Topic de KheyRoyaliste28 :

La kheyette MINETTE elle ressemble à QUOI ?

Supprimé
  • 1

Selon les kheys c'est une petite Magalax mais en vérité ? :(

Minette si tu passes par là, es-tu une Magalax ? :(

Elle avait posté des photos y a plusieurs années, mais sans le visage.

Grassouillette mais jolies formes si je me souviens bien :(

pure magalie oui
trentenaire, surpoids, bullshit job merdique du tertiaire, aucun diplôme, aucune compétence, fantasme sur des tocards (papacito et ses gros seins, zemmour le gnome algérien)

Le 02 avril 2022 à 19:35:54 :
pure magalie oui
trentenaire, surpoids, bullshit job merdique du tertiaire, aucun diplôme, aucune compétence, fantasme sur des tocards (papacito et ses gros seins, zemmour le gnome algérien)

Tu as l'air très haineux mon kheyou :(

A un trap à mon avis c'est pas une meuf elle fait trop sa crétine pro Z c'est forcément voulu :oui:

Le 02 avril 2022 à 19:35:54 :
pure magalie oui
trentenaire, surpoids, bullshit job merdique du tertiaire, aucun diplôme, aucune compétence, fantasme sur des tocards (papacito et ses gros seins, zemmour le gnome algérien)

Ce ragix aayaaaaaa

Nonobstant je plussoie même si je l’ai jamais vu

Le 02 avril 2022 à 19:35:54 :
pure magalie oui
trentenaire, surpoids, bullshit job merdique du tertiaire, aucun diplôme, aucune compétence, fantasme sur des tocards (papacito et ses gros seins, zemmour le gnome algérien)

Violent mais réel

Le souci c'est qu'une étude a dévoilé que l'IMC est directement corrélé au pseudonyme.
Les pseudos en -ette, choupinette et autres appartiennent à 97,5% à des femmes en surpoids.
Je vais essayer de retrouver l'étude en question.

Le 02 avril 2022 à 19:38:56 JeanMichounet a écrit :
Le souci c'est qu'une étude a dévoilé que l'IMC est directement corrélé au pseudonyme.
Les pseudos en -ette, choupinette et autres appartiennent à 97,5% à des femmes en surpoids.
Je vais essayer de retrouver l'étude en question.

Non tu confonds, il existe bien une étude sur le sujet mais celle-ci démontre que les propriétaires de ce genre de pseudo sont à 98,9% des hommes

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste28
Date de création
2 avril 2022 à 19:33:23
Date de suppression
6 avril 2022 à 16:11:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 101