Orelsan, 39ans AUCUN enfant !
Ăa se trouve il peut pas en avoir pourquoi tu te moque le frenchdreamer ?
Toi mĂȘme si tâas des gosses ils auront une vie claquĂ©e de classe moyenne, lui au moins il est blindĂ©.
Le 01 avril 2022 Ă 11:55:59 :
Artiste qui aura marquĂ© une gĂ©nĂ©ration, il laisse un heritage, mĂȘme je trouve sa musique sans intĂ©rĂȘt
Légende absolue du Rap Français oui !
Il Rap pas mal, aprÚs ça reste de la sous-culture musicale. Son talent reste au mieux moyen
Ca va pour un mec
Par contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Le 01 avril 2022 Ă 11:57:04 :
Ăa se trouve il peut pas en avoir pourquoi tu te moque le frenchdreamer ?Toi mĂȘme si tâas des gosses ils auront une vie claquĂ©e de classe moyenne, lui au moins il est blindĂ©.
Je suis pas amateur de sa musique, mais ceci.
Il est multimillionaire, en claquant des doigts il trouve une 9/10 qui acceptera de porter son gosse.
Le 01 avril 2022 Ă 11:58:27 :
Le 01 avril 2022 Ă 11:57:04 :
Ăa se trouve il peut pas en avoir pourquoi tu te moque le frenchdreamer ?Toi mĂȘme si tâas des gosses ils auront une vie claquĂ©e de classe moyenne, lui au moins il est blindĂ©.
Je suis pas amateur de sa musique, mais ceci.
Il est multimillionaire, en claquant des doigts il trouve une 9/10 qui acceptera de porter son gosse.
Il est marié
Le 01 avril 2022 Ă 11:57:50 :
Ca va pour un mecPar contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Au mieux il sera Daron Ă 40/41 ans. Perso je trouve que c'est trop tard !
Quand ton enfant aura 20 Piges tu en auras 60/61, ça fait pas rĂȘver
Il aura pas de gosse, grand bien lui fasse
Ca va pour un mecPar contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Il est oĂč le soucis avec les adulescent tu serais Ă©tonnĂ© de voir le nombre de personnes qui rĂ©agissent comme lui dans ce monde de merde
Le 01 avril 2022 Ă 11:59:36 :
Au mieux il sera Daron Ă 40/41 ans. Perso je trouve que c'est trop tard !
Quand ton enfant aura 20 Piges tu en auras 60/61, ça fait pas rĂȘverIl aura pas de gosse, grand bien lui fasse
Mais il sâen bat les couille de ton avis je pense. Il sâen remettra si ça te fait pas rĂȘver jâimagine
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide110
- Date de création
- 1 avril 2022 Ă 11:55:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99