Qui a investit dans la crypto ?
Et vous ?
Si tu veux faire du gros rendement ,intéresse toi à la defi.
Des x10 ,market cap inférieur à 80 millions ,supply faible.Un shitcoin qui sort qui prendra vite de la valeur et se cassera la gueule
Vivement le pc portable,je vais faire un massacre !
Uos,le mana baisse
Vivement le pc, et le 12 putain .je vais pas quitter les exchanges ,et le market cap .
Polkadot aussi, mais faut que le ledger sois à jour pour installer polkadot .
Bordel vivement le salaire .
des dapps sont deja dans la blockchain solana, NFT entre autres,meme si le gros du marche est sur Ethereum.
Solana gros potentiel,mais Polkadot va plus loin..Proposant la Parachain,transfert technologique numerique via un protocole entre blockchain..Ethereum Bitcoin ,solana etc....On predit un Polkadot a 300 euros .Actuellement il etait a 20 Usdt a peu pres..20 $ en gros
Le 31 mars 2022 à 21:12:45 :
Uos,le mana baisseVivement le pc, et le 12 putain .je vais pas quitter les exchanges ,et le market cap .
Polkadot aussi, mais faut que le ledger sois à jour pour installer polkadot .
Bordel vivement le salaire .
tu me coach?
Des que j'ai le pc j'achete un Shitcoin pour 50 balles pour faire un x10 comme ca,je convertis des que c'est Pump en usdt pour acheter du Mana ou de l'Uos ,20 a 30 % en Staking sur Celsius ,ou via un masternode
vivement le pc !
Le 01 avril 2022 à 05:39:06 :
Des que j'ai le pc j'achete un Shitcoin pour 50 balles pour faire un x10 comme ca,je convertis des que c'est Pump en usdt pour acheter du Mana ou de l'Uos ,20 a 30 % en Staking sur Celsius ,ou via un masternodevivement le pc !
fais croquer les kheys noob comme moi, allons to the moon ensemble
tgbgtg
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 avril 2022 à 05:43:03
Y’a pas d’argent facile l’ahurax va travailler
___
Faut juste un cerveau ,et savoir cliquer ou il faut !
L'argent coule a flot en realite,il est a portee de main
Données du topic
- Auteur
- maisvoyons
- Date de création
- 29 mars 2022 à 22:49:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22