Topic de puukhtun :

Pourquoi les mecs comme Stephane Edouard haissent les timides

Supprimé
  • 1

en plus j'ai remarqué c'est toujours d'anciens timides qui developpent des theories haineuses à l'encontre des timides
plutôt que de les aider, ils vont les enfoncer en detruisant le peu de confiance qu'ils ont

d'où vient cette haine

ben ancien timide il se déteste lui même :(
mais c'est pas rare de détester qui on était, c'est plus dur de faire la paix avec son passé :oui:
C'est la société toute entière qui hait les timides

Le 30 mars 2022 à 17:33:53 :
C'est la société toute entière qui hait les timides

pourquoi

Stephane Edouard a été un grand timide

Et cela s’applique à toutes les anecdotes qu’il cite

Le 30 mars 2022 à 19:06:18 :
Stephane Edouard a été un grand timide

Et cela s’applique à toutes les anecdotes qu’il cite

alors pourquoi il se montre si meprisant à leur egard

C'est assez classique d'écraser les plus faibles en espérant briller et paraître fort.

Parce qu'au bout d'un moment il faut savoir porter ses couilles et arrêter de se regarder le nombril. Et souvent c'est lié à la maturité

Et je pense qu'il se montre dur car justement les timides doivent s'endurcir, et c'est pas avec des petits mots doux que ça fonctionne. Faut aussi savoir ne pas être susceptible pour rien et accepter le message qui dans le fond est bienveillant

Le 30 mars 2022 à 19:11:33 :
Parce qu'au bout d'un moment il faut savoir porter ses couilles et arrêter de se regarder le nombril. Et souvent c'est lié à la maturité

Et je pense qu'il se montre dur car justement les timides doivent s'endurcir, et c'est pas avec des petits mots doux que ça fonctionne. Faut aussi savoir ne pas être susceptible pour rien et accepter le message qui dans le fond est bienveillant

Non mais il repend des theories farfelues en faisant passer les timides pour des narcissiques

Le 30 mars 2022 à 19:06:54 :

Le 30 mars 2022 à 19:06:18 :
Stephane Edouard a été un grand timide

Et cela s’applique à toutes les anecdotes qu’il cite

alors pourquoi il se montre si meprisant à leur egard

Parce qu’il n’est rempli que de grandes insécurités

Je rapelle qu’un de ses collaborateurs lui a rendu un travail en janvier de cette année :
- “ c’est de la merde”
- puis , tel une femme , il demande à tout son entourage : pas de chance , tout le monde est unanime : le travail du collaborateur plait à tout le monde
- il revient la queue entre les jambes : «finalement , j’aime ton travail , on fait affaire »

Il tape sur les gens qui lui rappellent ce qu’il est réellement ( un esprit prolétaire , très peu cultivé , ex timide )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

stéphane édouard est un personnage tout simplement et les mec du forum tombe dans son jeu
  • 1

Données du topic

Auteur
puukhtun
Date de création
30 mars 2022 à 17:32:48
Date de suppression
14 août 2022 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 219