Topic de Korhevald :

Il y a combien de racistes en France ?

  • 1

Je parle évidemment des vrais racistes, ceux qui sont dans des délires génétiques, hiérarchie des ethnies etc etc le français moyen qui est contre l'immigration et vote Zemmour est pas inclue la dedans

J'arrive pas à trouver d'estimations :(

Je suis algérien, étant passé par la prépa, école, diverses entreprises + long séjour en Italie j'en ai croisé aucun et la majorité était cool, donc soit il y en a quasiment pas soit ils se cachent :hap:

Je dirais quelques milliers/dizaines de milliers .

Les héritiers de Gobineau et Lapouge

Le 27 mars 2022 à 21:56:07 :
Les héritiers de Gobineau et Lapouge

C'est quoi ?

Jamais vu IRL et pourtant je suis assez décomplexé.
Les gens considèrent de plus en plus que la culture écrase la génétique et je pense que c'est vrai, le modèle racial pour expliquer les peuples a énormément de lacunes qu'il ne peut pas justifier.

Bien vos grottes ?

Proprio qui prennent pas de renoix, rebeu par peur
Entreprises idem
Etc

Ça existe bien

Le 27 mars 2022 à 22:11:32 :
Bien vos grottes ?

Proprio qui prennent pas de renoix, rebeu par peur
Entreprises idem
Etc

Ça existe bien

C'est par expérience post-jugé ou stéréotype liés à l'immigration (que soit avéré ou non), ils n'ont rien contre ces gens là en tant qu'ethnie.

Le 27 mars 2022 à 22:11:32 :
Bien vos grottes ?

Proprio qui prennent pas de renoix, rebeu par peur
Entreprises idem
Etc

Ça existe bien

C’est pas du racisme, c’est juste comme dit VDD des “aprioris” car statistiquement c’est avec eux qu’il y a le plus souvent de loyers impayés.

Quand tu as plusieurs dossiers sur la table tu prends le meilleur et celui qui aspire confiance.

Pour répondre à l’OP, les seuls racistes que j’ai croisé c’était des anciens (80 balais) en campagne profonde . J’habite en Bretagne

  • 1

Données du topic

Auteur
Korhevald
Date de création
27 mars 2022 à 21:52:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 281