Être une énorme bille en informatique
Sah quel plaisir
Je viens de flinguer mon ordi d'abord en mettant de la RAM incompatible, alors j'ai bidouillé le bios pour essayer de résoudre le problème, résultat il trouvait plus mon disque dur, donc je re bidouille le bios en essayant des trucs pour qu'il le retrouve en suivant les bons conseils de Google.
Et maintenant il s'allume une demi seconde et s'éteint en boucle. Et je peux plus accéder au bios. Je hais la technologie.
Enlève ta pile quelque seconde et remet là
et tu télécharge ta ram
Le 30 mars 2022 à 02:02:31 :
Le 30 mars 2022 à 01:56:48 :
Tu peux plus accéder à ton bios Ahi?
Enlève ta pile quelque seconde et remet làLa pile ? Je regarde des trucs là pour réinitialiser le bios j'y connais rien c'est affreux
dans ton ordi y'a une ptite pile plate style pile de télécommande ou montre nojoke
Le 30 mars 2022 à 22:27:52 :
Je pas comment tu fais pour mettre de la ram pas compatible. Dans pratiquement tout les taffs où je suis passer, y avait toujours un carton rempli de barrettes plus ou moins anciennes, je piochait dedans au hasard en regardant juste les GB et le type de DDR et jamais eu de problème.
Normal, c'est si c'est trop puissant pour le processeur que ça merde le plus souvent, alors c'est pas en mettant des vieilles merdes qui trainent dans des cartons que ça va tout ruiner
Données du topic
- Auteur
- MouleCouille
- Date de création
- 30 mars 2022 à 01:54:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21