Topic de juchocette :

A 14 ans il meurt en tombant d'une attraction à la fête foraine

Supprimé

Le 27 mars 2022 à 14:00:56 :

[13:57:44] <maldoon>

Le 27 mars 2022 à 13:56:30 :
Y'a pas de double protection dans ce genre de manège ?

Dans 99% des cas la double protection c'est toi et ta chance :rire: ne jamais faire confiance aux manèges type foire du trone etc... c'est vérif bullshit

Oui je me doute que le gamin aurait du verifier manuellement pour s'en assurer

Mais je veux dire en plus du truc, y'a pas genre une ceinture en plus pour justement eviter au cas où une défaillance du 1er système de sécurité...

Fin je veux dire même si c'est des gitans y'a bien une homologation de ces engins.

Même quand je vais a Disney (par exemple) je vérifie toujours que ça fonctionne bien, après j'ignore comment est la réglementation aux US mais en France c'est totalement WTF... 0 vérif un billet et le mec ferme les yeux... j'ai travaillé des étés pour les forains bordel :rire: dès le départ on te fait comprendre qu'il faut vite démarrer et faire de l'argent :oui: on te dit juste de faire une petite vérif et go faut enchainé les clients car ton salaire en dépend aussi :oui:

Le 27 mars 2022 à 14:03:11 :

Le 27 mars 2022 à 14:00:46 :

Le 27 mars 2022 à 13:59:40 :
Putain je suis hypnotisé par la vidéo je la regarde en boucle

C'est d'une violence

Bordel je vous rien c est a quel moment ? :rire:

L'anneau sur lequel ils sont commence sa chute à 3:35

T'entends les cris à ce moment là, normal dans ce genre d'attraction, puis si tu regardes bien à gauche tu vois un mec tomber du siège et une seconde après un bruit bien glauque

Cimer

Le 27 mars 2022 à 13:59:48 :
Ayaaa le mec noir dans le siège du milieu qui en a rien a faire et sourie en fesant coucou a la caméra :rire:

Il se chie littéralement dessus et demande de le le libérer puis prend ses chaussures pour se barrer au plus vite

Il aurait dû se tenir de toute ses forces quand il a vu qu'il était pas attaché :(

Le 27 mars 2022 à 13:58:51 :

Le 27 mars 2022 à 13:49:38 :

Le 27 mars 2022 à 13:48:24 :
Le mec qui filme s'en bas littéralement les couilles c'est hallucinant , aucune reac quand le mec tombe

This même pas un tremblement de caméra :rire:

Même les gens autour sont ultras passifs :rire:

Tu aurais préféré qu'ils crient et pleurent comme des demeurés hystériques ? Qu'ils se rassemblent tous autour du gosse désarticulé ? Que ça courent de partout comme dans les films ?

Tu veux qu'ils fassent quoi, ils sont restés calme et c'est bien ce qu'il y avait de mieux à faire.

On ressent 0 pression pendant la vidéo. Le mec met un temps pas possible à prendre son téléphone et personne vérifie ne serait-ce s' il est mort :(

Puis merde c'est un gosse de 14 ans un peu d'empathie, le mec filme ça comme si c'était banal :rire:

Putain le gamin de 14 ans qui devait déjà pesé 120kg minimum
on est d accord que le gamin n avait pas à faire ca
Je connais des forains et c'est des full ksos.... il faut être fou pour monter dans ce type de manège

Le 27 mars 2022 à 14:06:48 :
On ressent 0 pression pendant la vidéo. Le mec met un temps pas possible à prendre son téléphone et personne vérifie ne serait-ce s' il est mort :(

Puis merde c'est un gosse de 14 ans un peu d'empathie, le mec filme ça comme si c'était banal :rire:

J'ai été primo-intervenant.
Le gens présent ne réalisent pas.

Le 27 mars 2022 à 14:04:25 :
https://twitter.com/RoXo_1987/status/1507418413773340678/photo/1 Le gosse était pas attaché et le mec n'a pas check :(

Après la question c'est, pourquoi un manège peut démarrer quand tous les systèmes de protections ne sont pas enclenchés ?
Parce que bon faire confiance à des saisonniers formés à la va vite ...

Le 27 mars 2022 à 13:42:04 :
Le pauvre, il va bien ? :ouch:

Mais tu te fous de la gueule du monde, on te dit qu'il est mort...

aya y a un mec qui gueule a 1:08 LA CEINTURE !! CEINTURE !!
Le mec du manège en a rien a foutre et laisse la machine monter :hap:

cet enfoirax, j’espère que sa vie est foutu et qu’il devra payer a vie :(

Le 27 mars 2022 à 14:06:48 :

Le 27 mars 2022 à 13:58:51 :

Le 27 mars 2022 à 13:49:38 :

Le 27 mars 2022 à 13:48:24 :
Le mec qui filme s'en bas littéralement les couilles c'est hallucinant , aucune reac quand le mec tombe

This même pas un tremblement de caméra :rire:

Même les gens autour sont ultras passifs :rire:

Tu aurais préféré qu'ils crient et pleurent comme des demeurés hystériques ? Qu'ils se rassemblent tous autour du gosse désarticulé ? Que ça courent de partout comme dans les films ?

Tu veux qu'ils fassent quoi, ils sont restés calme et c'est bien ce qu'il y avait de mieux à faire.

On ressent 0 pression pendant la vidéo. Le mec met un temps pas possible à prendre son téléphone et personne vérifie ne serait-ce s' il est mort :(

Puis merde c'est un gosse de 14 ans un peu d'empathie, le mec filme ça comme si c'était banal :rire:

Grâce au mec qui filme au moins on sait exactement qui est en tord :(

Le 27 mars 2022 à 14:09:19 EbrahimRaissi29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 13:42:04 :
Le pauvre, il va bien ? :ouch:

Mais tu te fous de la gueule du monde, on te dit qu'il est mort...

on espère qu'il s'en remettra

Le 27 mars 2022 à 14:09:41 :

Le 27 mars 2022 à 14:06:48 :

Le 27 mars 2022 à 13:58:51 :

Le 27 mars 2022 à 13:49:38 :

Le 27 mars 2022 à 13:48:24 :
Le mec qui filme s'en bas littéralement les couilles c'est hallucinant , aucune reac quand le mec tombe

This même pas un tremblement de caméra :rire:

Même les gens autour sont ultras passifs :rire:

Tu aurais préféré qu'ils crient et pleurent comme des demeurés hystériques ? Qu'ils se rassemblent tous autour du gosse désarticulé ? Que ça courent de partout comme dans les films ?

Tu veux qu'ils fassent quoi, ils sont restés calme et c'est bien ce qu'il y avait de mieux à faire.

On ressent 0 pression pendant la vidéo. Le mec met un temps pas possible à prendre son téléphone et personne vérifie ne serait-ce s' il est mort :(

Puis merde c'est un gosse de 14 ans un peu d'empathie, le mec filme ça comme si c'était banal :rire:

Grâce au mec qui filme au moins on sait exactement qui est en tord :(

C'est pas faux :(

Le 27 mars 2022 à 14:09:52 :

Le 27 mars 2022 à 14:09:19 EbrahimRaissi29 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 13:42:04 :
Le pauvre, il va bien ? :ouch:

Mais tu te fous de la gueule du monde, on te dit qu'il est mort...

on espère qu'il s'en remettra

C’est pas drôle à un moment faut arrêter de troller à tout bout de champs Maximilien

Le Mec trop occupé à draguer la chubby latina :rire:

Voilà pourquoi je ne fais javas ce genre de manège :)

Le 27 mars 2022 à 13:44:29 :
Faut être malade pour monter sur des manèges monté par des gitans

+ Fêtes foraines trucs de cassos faut juste y'aller pour comprendre.

Données du topic

Auteur
juchocette
Date de création
27 mars 2022 à 13:40:24
Date de suppression
27 mars 2022 à 14:19:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 100