les pro ZEMMOUR qui accusent MACRON d'être un assassin
SuppriméLe 27 mars 2022 à 18:56:34 :
et leur gourou raciste qui les laisse faire
le seul arguments des anti Z --> raciste / facho / mysogyne
ça vole pas haut , d'autant plus que tout est faux (faut relire les définitions du dico les golems)
Bien sûr que c'est un assassin, il laisse la racaille tuer les gens en toute impunité, mène une politique économique qui mène les gens au suicide, laisse entrer le covid qui a décimé les vieux puis force les jeunes à se faire vaccinner par la merde de pfizer et co, créer des famines avec ses sanctions commerciales sur la Russie qui font exploser le prix des denrées alimentaires ...
Il a plus de sang sur les mains que Fourniret
C'est pas le cas ?
Le 27 mars 2022 à 19:05:19 :
Personne est choqué par ça à part les macronistes et les LR
pas seulement
Le 27 mars 2022 à 19:06:43 :
Personne est choqué par ça à part les macronistes et les LRpas seulement
oui les cucks abstentionnistes comme je te l'ai dit
Le 27 mars 2022 à 19:03:28 nicopolis-1396 a écrit :
Le 27 mars 2022 à 19:02:18 :
Un lien?
Ayyyaaaaaaa
Comment on peut être choqué de ça, alors qu'une grande partie de la France déteste Macron ?
C'est totalement logique comme réaction, arrêtez de faire les cucks.
Le 27 mars 2022 à 19:21:53 :
Comment on peut être choqué de ça, alors qu'une grande partie de la France déteste Macron ?C'est totalement logique comme réaction, arrêtez de faire les cucks.
J'aime pas Macron mais c'est pas normal qu'on accuse du president d'assassin alors qu'il a pas commis de meurtre
C'est fou quand tu dis la vérité ça fait polémique maintenant
Quand sous ton mandat il se passe des trucs comme Samuel paty, oui tu es un assassin
Le 27 mars 2022 à 18:56:04 :
j'en reviens pas, ils sont sérieux ?
Ben c'est le cas pourtant regarde les GJ et les vieux tué au rivotril lors de l'episode covid
C'était sur les anti Zemmour / pro-Macron ont préfère retenir uniquement ça et fuir le débat intellectuel sur le meeting en général.
Et oui Macron est en train d'assassiner la France
Personne est choqué par ça à part les macronistes et les LR
Ils vont devoir faire 5 ans de plus avec une foule en colère...
L'avenir est sombre.
Le 27 mars 2022 à 19:27:59 :
Comment on peut être choqué de ça, alors qu'une grande partie de la France déteste Macron ?C'est totalement logique comme réaction, arrêtez de faire les cucks.
J'aime pas Macron mais c'est pas normal qu'on accuse du president d'assassin alors qu'il a pas commis de meurtre
Le 27 mars 2022 à 19:27:59 :
Mon petit doigt me dis qu'ils trouveront des preuves si Macron est un jour jugé sur son quinquennat...
Heuresement qu'on est en France, tout le monde a le droit à un procès.
Données du topic
- Auteur
- nicopolis-1396
- Date de création
- 27 mars 2022 à 18:56:04
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 00:56:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC