Les JAPONAIS à propos des EUROPEENS au Moyen Age
SuppriméLe 03 avril 2022 à 03:39:55 :
Le 03 avril 2022 à 03:39:06 Saint-Gilles a écrit :
Quant aux QLF 2000 frustrés qui prétendent que les musulmans ont appris "l'hygiène" aux Occidentaux, ce fameux mythe révélateur d'un gros problème identitaire, d'égo mal placé et de désœuvrement d'ordre général,'est encore une fois faux, les pratiques romaines notamment les thermes et les traités de médecine gréco-romains ont largement contribué à l'hygiène individuel.Le mythe des musulmans qui ont inculqué l'hygiène aux Occidentaux est aussi tangible que le mythe des africains qui ont libéré la France des nazi, en effet.
oui c'est clairement du même ordre. Ce sont les Russes qui ont participé le plus activement, mais chut faut pas le dire en ce moment
Le 03 avril 2022 à 03:39:06 :
Quant aux QLF 2000 frustrés qui prétendent que les musulmans ont appris "l'hygiène" aux Occidentaux, ce fameux mythe révélateur d'un gros problème identitaire, d'égo mal placé et de désœuvrement d'ordre général,'est encore une fois faux, les pratiques romaines notamment les thermes et les traités de médecine gréco-romains ont largement contribué à l'hygiène individuel.
Les thermes étaient utilisés au Moyen Age en France mais abandonnés par la suite, en vérité le vrai retour de l'hygiène en France s'est effectué au 19ème siècle grace à l'hygiénisme et aux progrès scientifiques, c'est tout
Le 03 avril 2022 à 03:21:39 :
Le 03 avril 2022 à 03:19:32 :
Le 03 avril 2022 à 03:14:57 :
Le 03 avril 2022 à 03:13:14 :
Le 03 avril 2022 à 03:02:57 :
btg c'est Assad Ibn Al Fourat qui a introduit les couverts aux européens.Les musulmans pensaient aussi la même à l'époque et les trouvaient sales
Oui, bon, 300 ans après qu'on ait inventé le bidet ils utilisent encore une bouteille d'eau et leur mains eux
Personne ne l'utilise et c'est franchement dégueulasse bordel
En quoi c'est plus dégueulasse que de s'étaler la merde avec un pq?
Je préfère salir une feuille de PQ que la main que j'utilise pour cuisiner me concernant
Je parle justement du budet moderne qui t'évite de te frotter le cul à la main l'ahuri.
Et même en ke faisant à la main, quel est le problème vu que tu te lave les mains après coup?
Le 03 avril 2022 à 03:39:55 :
Quant aux QLF 2000 frustrés qui prétendent que les musulmans ont appris "l'hygiène" aux Occidentaux, ce fameux mythe révélateur d'un gros problème identitaire, d'égo mal placé et de désœuvrement d'ordre général,'est encore une fois faux, les pratiques romaines notamment les thermes et les traités de médecine gréco-romains ont largement contribué à l'hygiène individuel.Le mythe des musulmans qui ont inculqué l'hygiène aux Occidentaux est aussi tangible que le mythe des africains qui ont libéré la France des nazi, en effet.
C'est des conneries effectivement, meme s'ils étaient plus propres, ce n'est pas eux qui ont contribué à un retour de l'hygiène chez les blancs
Le 03 avril 2022 à 03:39:55 :
Vu que tous les africains ont été virés de l'armée française sous pression de jontils americains au débarquement, c'est sur que ça risquait pas
Mais on peut remercier les peuples de l'empire de s'être battu pour sa défense face à Rommel et aux Italiens
Le 03 avril 2022 à 03:41:03 :
Quant aux QLF 2000 frustrés qui prétendent que les musulmans ont appris "l'hygiène" aux Occidentaux, ce fameux mythe révélateur d'un gros problème identitaire, d'égo mal placé et de désœuvrement d'ordre général,'est encore une fois faux, les pratiques romaines notamment les thermes et les traités de médecine gréco-romains ont largement contribué à l'hygiène individuel.Les thermes étaient utilisés au Moyen Age en France mais abandonnés par la suite, en vérité le vrai retour de l'hygiène en France s'est effectué au 19ème siècle grace à l'hygiénisme et aux progrès scientifiques, c'est tout
non c'est faux encore une fois, direction les sources iconographiques,scripturales, l'anthropologie et l'archéologie qui démontrent bel et bien des éléments qui étaient destinés à l'hygiène corporelle comme les brosses ou des bassines. On se lave fréquemment dans les rivières également
https://www.bibliotheque.toulouse.fr/wp-content/uploads/2018/12/classpat_hygiene_moyen_age.pdf
Il est cependant vrai que l'hygiène s'est surtout dégradé à la fin du M A avec l'essor urbain
Le 03 avril 2022 à 03:37:37 :
Le 03 avril 2022 à 03:33:06 AyatollahDZ a écrit :
On a éduqué les pouilleux français du Moyen-Âge, faut le savoir hein. Pendant que ces dames de la Cour chiaient sous leur robe, les muslims faisaient avancer les maths.Ce sont surtout les Français qui ont tenté ( en vain ) d'apporté la civilisation à ton peuple d'arriéré pendant 132 ans.
Pendant que les Européens vivaient la Renaissance et la révolution industrielle, tes ancêtres arabo-berbères étaient de vulgaires pouilleux délinquant maritime qui vivaient de rapt et d'esclavage. Ne l'oublie pas Abdoulin.
Ayaaaaaaa pleure le typex
les blancos n'ont rien foutu du tout
en comparant toute l'histoire humaine, l'europe était littéralement RANDOM, tout le monde s'en battait les couilles
d'ailleurs c'est une religion sémite qui a donné un peu de réput à votre continent entier
vous n'avez aucun lieu saint dans tout votre continent, tout est en terre sémite
vous êtes le SEUL peuple sur terre à se faire complètement infiltré + dominé par un ((())) peuple exterieur
bref, peuple bidon + random
Le 03 avril 2022 à 03:13:43 :
Le 03 avril 2022 à 03:11:36 :
"pratiques culturelles de leurs visiteurs, aussi bien dans le domaine militaire (l'arquebuse, les cuirasses de style européen, les navires européens), religieux (quelques conversions au christianisme), de l'art décoratif ou du langage (intégration au japonais de termes occidentaux)."fragiles
toujours les peuples ennemis chercheront à descendre les peuples occidentaux car ceux ci sont ontologiquement supérieurs
Pas vraiment l'occident a eu un essor considérable ces derniers siècles. Mais avant ca c'était des péquenauds pendant des millénaires
Des pequenauds en comparaison de qui
Le 03 avril 2022 à 03:31:15 :
Le 03 avril 2022 à 03:27:21 :
je pensais rien du japon avant, plus je les connais et apprend de leur histoire, plus je comprends hiroshimaNon seulement ils ont perpétrés des massacres, mais aussi des viols collectifs, des obligations à des fils de violer leur mère, des vivisection, des expérimentations sur le corps humain vivant... pendant la seconde guerre sino-japonnaise, même les officiers SS trouvaient que ça allait trop loin
ils avaient un délire avec les têtes
l'unité 731 fait froid dans le dos aussi
Le 03 avril 2022 à 03:13:14 :
btg c'est Assad Ibn Al Fourat qui a introduit les couverts aux européens.Les musulmans pensaient aussi la même à l'époque et les trouvaient sales
Oui, bon, 300 ans après qu'on ait inventé le bidet ils utilisent encore une bouteille d'eau et leur mains eux
Personne fait ça
Le 03 avril 2022 à 03:43:54 :
Mais sinon vous imaginez la vie à l'époque ? Les gens, les rues, tout, h24, en permanence, TOUT devait etre hyper sale, si je fais un voyage dans le temps et que je vais en 1550, je crois que pèterais un cable, je deviendrai complètement taré juste à cause de la saleté ambiante
les villes étaient très sales oui là par contre ça devait être une horreur à partir du XIV s ça commence à faire chaud
Le 03 avril 2022 à 03:43:54 :
Mais sinon vous imaginez la vie à l'époque ? Les gens, les rues, tout, h24, en permanence, TOUT devait etre hyper sale, si je fais un voyage dans le temps et que je vais en 1550, je crois que pèterais un cable, je deviendrai complètement taré juste à cause de la saleté ambiante
Le pire ça doit être les golems qui te traitent de danger public parceque tu prends des bains
Après je crois que les paysans s'en branlaient un peu de tout ça et se lavaient encore assez souvent donc au pire, go campagne
Le 03 avril 2022 à 03:45:01 :
Le 03 avril 2022 à 03:41:03 :
Quant aux QLF 2000 frustrés qui prétendent que les musulmans ont appris "l'hygiène" aux Occidentaux, ce fameux mythe révélateur d'un gros problème identitaire, d'égo mal placé et de désœuvrement d'ordre général,'est encore une fois faux, les pratiques romaines notamment les thermes et les traités de médecine gréco-romains ont largement contribué à l'hygiène individuel.Les thermes étaient utilisés au Moyen Age en France mais abandonnés par la suite, en vérité le vrai retour de l'hygiène en France s'est effectué au 19ème siècle grace à l'hygiénisme et aux progrès scientifiques, c'est tout
non c'est faux encore une fois, direction les sources iconographiques,scripturales, l'anthropologie et l'archéologie qui démontrent bel et bien des éléments qui étaient destinés à l'hygiène corporelle comme les brosses ou des bassines. On se lave fréquemment dans les rivières également
https://www.bibliotheque.toulouse.fr/wp-content/uploads/2018/12/classpat_hygiene_moyen_age.pdf
Il est cependant vrai que l'hygiène s'est surtout dégradé à la fin du M A avec l'essor urbain
Bah c'est ce que je t'ai dis, ca a été abandonné après le Moyen Age
Le 03 avril 2022 à 03:45:03 Trinita17 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 03:37:37 :
Le 03 avril 2022 à 03:33:06 AyatollahDZ a écrit :
On a éduqué les pouilleux français du Moyen-Âge, faut le savoir hein. Pendant que ces dames de la Cour chiaient sous leur robe, les muslims faisaient avancer les maths.Ce sont surtout les Français qui ont tenté ( en vain ) d'apporté la civilisation à ton peuple d'arriéré pendant 132 ans.
Pendant que les Européens vivaient la Renaissance et la révolution industrielle, tes ancêtres arabo-berbères étaient de vulgaires pouilleux délinquant maritime qui vivaient de rapt et d'esclavage. Ne l'oublie pas Abdoulin.
Ayaaaaaaa pleure le typex
les blancos n'ont rien foutu du tout
en comparant toute l'histoire humaine, l'europe était littéralement RANDOM, tout le monde s'en battait les couilles
d'ailleurs c'est une religion sémite qui a donné un peu de réput à votre continent entier
vous n'avez aucun lieu saint dans tout votre continent, tout est en terre sémite
vous êtes le SEUL peuple sur terre à se faire complètement infiltré + dominé par un ((())) peuple exterieur
bref, peuple bidon + random
Je ne continuerai point la lecture après une telle assertion, alors que c'est littéralement grâce aux technologies des blancs que ton cul pouilleux gonflé au coucous peut subsister sans crever à partir de la trentaine à cause d'une maladie random.
Le 03 avril 2022 à 03:45:56 :
Quand même grotesque d'entendre de la part de peuples extra-européens que nous sommes sales, alors que c'est littéralement les Européens qui ont inventés la douche, le bidet, les toilettes ainsi que la plupart des produits cosmétiques.L'arrogance de certains cache en réalité un palmarès désirable.
Pleure
vous étiez sale et vous l'êtes encore
dommage que j'ai pas la map avec les pays européens qui se lavent les mains après avoir chier
les 1ers pays sont des pays baltic et la turquie car les ottomans les ont bien éduqués
ayaaaa trouvé -----> europix ---> crados
Ibn c'est 8ème siècle alors que la Renaissance c'est 16ème
Le 03 avril 2022 à 03:45:56 :
Quand même grotesque d'entendre de la part de peuples extra-européens que nous sommes sales, alors que c'est littéralement les Européens qui ont inventés la douche, le bidet, les toilettes ainsi que la plupart des produits cosmétiques.L'arrogance de certains cache en réalité un palmarès désirable.
Avant la douche, les gens prenaient des bains donc ca change pas grand chose, les muzzs en prenaient plusieurs fois par jour pour les prières et les japs en prenaient chaque jour aussi
Données du topic
- Auteur
- LloydRoyce
- Date de création
- 3 avril 2022 à 02:56:16
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 04:16:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC