Mais ZEMMOUR bordel :rire:
Le 30 mars 2022 à 03:23:13 :
Le 30 mars 2022 à 03:21:01 :
Le 30 mars 2022 à 03:17:11 :
Le 30 mars 2022 à 03:12:25 :
Le 30 mars 2022 à 03:05:12 :
Le 30 mars 2022 à 03:04:27 :
D'accord, et du coup pour l'évasion fiscale?
La vente d'arme à des pays corrompus qui finissent entre les mains de terroristes?
L'éducation national à la rue depuis 30 ans?
Non?Faux débats stériles pour éviter de parler des vrais problèmes comme par exemple Kendji Girac
Vous êtes mongoles ou quoi, Zemmour a parlé longuement de ces questions pendant toute sa campagne et il en parlait déjà avant. Je déteste cette manie que vous avez les gauchiasses, de toujours essayer de désamorcer les problèmes liés à l'identité sous prétexte qu'il y a d'autres sujets que vous jugez plus importants
Vous êtes qu'une bande de cosmopolites dégénérés
Abstentionniste
+ zemmour a quasi l'agenda de macron
Il est juste anti immigrationPresque tous les hommes meurent de leurs remèdes et non pas de leurs maladies.
Valable pour Mélenchon et le capitalisme
C'est pas faux
Je ne le conteste pas
Mais les libéralisations et les plans d'austérités sont aussi des remèdes
Le 30 mars 2022 à 03:23:11 :
Le 30 mars 2022 à 03:22:30 :
La vente d'arme à des pays corrompus qui finissent entre les mains de terroristes?
Non?Faux débats stériles pour éviter de parler des vrais problèmes comme par exemple Kendji Girac
Vous êtes mongoles ou quoi, Zemmour a parlé longuement de ces questions pendant toute sa campagne et il en parlait déjà avant. Je déteste cette manie que vous avez les gauchiasses, de toujours essayer de désamorcer les problèmes liés à l'identité sous prétexte qu'il y a d'autres sujets que vous jugez plus importants
Abstentionniste
Il est juste anti immigrationPresque tous les hommes meurent de leurs remèdes et non pas de leurs maladies.
Les musulmans ont inventé l'algebre, autorisé l'algebre en france est ce un signe d'islamisation de la france ?
Moi quand je fais mon sudoku je me dis putain on est où là ? à lutece ou à Bagdad quoi putain
Le 30 mars 2022 à 03:26:17 :
Je vous laisse les gars, j'ai déjà assez de vos semblables qui foutent le bordel en bas de chez moi
Donc t'es un prolo qui vote pour un bourgeois en + va leur acheter une barrette tu seras moins frustré
Le 30 mars 2022 à 03:27:33 :
Je vous laisse les gars, j'ai déjà assez de vos semblables qui foutent le bordel en bas de chez moiDonc t'es un prolo qui vote pour un bourgeois en + va leur acheter une barrette tu seras moins frustré
Non, le pire c'est que je vis dans un quartier de bobo, et je viens d'un milieu populaire, mais on est infestés quand les beaux jours arrivent. Je profite de la vague de froid
Voilà t'as assez d'infos ou tu veux une photo de ma bite ?
“Je seré a la ru mé avec une identité xd”
Écoute Foutrin, son programme il en a parlé des dizaines de fois dans ses précédents discours. Donc retourne te branler dans ta chambre avec ton smic à 2000€ en pensant que c’est faisable mais évite de stériliser les débats comme ça
Le 30 mars 2022 à 03:29:24 :
Je vous laisse les gars, j'ai déjà assez de vos semblables qui foutent le bordel en bas de chez moiDonc t'es un prolo qui vote pour un bourgeois en + va leur acheter une barrette tu seras moins frustré
Non, le pire c'est que je vis dans un quartier de bobo, et je viens d'un milieu populaire, mais on est infestés quand les beaux jours arrivent. Je profite de la vague de froid
Le 30 mars 2022 à 03:02:54 :
Y'a un décalage générationnel par rapport à nous (quoi que ça dépend). Ce qu'il veut dire, c'est que la nation c'est entre autre avoir des références communes et de chez nousAujourd'hui c'est un peu le cas, tout le monde connait Kendji Girac par exemple. Le problème c'est qu'on est en panne créativement et qualitativement, et que ce qu'on produit est le fer de lance du mondialisme, du multiculturalisme et non pas franchouillard
tu me crois si je te dis je sais pas qui est kendji girac
déjà entendu, mais connaît pas
par contre quand j'étais jeune moi j'écoutais du metal US, et je lisais des mangas et des animés et je jouais à des mmo coréens.
des questions ?
ps : par contre j'aime louis de funes
Le 30 mars 2022 à 03:29:24 :
Le 30 mars 2022 à 03:22:30 :
Abstentionniste
Les musulmans ont inventé l'algebre, autorisé l'algebre en france est ce un signe d'islamisation de la france ?
C'est vrai qu'avant y'avait pas de maths. C'est bien connu qu'on a attendu le fameux moyen âge musulman pour faire de l'ingénierie civile.
On devrait écrire un livre "les musulmans ont inventé les maths, et autres mythes a la con qui font passer les anciens pour des ignorants"
Données du topic
- Auteur
- pork-dukes1
- Date de création
- 30 mars 2022 à 02:55:03
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 218