Chalghoumi "Ne disons plus Allah Akbar mais France Akbar"
Le 30 mars 2022 à 11:07:25 :
Le 30 mars 2022 à 11:05:22 :
Le 30 mars 2022 à 11:03:33 :
Le 30 mars 2022 à 11:02:53 :
Vous devriez partir les musulmans.Et j'irai même voter Macron si Zemmour atteint le second tour
Non la vie occidentale n'est pas adapté pour vous
effectivement c'est donc pour ça qu'on va vous remplacer
Aya
Le 30 mars 2022 à 11:07:19 :
Vous devriez partir les musulmans.Et j'irai même voter Macron si Zemmour atteint le second tour
T'es l'exception qui confirme la règle frérot
En dépit de ton amenité, j'en ai plein le cul de voir des bledards chez moi
Et je te parles pas de l'élection à venir, déjà jouée, mais de l'Europe à plus long terme.
Cordialement et sans haine
Ma famille et moi même sommes tout sauf des blédard
Ma mère : experte comptable libérale
Mon père : patron d'une société d'export
Mes parents vivent à Bandol, station balnéaire chic du Var
Deux tantes vivants en Amérique, les deux professeurs chirurgienne, dont une ORL au Canada (Toronto) l'autre neurologue à Houston
Que des cadres dans ma famille paternelle et maternelle, je suis limite la seule personne qui touche un peu plus du SMIC dans ma famille puisque mes deux soeurs font des études de médecines et qu'elles ont brassé des mentions très bien
Le 30 mars 2022 à 11:11:09 :
Le 30 mars 2022 à 11:07:19 :
T'es l'exception qui confirme la règle frérot
En dépit de ton amenité, j'en ai plein le cul de voir des bledards chez moi
Et je te parles pas de l'élection à venir, déjà jouée, mais de l'Europe à plus long terme.
Cordialement et sans haineMa famille et moi même sommes tout sauf des blédard
Ma mère : experte comptable libérale
Mon père : patron d'une société d'exportMes parents vivent à Bandol, station balnéaire chic du Var
Deux tantes vivants en Amérique, les deux professeurs chirurgienne, dont une ORL au Canada (Toronto) l'autre neurologue à Houston
Que des cadres dans ma famille paternelle et maternelle, je suis limite la seule personne qui touche un peu plus du SMIC dans ma famille puisque mes deux soeurs font des études de médecines et qu'elles ont brassé des mentions très bien
Tu connais pas le mien non plus akhimin
Bref tu peux être sorti des grandes écoles , avoir une famille prospère, ça ne m'inquiète pas par contre à un moment va falloir admettre que la Fronsse, déjà dysfonctionnelle avec 20M d'immigrés, le sera encore plus avec 40M.
T'as le droit de me DDB, après tout sur l'échiquier politique de ton pays d'origine, je suis de centre gauche
Données du topic
- Auteur
- ferrum40k
- Date de création
- 30 mars 2022 à 10:42:35
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67