Topic de KaminaReloaded :

Des QLF dépressifs ici ?

Supprimé
  • 1
Gens de cité, maghrebins, renois (ou autres) qui sont dans le mal ?
C'est un délire de blancs, la dépression on connait pas, sinon vu notre condition on se serait déjà tous suicidés.

Le 29 mars 2022 à 20:24:55 :
C'est un délire de blancs, la dépression on connait pas, sinon vu notre condition on se serait déjà tous suicidés.

Non non non, dis pas ça, ca existe chez tout le monde !
C'est bien que tu dises ca justement, regarde l'interview là : https://youtu.be/l0c2nkFg7MI?t=2173

Le 29 mars 2022 à 20:24:55 :
C'est un délire de blancs, la dépression on connait pas, sinon vu notre condition on se serait déjà tous suicidés.

Jamais lu un truc aussi stupide :rire:

Les premiers à se plaindre de racisme :)

Il y a jamais eu autant de dépressifs chez nous aujourdhui

J'ai connu des phases de déprime mais j'ai pu compter sur le soutien de la famille.

J'ai connu des dépressif même au bled et même une personne qui s'est suicidé donc non ce n'est pas un truc exclusivement européen.

Dépressif non quand même pas mais avoir des coups de mou, oui souvent :nah:

Il y en a sûrement plus qu'on le croit.

Mais c'est tabou :)

Oui kheyou un peu, j'ai connu des dépressifs au bled et perso j'ai jamais été dépressif mais depuis que je vis en France, comme je vis seul, 0 amis, 0 famille, célibataire, en galère, oui je déprime un peu.
Ca peut arriver évidemment, mais c'est pas dans notre tempérament, en plus on est souvent très religieux et le suicide est prohibé.
Perso quand je vois comment mes cousins et ma famille galère au bled, même quand ça va pas, je me rappelle que j'ai quand même la chance de vivre dans un pays libre, en paix, avec peu de pauvreté comparé à l'Afrique. Donc je ne peux pas me plaindre, c'est comme si je crachais dans la soupe.

Le 29 mars 2022 à 20:38:40 :
Ca peut arriver évidemment, mais c'est pas dans notre tempérament, en plus on est souvent très religieux et le suicide est prohibé.
Perso quand je vois comment mes cousins et ma famille galère au bled, même quand ça va pas, je me rappelle que j'ai quand même la chance de vivre dans un pays libre, en paix, avec peu de pauvreté comparé à l'Afrique. Donc je ne peux pas me plaindre, c'est comme si je crachais dans la soupe.

Jcapte khey tkt, mais je t'invite a regarder cet interview de Kamelancien qui parle de la dépression dans notre culture. mais oui l'islam nous empeche le suicide, et s'il n'y aurait pas ca bcp de monde serait mort
https://youtu.be/l0c2nkFg7MI?t=2173

  • 1

Données du topic

Auteur
KaminaReloaded
Date de création
29 mars 2022 à 20:13:50
Date de suppression
29 mars 2022 à 20:52:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 189