Topic de Eliotrope99 :

Zemmour ne veut PAS interdire le HALAL, la raison va vous étonner

Supprimé

Parce qu'interdire le halal ça veut aussi dire interdire le kacher :)

Vous pensez que Zemmour s'y risquerait ? :)

Le 30 mars 2022 à 18:20:19 :
Pour la circoncision aussi il est pour :)

Ben moi je pense que si j'ai un enfant je le ferai circoncir, pas par rapport à la religion mais parceque je trouve que c'est dégueulasse et moche une bite non-circoncise, les américains aussi sont majoritairement circoncis

Le 30 mars 2022 à 18:46:11 :

Le 30 mars 2022 à 18:20:19 :
Pour la circoncision aussi il est pour :)

Ben moi je pense que si j'ai un enfant je le ferai circoncir, pas par rapport à la religion mais parceque je trouve que c'est dégueulasse et moche une bite non-circoncise, les américains aussi sont majoritairement circoncis

C'est une bêtise sans nom, les Américains ont une appréciation hygiéniste et esthétique extrémiste des choses.

Si j'avais été circoncis, j'aurais porté plainte contre mes parents à l'âge adulte pour mutilation génitale.

Quel culot ce type. Il est ouvertement communautariste, pratique des traditions venus d'ailleurs à la maison, et il te parle d'assimilation :rire:

C'est limite si le jeune de quartier lambda a pas une plus grande part de France dans sa culture, mais c'est lui qui devrait s'assimiler :rire:

Le 30 mars 2022 à 18:34:46 AmaterasuDivine a écrit :

Le 30 mars 2022 à 18:23:00 :

Le 30 mars 2022 à 18:20:39 :
mais c'est quoi l'intérêt d'interdire la viande halal?

Souffrance animale :(
(Idem pour le kasher)

La souffrance animale est la même d'une viande hallal ou charal

+1 et si y a une différence elle est ultra-marginale. MLP qui justifie l'interdiction du halal pour la souffrance animale mais rien pour les abattage industriels ou la chasse à cours. Mais quelle hypocrisie putain :rire:

arrêter la souffrance animale

J'étais contre mais il y a beaucoup de raté avec le pistolet à air comprimé, idem avec l'electrocution.

Il faudrait un moratoire, idem sur le transport et le processus d'abatage.

Le 30 mars 2022 à 18:44:34 :
C'est inscrit hallal quand t'achète la viande il raconte
quoi encore cette escroc ?

Ce qu'il dénonce c'est que de la viande halal soit vendue sans être étiquetée halal dans les rayons "traditionnels" pour éviter plusieurs méthodes d'abattage. Donc des français qui ne cautionnent pas l'abattage barbare consomment du halal sans le savoir

zemmour qui veut tjrs manger casher :)

Le 30 mars 2022 à 18:25:40 :

Le 30 mars 2022 à 18:24:17 :

(Idem pour le kasher)

ils souffrent plus que les autres?

Ils souffrent moins que les abattoirs normaux qui essayent d'étourdir avec énormément de rater.. Voir la chaîne youtube L214 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Bah non, arrête la désinformation à un moment

Tu passes de "des fois ça marche pas" à "Ils souffrent plus"

Le fameux egorgement indolore.

Vous avez une obsession pour les gorges ou quoi ?

Il bégaie juste car après il faut interdire pour les juifs, sauf que eux vont pas du tout se laisser faire

Le 09 avril 2022 à 18:35:53 :
Il bégaie juste car après il faut interdire pour les juifs, sauf que eux vont pas du tout se laisser faire

Il a jamais bégayé pour interdire la kippa.

DDB pour antisémitisme

[18:36:30] <JuIietteCapulet>

DDB pour antisémitisme

Ton nabot est totalement à leur solde
https://twitter.com/GrablyR/status/1512526910907158530?s=20&t=Hm-wvzrPwMVL-9ML_9nqfg

Le 30 mars 2022 à 18:50:31 :

Le 30 mars 2022 à 18:34:46 AmaterasuDivine a écrit :

(Idem pour le kasher)

La souffrance animale est la même d'une viande hallal ou charal

+1 et si y a une différence elle est ultra-marginale. MLP qui justifie l'interdiction du halal pour la souffrance animale mais rien pour les abattage industriels ou la chasse à cours. Mais quelle hypocrisie putain :rire:

La fameuse souffrance de la chasse à cours qui concerne un cerf et des chiens, qui survit la plupart du temps.

Cette capacité à mettre 2 choses d'ordres différents sur le même plan pour inventer un reproche et déceler une pseudo hypocrisie...

Typique des gens de ton acabit

Le 30 mars 2022 à 18:44:34 :
C'est inscrit hallal quand t'achète la viande il raconte
quoi encore cette escroc ?

Bah non dans des restos ou enseignes c'est pas forcement precise.
Dominos pizza (selon le resto) c'est du halal et pas grand monde le sait.
:-)

Le 09 avril 2022 à 18:38:32 :

[18:36:30] <JuIietteCapulet>

DDB pour antisémitisme

Ton nabot est totalement à leur solde
https://twitter.com/GrablyR/status/1512526910907158530?s=20&t=Hm-wvzrPwMVL-9ML_9nqfg

T'as peur de plus pouvoir tabasser un juif sans raison? :)

C'est marrant les mousselines qui parlent des judoka en permanence, alors que tout ce qu'ils veulent c'est avoir les mêmes privilèges et passe-droits, donc en bois cassant autant les couilles que ce qu'ils reprochent aux membres du dojo.

Et ça ose parler d'hypocrisie...

Il a raison le Halal c'est plus d'1 milliard de bénéfice par an pour les entreprises de l'agro alimentaire française par an, Loué exporte dans tout les pays du golfe

Ce serait ridicule de se priver de ça

Le 30 mars 2022 à 18:45:20 :
Parce qu'interdire le halal ça veut aussi dire interdire le kacher :)

Vous pensez que Zemmour s'y risquerait ? :)

c'est juste que les gens mangent se qu'ils veulent, c'est tout.

Il a raison , Les boucheries en France iront se fournir a l étranger. Encore une fois la France va se faire cuck un business

Données du topic

Auteur
Eliotrope99
Date de création
30 mars 2022 à 18:17:39
Date de suppression
9 avril 2022 à 18:56:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC