Les inspections du kiki en primaire
- 1
Le 29 mars 2022 à 22:29:34 :
Surtout quand il lechait pour voir si on avait pas fait pipi
ayaaaaa oui bordel j'avais oublié ça, soit disant c'était pour réparer les blessures du kiki avec sa bave magique, mais je suis presque sûr que sa bave n'était absolument pas magique
Oué le pire c'est si j'avais le malheur d'avoir un truc bizarre il devait le mettre dans sa bouche pour vérifier le goût, étant donné qu'un goût bizarre peut être signe d'anomalie.
Ça m'est arrivé 1 fois je m'en souviens encore
Et bizarrement j'ai toujours eu le vieux prof bedonnant cinquantenaire pendant que l'autre classe avait Julie la fitgirl de 30 ans
[22:31:07] <zedfzefrzefgrg>
Surtout quand il lechait pour voir si on avait pas fait pipiayaaaaa oui bordel j'avais oublié ça, soit disant c'était pour réparer les blessures du kiki avec sa bave magique, mais je suis presque sûr que sa bave n'était absolument pas magique
D'accord donc tu as fait des études de prof de sport ? Tu sais que la bave des profs de sport n'est pas magique ?
Et tu sais aussi que la Lune n'existe pas et que la terre est plate le complotix ?
Le 29 mars 2022 à 22:29:52 :
le pire c'était ensuite les séances nettoyage sous la douche avec le prof ou il fallait lui nettoyer le Z pendant 20 minutes
ça après c'était normal, l'hygiène c'est important, mais bon, nous forcer à ce qu'il finisse le nettoyage avec sa langue....
Le 29 mars 2022 à 22:30:30 :
Le plus bizarre c'est quand il nous montrait le sien pour qu'on voit ce qu'était "un bon pénis propre"
Ouais fallait toucher et gouter pour savoir quand le kiki était propre...
Le 29 mars 2022 à 22:31:21 :
Oué le pire c'est si j'avais le malheur d'avoir un truc bizarre il devait le mettre dans sa bouche pour vérifier le goût, étant donné qu'un goût bizarre peut être signe d'anomalie.Ça m'est arrivé 1 fois je m'en souviens encore
Et bizarrement j'ai toujours eu le vieux prof bedonnant cinquantenaire pendant que l'autre classe avait Julie la fitgirl de 30 ans
Ah bon ? Moi c'était quasiment à chaque fois, genre soit disant blablabla la sécurité, c'est le gouvernement qui le veut, fin je comprenais pas trop donc je me posais pas de question et je le laissais faire mais bon
Le 29 mars 2022 à 22:32:59 :
[22:31:07] <zedfzefrzefgrg>
Surtout quand il lechait pour voir si on avait pas fait pipiayaaaaa oui bordel j'avais oublié ça, soit disant c'était pour réparer les blessures du kiki avec sa bave magique, mais je suis presque sûr que sa bave n'était absolument pas magique
D'accord donc tu as fait des études de prof de sport ? Tu sais que la bave des profs de sport n'est pas magique ?
Et tu sais aussi que la Lune n'existe pas et que la terre est plate le complotix ?
Ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- zedfzefrzefgrg
- Date de création
- 29 mars 2022 à 22:28:39
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13