Topic de FinduYakiKuga8 :

Etre MOCHE et se comporter comme un BEAU

  • 1

Un combo plus cheaté que ça ?

-> Les yes-life qui bugent et qui comprennent pas pourquoi tu as autant d'assurance :content:

-> Ils se mettent à imaginer que tu as une botte secrète ou un talent caché alors que que nenni :content:

-> Les filles qui mouillent en pensant que tu es super riche, car elles pensent qu'un mec moche qui as de l'assurance a forcément beaucoup de pouvoir/est forcément riche :content:

-> Pécho grâce à cette technique, la fille qui se rend compte que c'était du bluff et que tu as une vie de merde seulement après que tu l'aies baisée :content:

En restant sympa ou en étant désagréable ?

Le 29 mars 2022 à 18:04:26 :
En restant sympa ou en étant désagréable ?

Sympa, les riches sont sympas.

Putain non cigarette, pourquoi ? :malade:
La modé qui ne valide pas ma DDB de cigarette vous êtes sérieux ?

Le 29 mars 2022 à 18:10:26 :
La modé qui ne valide pas ma DDB de cigarette vous êtes sérieux ?

Ayaaa, c'est vraiment les pires raclures humaines les modos :rire:
Ça fait pas le seul boulot qu'on leur demande mais quand faut harceler des forumeurs et supprimer tous leurs topics à la chaîne sans aucune raison, là ils sont bien présents :)

T'es moche point barre, il y a rien à faire, c'est perdu depuis l'origine

Le 29 mars 2022 à 18:19:32 :
T'es moche point barre, il y a rien à faire, c'est perdu depuis l'origine

Bah non la preuve y'a des moches qui baisent :(

L'op est-ce que ça marche si on est 6,5-7/10?
J'ai 0 confiance mais j'attire les meufs grâce à mon physique et mon aura j'imagine, si je me comportais comme un chad j'aurais encore plus de succès?
Après j'ai l'impression que c'est mon air de dépressif qui attire certaines meufs, est-ce que je risque pas d'obtenir l'effet inverse en le cachant?

  • 1

Données du topic

Auteur
FinduYakiKuga8
Date de création
29 mars 2022 à 18:00:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303