Topic de orangecaramella :

[CHEVEUX] CA FAIT QUOI SI JE METS TROP DE MINOXIDIL ?

  • 1
à cause du covid j'ai eu des grosses chutes de cheveux, j'avais plus rien après, du coup j'ai acheté du minoxidil 2%.
Normalement il faut utiliser 1 bouteille par mois, mais j'ai déjà fini la mienne en 2sem, c'est grave si j'en mets plus que la dose à appliquer ? (c 2ml par jour normalement)
tu n'augmentes EN RIEN les effets du produit. C'est donc complètement idiot. En revanche, tu augmentes les chances de contracter un des effets secondaires connus du Minoxidil.
Je te parle en étant moi même sous traitement. Donc oui, respecte les doses, et arrête de suite ce que tu fais
Depuis quand le COVID fait perdre les cheveux ?

Le 26 mars 2022 à 17:34:06 :
Depuis quand le COVID fait perdre les cheveux ?

C’est un des effets secondaires

Le 26 mars 2022 à 17:33:31 :
tu n'augmentes EN RIEN les effets du produit. C'est donc complètement idiot. En revanche, tu augmentes les chances de contracter un des effets secondaires connus du Minoxidil.
Je te parle en étant moi même sous traitement. Donc oui, respecte les doses, et arrête de suite ce que tu fais

Je vois merci khey

Le 26 mars 2022 à 17:37:14 :

Le 26 mars 2022 à 17:34:06 :
Depuis quand le COVID fait perdre les cheveux ?

C’est un des effets secondaires

Je pense que c'est psychologique. Le minoxidil va empirer ta situation. Il faut que tu passes déjà par ton médecin traitant pour qu'il s'assure que tu as vraiment besoin de ce traitement.

Les khey j'aimerais utiliser le minoxidil sur les cheveux, je voulais savoir il faut se laver les cheveux tous les jours si je fais ça ? Car souvent je passais à l'eau et me lavais les cheveux que tous les 3 jours avec du shampoing

Merci pour votre aide

Le 03 avril 2022 à 14:32:48 :
Les khey j'aimerais utiliser le minoxidil sur les cheveux, je voulais savoir il faut se laver les cheveux tous les jours si je fais ça ? Car souvent je passais à l'eau et me lavais les cheveux que tous les 3 jours avec du shampoing

Merci pour votre aide

Tu peux te laver naturellement les cheveux. Je te recommande cependant d'éviter les shampoings comme antipelliculaires comme Head shoulder

  • 1

Données du topic

Auteur
orangecaramella
Date de création
26 mars 2022 à 17:27:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103