos. Le titi parisien a un look de tafiole, certes, mais il à pas l’impression de passer pour Lagerfeld en switchant de Kalenji à Ballenciaga ou autre marque de fils de chienne, qu’en sais-je

Bouseux, t’es encore plus arrogant qu’eux

Le 03 avril 2022 Ă  08:24:36 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:23:45 :
Le topic pue c’est hallucinant. Les bouseux, Paris c’est pas votre village, on s’en branle que votre daronne la pute se soit fait insulter par trois connards parce qu’elle grillait la queue sans présenter sa carte d’handicapée, vous pouvez pas vous permettre de juger une ville aussi hétéroclite de 2 millions d’habitants sur la base d’une expérience empirique aussi claquée qu’elle soit.

ayao

Ayaaaa ce malade

Le 03 avril 2022 Ă  08:36:25 :
D’ailleurs je tiens à dire que sur mes 10 ans d’expérience à Paris, les plus arrogants et hautains sont les bouseux qui pensent s’être accomplis en montant sur la capitale. Ils crachent toujours sur leur héritage en pensant être devenus de grands aristos. Le titi parisien a un look de tafiole, certes, mais il à pas l’impression de passer pour Lagerfeld en switchant de Kalenji à Ballenciaga ou autre marque de fils de chienne, qu’en sais-je

Non mais alors ça c'est claire et net, rien de pire qu'un gars de la campagne qui débarque vivre à paris :rire:

Le 03 avril 2022 Ă  08:32:28 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:28:51 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:24:49 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:23:45 :
Le topic pue c’est hallucinant. Les bouseux, Paris c’est pas votre village, on s’en branle que votre daronne la pute se soit fait insulter par trois connards parce qu’elle grillait la queue sans présenter sa carte d’handicapée, vous pouvez pas vous permettre de juger une ville aussi hétéroclite de 2 millions d’habitants sur la base d’une expérience empirique aussi claquée qu’elle soit.

C'est vrai que tu apportes la preuve d'une erreur de jugement de notre part, merci de nous ouvrir les yeux :rire:

Parce que faut baisser les yeux pour que vous daignez vous servir de votre cerveau ? Je viens moi même de la « province » la mentalité est pas si différente qu’à Paris, seulement plus hypocrite.

Le problème concerne peut être les provinciaux qui partent habiter à paris alors :hap:

A un moment il faut aussi te servir de ton "cerveau" comme tu dis. Si l'intégralité de la France a un problème avec une même et unique région, c'est peut être qu'il y a effectivement un soucis non ?

Personne ne vous aime, tous le monde veux éviter de vous voir débarquer et vous faites tellement flipper les touristes qu'ils repartent en pleine dépression.

Mais oui sinon Paris c'est génial et les parisien sont chaleureux et accueillant :rire:

L’intégralité de la France a un problème avec la centralisation et la jacobinisation, comme ils supportent pas le mépris de leurs frères qui ont réussi sur la capitale, ils préfèrent se dire que c’est la ville qui a vicié leur cœur alors qu’il était déjà pourri au départ.

On vous voit quémander le respect des étrangers sur tous les commentaires quand ça critique la France à cause du soft-power americain. « Non mais c’est Paris qui est horrible, regardez moi mon village il est gentil » comme des poilus qui se servent du cadavre de son voisin pour s’y abriter. Bien sûr que la haine que vous vouez à Paris est fabriquée. Tout comme l’émerveillement que la ville procure l’est.

Le 03 avril 2022 Ă  08:37:41 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:24:36 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:23:45 :
Le topic pue c’est hallucinant. Les bouseux, Paris c’est pas votre village, on s’en branle que votre daronne la pute se soit fait insulter par trois connards parce qu’elle grillait la queue sans présenter sa carte d’handicapée, vous pouvez pas vous permettre de juger une ville aussi hétéroclite de 2 millions d’habitants sur la base d’une expérience empirique aussi claquée qu’elle soit.

ayao

Ayaaaa ce malade

ton pseudo = malaisax

Les parisiens sont froids parce que ils sont faibles et lâches, des êtres hautains qui haussent la voix seulement quand ils savent qu'ils ne risquent rien: des bobos de merde en gros :)

Le 03 avril 2022 Ă  08:37:37 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:36:25 :
D’ailleurs je tiens à dire que sur mes 10 ans d’expérience à Paris, les plus arrogants et hautains sont les bouseux qui pensent s’être accomplis en montant sur la capitale. Ils crachent toujours sur leur héritage en pensant être devenus de grands aristos. Le titi parisien a un look de tafiole, certes, mais il à pas l’impression de passer pour Lagerfeld en switchant de Kalenji à Ballenciaga ou autre marque de fils de chienne, qu’en sais-je

Bouseux, t’es encore plus arrogant qu’eux

C’est de bonne guerre, venez pas vous mettre à chialer maintenant qu’on parle français

Le 03 avril 2022 Ă  07:55:38 :
Etant du Sud je suis venu une seule fois à Paris et je n’ai jamais rencontré de ma vie des gens aussi désagréables, froids, hautains, égoïstes, détestable bref tous les défaut qu’on donne au France se trouve généralement qu’à Paris.

Jai vécu 10 ans dans le sud (plusieurs villes dans 06, 83, 13, 31, 64)
et je n'y ai jamais connu des gens aussi froids, renfermés sur eux même, communautaires, pas hautains pour le coup mais socialement phobique.
N'existent quand dans leur groupe
Évitent les gens seuls comme la peste (pourquoi putain ?) :(

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai déménagé à Paris et je vis ma meilleure vie.
Je discute avec random dehors et ça répond, ça rigole
J'ai connu déjà plein de gens, juste en allant solo à des concerts ou des petites pièces de théâtre, une fois en faisant la queue pour de la crème glacée :rire:
C'est n'importe quoi. Tu te sens humain à paris, y'a tellement de gens différents c'est oufissime. :hap:

:d) bien sûr qu'il y a des exceptions partout
La différence ici c'est qu'à Paris, les trouduc sont l'exception alors que dans le sud ils sont légion :ok:

Le 03 avril 2022 Ă  08:39:30 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:32:28 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:28:51 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:24:49 :

Le 03 avril 2022 Ă  08:23:45 :
Le topic pue c’est hallucinant. Les bouseux, Paris c’est pas votre village, on s’en branle que votre daronne la pute se soit fait insulter par trois connards parce qu’elle grillait la queue sans présenter sa carte d’handicapée, vous pouvez pas vous permettre de juger une ville aussi hétéroclite de 2 millions d’habitants sur la base d’une expérience empirique aussi claquée qu’elle soit.

C'est vrai que tu apportes la preuve d'une erreur de jugement de notre part, merci de nous ouvrir les yeux :rire:

Parce que faut baisser les yeux pour que vous daignez vous servir de votre cerveau ? Je viens moi même de la « province » la mentalité est pas si différente qu’à Paris, seulement plus hypocrite.

Le problème concerne peut être les provinciaux qui partent habiter à paris alors :hap:

A un moment il faut aussi te servir de ton "cerveau" comme tu dis. Si l'intégralité de la France a un problème avec une même et unique région, c'est peut être qu'il y a effectivement un soucis non ?

Personne ne vous aime, tous le monde veux éviter de vous voir débarquer et vous faites tellement flipper les touristes qu'ils repartent en pleine dépression.

Mais oui sinon Paris c'est génial et les parisien sont chaleureux et accueillant :rire:

L’intégralité de la France a un problème avec la centralisation et la jacobinisation, comme ils supportent pas le mépris de leurs frères qui ont réussi sur la capitale, ils préfèrent se dire que c’est la ville qui a vicié leur cœur alors qu’il était déjà pourri au départ.

On vous voit quémander le respect des étrangers sur tous les commentaires quand ça critique la France à cause du soft-power americain. « Non mais c’est Paris qui est horrible, regardez moi mon village il est gentil » comme des poilus qui se servent du cadavre de son voisin pour s’y abriter. Bien sûr que la haine que vous vouez à Paris est fabriquée. Tout comme l’émerveillement que la ville procure l’est.

ça me semble normal de rager sur la centralisation qui est une immondice en terme économique et social. Tout comme ça me semble normal d'avoir la volonté de pousser les étrangers à s'intéresser à autre chose que Paris qui ne représente effectivement pas l'ensemble de la France.

Tu as autres choses à dire pour expliquer pourquoi le parisiens est un fragile désagréable ou tu préfères encore botter en touche ?

faut vraiment avoir jamais foutu les pieds Ă  Lyon pour penser que les parisiens sont froids

Le 03 avril 2022 Ă  08:50:12 :
faut vraiment avoir jamais foutu les pieds Ă  Lyon pour penser que les parisiens sont froids

Je plussoie ces dire bordel
Y'a vraiment pas pire que lyon c'est horrible

Le peu que j'ai été à Paris je n'ai pas trouvé les gens plus antipathiques qu'ailleurs, j'ai été en soirée une fois la bas pour aller en boîte les gens étaient pas plus fermés et désagréables qu'ailleurs.
Une fois je prenais un train indirect pour aller dans le Sud je m'étais perdu et à moment j'avais même fait tomber toutes mes affaires par terre on m'avait aidé à retrouver mon chemin et à ramasser mes affaires.
J'ai juste une fois croisé un mec qui correspondait vraiment au cliché du parisien, un interne il disait "oui ici c'est un CHU de PROVINCE" en mode c'était de la merde quoi :(
ce topic est goldé ayaaaaaa les situations décrite je l'ai ai en tête, c'est vrai que Paris c'est zinzolax et les gens sont de vrai con individualiste mais bon, comme dit c'est compliqué de tout résumé à ça

Le 03 avril 2022 Ă  08:53:26 :
Le peu que j'ai été à Paris je n'ai pas trouvé les gens plus antipathiques qu'ailleurs, j'ai été en soirée une fois la bas pour aller en boîte les gens étaient pas plus fermés et désagréables qu'ailleurs.
Une fois je prenais un train indirect pour aller dans le Sud je m'étais perdu et à moment j'avais même fait tomber toutes mes affaires par terre on m'avait aidé à retrouver mon chemin et à ramasser mes affaires.
J'ai juste une fois croisé un mec qui correspondait vraiment au cliché du parisien, un interne il disait "oui ici c'est un CHU de PROVINCE" en mode c'était de la merde quoi :(

l'avantage du mot "province" c'est que son usage permet de détecter les énormes fils de cons :oui:

Je suis normand j'habite depuis 4 ans dans le sud je peux vous dire que c'est absolument pas des gens chaleureux.

Tous faux, pas d'humour, fermés sur eux même, ne voient que par leur région ne connaissent rien d'autres, ne tinviteront jamais chez eux ...

Et je parle pas du côté "je me l'a raconte" tout ça avec un accent affreux (les nîmois bordel ...)

Données du topic

Auteur
ImmobilierAPari
Date de création
3 avril 2022 Ă  07:39:51
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 281