J'ai peur de mourir
- 1
Il y a quelques temps une connaissance a fait un avc sans aucune raison et est décédée quelques heures après.
Comme ça alors qu'il était en bonne santé tout allait bien mais voilà il est mort à même pas 25 ans.
Au final ça peut arriver à tout le monde on peut tous mourir demain d'une crise cardiaque, d'un avc, rupture d'anévrisme ou que sais je sans que cela ne préviennent.
Avant je prenais la vie comme acquis mais depuis je suis tout le temps entrain de bader, je me demande si je m'endors est-ce que je vais me réveiller le lendemain, j'ai peur de faire du sport et de sentir mon rythme cardiaque accéléré bref j'ai peur de tout.
Est ce qu'un khey a réussi à sortir de cette boucle ?
Le 03 avril 2022 à 02:48:05 :
Ça m'arrive d'avoir ces réflexions aussi étant donné que je vois mon corps partir en cacahuète au fil des années à force de mauvais choix, quand on vit une vie de merde on pense beaucoup plus souvent à ces sujets que les yes lifes.
Je considère pas avoir une vie de merde pourtant
Sans vraiment être un yes life j'ai des potes, une copine, études etc bref j'suis pas malheureux mais je me dis juste que ça peut m'arriver à moi ou à mes proches à tout moment et ça me met mal
Le 03 avril 2022 à 02:52:36 :
Ça m'arrive d'avoir ces réflexions aussi étant donné que je vois mon corps partir en cacahuète au fil des années à force de mauvais choix, quand on vit une vie de merde on pense beaucoup plus souvent à ces sujets que les yes lifes.Je considère pas avoir une vie de merde pourtant
Sans vraiment être un yes life j'ai des potes, une copine, études etc bref j'suis pas malheureux mais je me dis juste que ça peut m'arriver à moi ou à mes proches à tout moment et ça me met mal
Yep c'est parce que t'as vécu un événement qui t'a permis de penser plus régulièrement à la mort, ça devrait être moins angoissant au fil des semaines et mois de ton côté khey j'pense.
Mais c'est vrai que pour nous les forumeurs associaux etc j'pense qu'on est beaucoup à avoir régulièrement ces choses en tête, perso j'ai 22 ans dans le corps d'un homme de 52 tellement je suis en mauvais état donc j'suis obligé d'avoir ça en tête.
Le 03 avril 2022 à 02:55:17 :
Ça m'arrive d'avoir ces réflexions aussi étant donné que je vois mon corps partir en cacahuète au fil des années à force de mauvais choix, quand on vit une vie de merde on pense beaucoup plus souvent à ces sujets que les yes lifes.Je considère pas avoir une vie de merde pourtant
Yep c'est parce que t'as vécu un événement qui t'a permis de penser plus régulièrement à la mort, ça devrait être moins angoissant au fil des semaines et mois de ton côté khey j'pense.
Mais c'est vrai que pour nous les forumeurs associaux etc j'pense qu'on est beaucoup à avoir régulièrement ces choses en tête, perso j'ai 22 ans dans le corps d'un homme de 52 tellement je suis en mauvais état donc j'suis obligé d'avoir ça en tête.
J'suis désolé pour toi khey
T'as fait quoi pour être dans cet état ? Maladie ?
T'es encore jeune je pense qu'avec un train de vie plus sain et équilibré tu peux retrouver la santé
Le 03 avril 2022 à 02:57:58 :
Lop c’est simple si tu veux en avoir le cœur net … pas un irm cérébral comme ça tu pourras voir si tu as des anévrismes ou non
Et si j'en ai qu'est-ce que je peux y faire ?
Le 03 avril 2022 à 02:58:57 :
Le 03 avril 2022 à 02:55:17 :
J'suis désolé pour toi khey
T'as fait quoi pour être dans cet état ? Maladie ?
T'es encore jeune je pense qu'avec un train de vie plus sain et équilibré tu peux retrouver la santé
Pas de maladie perso mais t'as raison d'en parler parce que y en a qui peuvent être dans des situations vraiment extrêmes médicalement parlant.
De mon côté je vis pratiquement une vie de hikikomori c'est à dire que je suis sorti une quinzaine de fois dehors en 6 ans donc j'suis faible j'ai les dents les yeux etc qui partent en cacahuète, j'me vois m'auto détruire concrètement c'est pour ça que je me suis jamais senti "invincible" comme d'autres jeunes qui peuvent être très musclés par exemple et se sentir surpuissant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OdelllBeckhamJr
- Date de création
- 3 avril 2022 à 02:46:32
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17