Topic de MaybeImADjin :

5 mois aprés greffe cheveux

Supprimé

Le 26 mars 2022 à 09:54:20 :

Le 26 mars 2022 à 09:51:11 :

Le 26 mars 2022 à 09:47:16 :
Ça met combien de temps à redevenir présentable ? Jamais je sors avec le crâne comme sur ta photo post opératoire. :hap:

Vers 6mois t'as deja un truc un peu plus intéressant
ça varie vachement suivant les gens
Mon pote par exemple, lui a 4mois il etait impec

OK merci. Je voulais surtout dire combien de temps pour ne plus avoir le crâne tout rouge comme sur ta photo. :hap:

C'est le dermaroller ça
quand c'est rouge
ça défonce avec les piquots :rire:

la calvitie c'est vraiment terrible

mais belle ascension, les gars touchés par ça devraient faire comme toi et go Turquie c’est pas cher

Tu restes un vieux chauve en débit de :)

Le 26 mars 2022 à 10:00:45 :
la calvitie c'est vraiment terrible

mais belle ascension, les gars touchés par ça devraient faire comme toi et go Turquie c’est pas cher

Tout le monde ne peut pas avoir un résultat aussi propre. Ca dépend de ta zone donneuse, si elle est pas assez fournie t'auras pas ça. Puis faut aussi attendre que la calvitie soit à son stade final, si tu fais greffer sur les golfes et que ça continue de tomber derrière ça va être encore plus claqué que si tu rasais tout

Et sinon t'as ceux qui ont une calvasse pire qui s'en foutent et qui baisent quand même

Le 26 mars 2022 à 09:50:37 :

Le 26 mars 2022 à 09:47:12 :
C'est quoi l'entretien après l'op ? Combien de temps ? Ils ont quelle durée de vie tes nouveaux cheveux greffés ? 7 ans ?

Vitamines 2X par jour je suis sur la derniere fiole la
120 comprimés par fiole

tous les 2 jours, un spray a mettre 40min , laver les cheveux
Aprés un dermaroller a passer pendant 5min et des gouttes a mettre

Quelles vitamines ?

Tu prend la merde qui rend stérile (finastérile) ?

Est-ce que tu sais s'il y a des cas où même la greffe de cheveux ne peut pas être mis en oeuvre ?

Moi par exemple j'ai une calvitie diffuse mais je trouve que même l'arrière de mon crâne est un peu clairsemé, sachant que c'est censé être la zone donneuse donc je ne sais pas si ça peut quand même se faire :(

Chaud quand même d'être complexé à ce point.

Moi j'ai go tondeuse et ça me va très bien.

Pourquoi ça se fait qu'en Turquie ce genre de trucs ? :(

Le 26 mars 2022 à 10:02:56 :
Et sinon t'as ceux qui ont une calvasse pire qui s'en foutent et qui baisent quand même

Bah si ta un visage avec des Bones là où il faut genre ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627293206-1267.jpg

Forcement tu peux te permettre d'avoir une calvitie mais ça reste un sacré malus quand même

C’est combien l équivalent en France ?
3000€ en Turquie et en France ? 9000€?
Ouais bof pas si propre que ça, on voit bien que t'as fait une greffe. Les cheveux sont quand même bien espacés
au milieu du crane t avais encore des cheveux, mais on t a greffé dans cette zone aussi? Donc on t as implanté des cheveux là où tu avais encore des cheveux?
La ligne est trop droite ça se voit que t'as fait une greffe, j'imagine même pas le résultat en pleine lumière quand on est proche de toi. C'est énorme malaise quand on voit qu'un gars a pas assumé.
Bordel je remercie ma génétique, aucun dégarni masculin dans ma famille, juste masse de cheveux blanc a 30 ans :content:
Bonne décision kheyou t’étais vraiment immonde avant :rire:
J’hésite à faire comme toi l’op mais le problème c’est que la calvitie va continuer d'évoluer donc ça va être moche

Données du topic

Auteur
MaybeImADjin
Date de création
26 mars 2022 à 09:19:02
Date de suppression
4 avril 2022 à 10:11:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 327