Une meuf à qui j'ai fait visiter mon appart m'a proposé un date
Le 01 avril 2022 à 12:38:23 :
Le 01 avril 2022 à 12:37:31 :
8 ans de moins à ton âge ça reste beaucoup khey malgré la toute légalité de la choseFranchement ça va, de toute façon, je compte pas avoir une relation sérieuse avec une fille de cet âge, mais pour de la baise ça va large
qu'est ce que t'en sais ? arrêtez de penser comme des robots bordel, laissez vos émotions parler un peu, peut être que c'est la femme de ta vie
Le 01 avril 2022 à 12:39:12 :
Le 01 avril 2022 à 12:38:58 :
Le 01 avril 2022 à 12:38:12 :
Tu vas y aller elle sera pas laFranchement non. Mais ça m'a touché, elle était toute stressée en me demandant
D'une, j'ai pas de photo d'elle, de deux même si j'en avais, crois-tu vraiment que je la posterais ici ?
1- de la meuf de 19, parce que c'est comme ça que je les aime.
2- de l'appart parce que je suis toujours locataire à 31 ans isse.
Le 01 avril 2022 à 12:39:49 :
8 ans de moins à ton âge ça reste beaucoup khey malgré la toute légalité de la choseFranchement ça va, de toute façon, je compte pas avoir une relation sérieuse avec une fille de cet âge, mais pour de la baise ça va large
qu'est ce que t'en sais ? arrêtez de penser comme des robots bordel, laissez vos émotions parler un peu, peut être que c'est la femme de ta vie
Ce que j'en sais, c'est que la différence d'âge est beaucoup trop grande. On en est pas au même stade de nos vies, j'ai pas envie de me trainer une meuf qui a 19 ans alors que j'en ai 27
Une combien /10 ?
Et comment as tu la certitude qu'elle n'est pas intéressé par ta situation ? Même si ça peut être possible.
Le 01 avril 2022 à 12:40:43 :
Ce que j'en sais, c'est que la différence d'âge est beaucoup trop grande. On en est pas au même stade de nos vies, j'ai pas envie de me trainer une meuf qui a 19 ans alors que j'en ai 27
ça veut absolument rien dire khey
Le 01 avril 2022 à 12:41:04 :
Une combien /10 ?Et comment as tu la certitude qu'elle n'est pas intéressé par ta situation ? Même si ça peut être possible.
Bah je pense pas, sa famille a l'air d'être aisée honnêtement, et dans tous les cas, même si elle était intéressée par ma "situation" (qui n'est pas non plus folle hein), ça changerait pas grand chose vu que je suis pas pigeonnable
Le 01 avril 2022 à 12:41:23 :
Le 01 avril 2022 à 12:40:43 :
ça veut absolument rien dire khey
Je t'assure que ça veut tout dire
Je connais très bien les meufs, et franchement, j'ai pas envie d'une relation sérieuse avec quelqu'un de 19 ans, trop de limites
Le 01 avril 2022 à 12:41:10 :
Le 01 avril 2022 à 12:40:29 :
Je suis jaloux.
1- de la meuf de 19, parce que c'est comme ça que je les aime.
2- de l'appart parce que je suis toujours locataire à 31 ans isse.Sois pas jaloux mon quai, y a pas de quoi, c'est juste la vie
J'ai eu une jolie copine de 23 ans que j'ai déglingué ce matin même, mais je reste jaloux des gars qui serrent de la jeunette. Ça flatte l'ego, et ce sont les meilleurs coups.
Donc laisse moi le droit d'être jaloux
Encore une fois, un gentilhomme du forum se voit récompensé de sa pugnacité : en prenant soin de lui, en étant à l'aise socialement et en étant en position de domination pécunière par le statut de propriétaire, l'OP va pouvoir chevaucher à cru toute la nuit une jeune nymphette à la peau soyeuse et les claquements de ses couilles contre sa croupe ingénue ne seront qu'autant d'applaudissements pour le féliciter de son volontarisme.
Prenez en de la graine, les pleurnichards descolarisés et RSAistes forumiaux : plus est en vous que vous ne le voulez.Accomplissez-vous.
Le 01 avril 2022 à 12:42:08 :
Le 01 avril 2022 à 12:41:04 :
Une combien /10 ?Et comment as tu la certitude qu'elle n'est pas intéressé par ta situation ? Même si ça peut être possible.
Bah je pense pas, sa famille a l'air d'être aisée honnêtement, et dans tous les cas, même si elle était intéressée par ma "situation" (qui n'est pas non plus folle hein), ça changerait pas grand chose vu que je suis pas pigeonnable
Bien vu mon khey. J'attends la suite avec impatience
Données du topic
- Auteur
- kaleidokop
- Date de création
- 1 avril 2022 à 12:35:05
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 158