Comment BAISER ma VOISINE 8/10 ??
Le 29 mars 2022 Ă 20:48:55 :
Ecoute pas les rageux l'op tente ton coup parmi une de nos idées qui te semble la meilleure et au pire tu y arrives pas mais t'auras porté tes balls
t'a trop vu de film toi, son diner elle va trouver étrange qu'un jeune blanbec de 20 ans l'invite a diner, c'est un truc de trentenaire ça
Le 29 mars 2022 Ă 20:50:30 :
J'ai 30 ans et je l'aurais pas vouvoyee
Merci
Le 29 mars 2022 Ă 20:49:27 :
Le 29 mars 2022 Ă 20:47:07 :
Tu l’invite à prendre l’apéro comme tous les voisins normaux et tu vois comment ça se passe dans la soiréeNon c'est hyper suspect, elle va refuser si elle le connait pas ou a peine
A moins que ce soit dans un contexte assez festif ou il y'a minimum 5 personnes dont 2 filles, a partir de ce quota ça passe
Ben oui c’est une bonne idée aussi , tu organise une petite soirée ou un apéro avec quelques amis , et tu lui propose de passer . Ça passe . Par contre petit comité sinon c’est un coup à ce que tu te retrouver avec des potes de potes de potes avec au moins un ou deux qui vont la draguer toute la soirée .
Le 29 mars 2022 Ă 20:51:12 :
Le 29 mars 2022 Ă 20:48:55 :
Ecoute pas les rageux l'op tente ton coup parmi une de nos idées qui te semble la meilleure et au pire tu y arrives pas mais t'auras porté tes ballst'a trop vu de film toi, son diner elle va trouver étrange qu'un jeune blanbec de 20 ans l'invite a diner, c'est un truc de trentenaire ça
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles mais paz cependant
Organise une soirée chez toi avec des meufs de préférence et pas tes 3 potes Célestin
Invite la Ă boire un verre
C’est absolument pas suspect et y a de bonnes chances qu’elle accepte
Le 29 mars 2022 Ă 20:51:30 :
Sinon je peux lui demander des conseils en droit sauf que je sais qu’elle fait du droit seulement pcq je l’ai Stalké
si tu veux qu'elle déménage c'est une bonne idée, le meilleur moyen en toute honnêteté c'est soit de la croiser dans l'immeuble, soit de s'arranger pour la croiser dans l'immeuble, voir a quelle heure elle décolle et partir même heure
et la tu attaque directement avec un "salut voisine" amical, une phrase sur la météo puis tu lui demande SANS LA BRUSQUER qu'est ce qu'elle fait, avant de lacher un "Sérieusement ???? je fais pareil" et la conversation qui est difficile a conclure pour elle ou tu pourra te vendre un maximum
Le 29 mars 2022 Ă 20:52:03 :
Tu l’invite à prendre l’apéro comme tous les voisins normaux et tu vois comment ça se passe dans la soiréeNon c'est hyper suspect, elle va refuser si elle le connait pas ou a peine
A moins que ce soit dans un contexte assez festif ou il y'a minimum 5 personnes dont 2 filles, a partir de ce quota ça passe
Ben oui c’est une bonne idée aussi , tu organise une petite soirée ou un apéro avec quelques amis , et tu lui propose de passer . Ça passe . Par contre petit comité sinon c’est un coup à ce que tu te retrouver avec des potes de potes de potes avec au moins un ou deux qui vont la draguer toute la soirée .
exactement, il faudrait des gars moches et sympathiques, ils feront l'animation a ta place
Le 29 mars 2022 Ă 20:53:22 :
Organise une soirée chez toi avec des meufs de préférence et pas tes 3 potes CélestinInvite la à boire un verre
C’est absolument pas suspect et y a de bonnes chances qu’elle accepte
2 meufs et 3 célestins, compo parfaite pour se mettre en évidence
Le 29 mars 2022 Ă 20:55:48 :
Le 29 mars 2022 Ă 20:52:03 :
exactement, il faudrait des gars moches et sympathiques, ils feront l'animation a ta place
Bon tu as ton plan d’action . Tiens nous au courant de la tournure des événements
Le 29 mars 2022 Ă 21:01:27 :
Le 29 mars 2022 Ă 20:59:20 :
Il va jamais passer a l'action il en a pas assez dans le bide ni dans les burnes, ce blanbec nous fais perdre notre temps ce n'est pas un hommeJe prends note les kheys on passe à l’action demain matin
ne te ment pas a toi mĂŞme tout le forum sait pertinemment que tu vas rien faire
Données du topic
- Auteur
- heheheha
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 20:37:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49