Orelsan, 39ans AUCUN enfant !
Ăa se trouve il peut pas en avoir pourquoi tu te moque le frenchdreamer ?
Toi mĂȘme si tâas des gosses ils auront une vie claquĂ©e de classe moyenne, lui au moins il est blindĂ©.
Le 01 avril 2022 Ă 11:55:59 :
Artiste qui aura marquĂ© une gĂ©nĂ©ration, il laisse un heritage, mĂȘme je trouve sa musique sans intĂ©rĂȘt
Légende absolue du Rap Français oui !
Il Rap pas mal, aprÚs ça reste de la sous-culture musicale. Son talent reste au mieux moyen
Ca va pour un mec
Par contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Le 01 avril 2022 Ă 11:57:04 :
Ăa se trouve il peut pas en avoir pourquoi tu te moque le frenchdreamer ?Toi mĂȘme si tâas des gosses ils auront une vie claquĂ©e de classe moyenne, lui au moins il est blindĂ©.
Je suis pas amateur de sa musique, mais ceci.
Il est multimillionaire, en claquant des doigts il trouve une 9/10 qui acceptera de porter son gosse.
Le 01 avril 2022 Ă 11:58:27 :
Le 01 avril 2022 Ă 11:57:04 :
Ăa se trouve il peut pas en avoir pourquoi tu te moque le frenchdreamer ?Toi mĂȘme si tâas des gosses ils auront une vie claquĂ©e de classe moyenne, lui au moins il est blindĂ©.
Je suis pas amateur de sa musique, mais ceci.
Il est multimillionaire, en claquant des doigts il trouve une 9/10 qui acceptera de porter son gosse.
Il est marié
Le 01 avril 2022 Ă 11:57:50 :
Ca va pour un mecPar contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Au mieux il sera Daron Ă 40/41 ans. Perso je trouve que c'est trop tard !
Quand ton enfant aura 20 Piges tu en auras 60/61, ça fait pas rĂȘver
Il aura pas de gosse, grand bien lui fasse
Ca va pour un mecPar contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Il est oĂč le soucis avec les adulescent tu serais Ă©tonnĂ© de voir le nombre de personnes qui rĂ©agissent comme lui dans ce monde de merde
Le 01 avril 2022 Ă 11:59:36 :