5 mois aprés greffe cheveux
SuppriméLe 26 mars 2022 à 09:54:20 :
Le 26 mars 2022 à 09:51:11 :
Le 26 mars 2022 à 09:47:16 :
Ça met combien de temps à redevenir présentable ? Jamais je sors avec le crâne comme sur ta photo post opératoire.Vers 6mois t'as deja un truc un peu plus intéressant
ça varie vachement suivant les gens
Mon pote par exemple, lui a 4mois il etait impecOK merci. Je voulais surtout dire combien de temps pour ne plus avoir le crâne tout rouge comme sur ta photo.
C'est le dermaroller ça
quand c'est rouge
ça défonce avec les piquots
la calvitie c'est vraiment terrible
mais belle ascension, les gars touchés par ça devraient faire comme toi et go Turquie c’est pas cher
Le 26 mars 2022 à 10:00:45 :
la calvitie c'est vraiment terriblemais belle ascension, les gars touchés par ça devraient faire comme toi et go Turquie c’est pas cher
Tout le monde ne peut pas avoir un résultat aussi propre. Ca dépend de ta zone donneuse, si elle est pas assez fournie t'auras pas ça. Puis faut aussi attendre que la calvitie soit à son stade final, si tu fais greffer sur les golfes et que ça continue de tomber derrière ça va être encore plus claqué que si tu rasais tout
Le 26 mars 2022 à 09:50:37 :
Le 26 mars 2022 à 09:47:12 :
C'est quoi l'entretien après l'op ? Combien de temps ? Ils ont quelle durée de vie tes nouveaux cheveux greffés ? 7 ans ?Vitamines 2X par jour je suis sur la derniere fiole la
120 comprimés par fioletous les 2 jours, un spray a mettre 40min , laver les cheveux
Aprés un dermaroller a passer pendant 5min et des gouttes a mettre
Quelles vitamines ?
Est-ce que tu sais s'il y a des cas où même la greffe de cheveux ne peut pas être mis en oeuvre ?
Moi par exemple j'ai une calvitie diffuse mais je trouve que même l'arrière de mon crâne est un peu clairsemé, sachant que c'est censé être la zone donneuse donc je ne sais pas si ça peut quand même se faire
Chaud quand même d'être complexé à ce point.
Moi j'ai go tondeuse et ça me va très bien.
3000€ en Turquie et en France ? 9000€?
Données du topic
- Auteur
- MaybeImADjin
- Date de création
- 26 mars 2022 à 09:19:02
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 10:11:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112