LA LOI FRANÇAIS sur les cambrioleurs AYAAAAA
- 1
La France , ce pays où il faut avoir un Glock pointé sur la tampe pour pouvoir avoir le droit de dégainé
La loi française qui à pris chaque français pour Lucky Luck
Surtout des Lucky Cuck dans ce pays de faible d'esprits
Comme les loi française qui interdise la police de délogé des squatteurs , ou quand la loi défend les hors la loi , très fort je l'avoue
Le 30 mars 2022 à 17:10:43 :
Ok Kyle Rittenhouse
Il a fait quoi au juste , explique nous
La loi pu la merde dans ce pays, mon père s'était fait agressé en groupe à l'époque, il avait enlevé sa ceinture et fait des tourniquets avec et il a pété l'arcade de du mec avec la boucle : résultat procès et il a dû donner du fric à son agresseur alors qu'il n'a fait que se défendre
En espérant que ce pauvre paysan s'en sorte surtout qu'il a une famille et une ferme à gérer, cependant ça m'étonnerait même pas qu'il prenne cher avec la justice française
Le 30 mars 2022 à 17:13:44 :
La loi pu la merde dans ce pays, mon père s'était fait agressé en groupe à l'époque, il avait enlevé sa ceinture et fait des tourniquets avec et il a pété l'arcade de du mec avec la boucle : résultat procès et il a dû donner du fric à son agresseur alors qu'il n'a fait que se défendreEn espérant que ce pauvre paysan s'en sorte surtout qu'il a une famille et une ferme à gérer, cependant ça m'étonnerait même pas qu'il prenne cher avec la justice française
La question est de savoir si les agresseurs faisaient des tourniquets avec leur ceinture
Sinon, c'est disproportionné comme défense
Le 30 mars 2022 à 17:14:44 :
Genre tu places ta propriété au-dessus de la vie d'autrui ?
La vie est sacrée, pas ta maison
Nan je place la possibilité extrêmement élevé que trois individus face du mal à ma famille au dessus de la vie de ses trois même individu , ducon
Le 30 mars 2022 à 17:16:44 Bulbebizzard a écrit :
La vie est sacrée, pas ta maisonNan je place la possibilité extrêmement élevé que trois individus face du mal à ma famille au dessus de la vie de ses trois même individu , ducon
Tu ne peux pas buter quelqu'un parce que tu te fais un scénario dans ta tête
Le 30 mars 2022 à 17:18:04 :
La vie est sacrée, pas ta maisonNan je place la possibilité extrêmement élevé que trois individus face du mal à ma famille au dessus de la vie de ses trois même individu , ducon
Le 30 mars 2022 à 17:16:44 :
Lorsqu'ils rentrent par efraction dans des domiciles la nuit c'est tout le temps pour chopper les bijoux, objets de valeurs et numéro de CB comme c'est arrivé à Bernard Tapie, il s'était fait cogné dessus jusqu'à ce qu'il donne le code donc le paysan a eu la bonne réaction surtout qu'il était avec sa fille
Le 30 mars 2022 à 17:18:04 :
Et si quelqu'un me met en joue avec un Glock sur la tampe , tand qu'il a tj pas tiré logiquement ça ne reste qu'un simple "sénario" , donc là aussi je doit me laissé faire ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bulbebizzard
- Date de création
- 30 mars 2022 à 17:04:41
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15