ALERTE nouveau sondage: Zemmour à 9,5%
Le 01 avril 2022 à 10:29:18 :
Le 01 avril 2022 à 10:18:20 :
Le 01 avril 2022 à 09:51:52 :
Zemmour qui va faire 6%
Mélenchon 18
Les Z arrogants l'ont méritéIls sont en panique la khey ils se rendent compte que pour ne pas avoir meluche au 2ème tour ils vont devoir voter Marine.
Pour rappel à 20h02 le Z va soit appeler à voter MLP
Soit en cas (très très très improbable) de meluche Macron a voter MACRON
Un move de fou, ça serait Mélenchon qui appellerait à voter MLP. J'y crois pas parce qu'il faudrait des couilles de fou pour faire ça et que ça mettrait fin à sa carrière politique, mais d'un côté c'est sa dernière présidentielle, et si vraiment il veut représenter le peuple contre les élites, ça serait plus cohérent que de voter Macron...
Et en bonus il fait sans doute basculer l'élection, ça peut être une victoire pour un mégalo.
il parle sans arrêt de l'extrême droite comme des nazis et vous pensez qu'il va appeler à voter pour eux ? en avril 2022, toujours pas prêts
«Moi, je n’ai pas Bercy à ma disposition», a répété Marine Le Pen en présentant son chiffrage hier. Un projet qu'elle dit «à l'équilibre», mais qui creuserait le déficit de plusieurs dizaines de milliards d'euros
https://lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/24/marine-le-pen-presente-un-budget-bancal-de-son-projet-pour-la-presidentielle_6118918_6059010.html
Pour l'instant Z lui sert de paratonnerre mais si elle est au 2eme tour elle va se prendre un orage médiatique monstrueux
Jamais un random doté d'un minimum de notion d'économie n'ira voté pour couler économiquement le pays, donc les retraités et les CSP+ c'est terminado
Et cet extrait malaise où un militaire lui explique en direct ce que l'OTAN
https://twitter.com/laurenthauss/status/1493152051806810112
Vous aurez perdu sur tous les tableaux : aucun LR n'appellera à voter MLP, elle dansera le soir de sa défaite et les 5 prochaines années seront comme les 5 dernières
MLP c'est le beaufo-populisme, prendre ses électeurs pour des abrutis en leur promettant argent à gogo sans impôts en + et ça marche en plus
Des gros golems, s'il y a un débat Macron / MLP elle va se mettre à parler Ouzbek au moment où ça parlera économie entre autres
Ça viendra chouiner après 'mais je croyais qu'elle avait progressé '
chiffrage des programmes par an de l'IFRAP pour lefigaro
- Madame le Pen, votre programme est infinancable, 144 milliards de déficit supplémentaire en 5 ans
Le 01 avril 2022 à 10:39:47 harii89 a écrit :
Le 01 avril 2022 à 10:29:18 :
Le 01 avril 2022 à 10:18:20 :
Le 01 avril 2022 à 09:51:52 :
Zemmour qui va faire 6%
Mélenchon 18
Les Z arrogants l'ont méritéIls sont en panique la khey ils se rendent compte que pour ne pas avoir meluche au 2ème tour ils vont devoir voter Marine.
Pour rappel à 20h02 le Z va soit appeler à voter MLP
Soit en cas (très très très improbable) de meluche Macron a voter MACRON
Un move de fou, ça serait Mélenchon qui appellerait à voter MLP. J'y crois pas parce qu'il faudrait des couilles de fou pour faire ça et que ça mettrait fin à sa carrière politique, mais d'un côté c'est sa dernière présidentielle, et si vraiment il veut représenter le peuple contre les élites, ça serait plus cohérent que de voter Macron...
Et en bonus il fait sans doute basculer l'élection, ça peut être une victoire pour un mégalo.il parle sans arrêt de l'extrême droite comme des nazis et vous pensez qu'il va appeler à voter pour eux ? en avril 2022, toujours pas prêts
Aaaaahi retour en 2017 ou les rnistes pensaient un soutien de Melenchon au second tour
https://www.youtube.com/watch?v=HcMV4Fa51Cs
"Ne votez pas FN, mais je ne vous dit pas pour qui voter"
Le 01 avril 2022 à 10:42:01 :
Ils ont vraiment réussi à manipuler les votes avec leurs faux sondages, ça me dégoûte. Y'a une dynamique et une affluence jamais vu pour le Z mais il perd des points bêtement parce que les gens font confiance à cette arnaque que sont les sondages.
Lé méchants sondages
Le 01 avril 2022 à 10:44:23 BennVoyonsZo a écrit :
«Moi, je n’ai pas Bercy à ma disposition», a répété Marine Le Pen en présentant son chiffrage hier. Un projet qu'elle dit «à l'équilibre», mais qui creuserait le déficit de plusieurs dizaines de milliards d'euros
https://lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/24/marine-le-pen-presente-un-budget-bancal-de-son-projet-pour-la-presidentielle_6118918_6059010.htmlPour l'instant Z lui sert de paratonnerre mais si elle est au 2eme tour elle va se prendre un orage médiatique monstrueux
Jamais un random doté d'un minimum de notion d'économie n'ira voté pour couler économiquement le pays, donc les retraités et les CSP+ c'est terminado
Vous aurez perdu sur tous les tableaux : aucun LR n'appellera à voter MLP, elle dansera le soir de sa défaite et les 5 prochaines années seront comme les 5 dernières
MLP c'est le beaufo-populisme, prendre ses électeurs pour des abrutis en leur promettant argent à gogo sans impôts en + et ça marche en plus
Des gros golems, s'il y a un débat Macron / MLP elle va se mettre à parler Ouzbek au moment où ça parlera économie entre autres
Ça viendra chouiner après 'mais je croyais qu'elle avait progressé 'chiffrage des programmes par an de l'IFRAP pour lefigaro
- Madame le Pen, votre programme est infinancable, 144 milliards de déficit supplémentaire en 5 ans
Ceci
Le 01 avril 2022 à 09:28:07 :
Le 01 avril 2022 à 09:24:30 :
Logique, à l'approche du 1er tour et avec Melenchon qui monte les droitards jouent le vote utile.Ceux qui avaient parié sur Zemmour se rendent compte qu'il n'ira nulle part et basculent vers Le Pen.
Du coup, si les sondages influent sur le vote des gens, ça veut dire que les truquer présente un intérêt
Comment être sûr qu'ils le sont pas, du coup?
Quel rapport avec le sujet ?
Le 01 avril 2022 à 10:46:25 :
Ils ont vraiment réussi à manipuler les votes avec leurs faux sondages, ça me dégoûte. Y'a une dynamique et une affluence jamais vu pour le Z mais il perd des points bêtement parce que les gens font confiance à cette arnaque que sont les sondages.Lé méchants sondages
Qui se rapelle des topics "Zemmour à 19%!!!!!"
Le 01 avril 2022 à 11:16:35 :
Le 01 avril 2022 à 10:46:25 :
Ils ont vraiment réussi à manipuler les votes avec leurs faux sondages, ça me dégoûte. Y'a une dynamique et une affluence jamais vu pour le Z mais il perd des points bêtement parce que les gens font confiance à cette arnaque que sont les sondages.Lé méchants sondages
Qui se rapelle des topics "Zemmour à 19%!!!!!"
Le 01 avril 2022 à 10:44:23 :
https://lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/24/marine-le-pen-presente-un-budget-bancal-de-son-projet-pour-la-presidentielle_6118918_6059010.htmlPour l'instant Z lui sert de paratonnerre mais si elle est au 2eme tour elle va se prendre un orage médiatique monstrueux
Ça viendra chouiner après 'mais je croyais qu'elle avait progressé 'chiffrage des programmes par an de l'IFRAP pour lefigaro
Le Z ne vaut rien en éco et Macron n'a fait que de la dette donc MLP n'a pas besoin de leurs leçons.
Le 01 avril 2022 à 09:30:21 :
Le 01 avril 2022 à 09:28:07 :
Le 01 avril 2022 à 09:25:56 :
Le 01 avril 2022 à 08:58:24 :
Le 01 avril 2022 à 08:57:44 :
Mélenchon qui moonLes patriotes faut voter Marine
Va te faire mettre. Ce ne sont pas tes sondages de merde qui vont me dicter quoi penser et quoi voter. Déjà. Et secondement ta Le Pen peut aller se faire foutre plus jamais je ne voterai pour cette grosse truie.
moi pour les jeunes...je...bah je.. j'offrirai un ticket resto bah voilà
Les français se font ethniquement remplacer et le pays devient le tiers-monde anthropologiquement, mais l'important c'est la "précarité" étudiante....
Le déni ayaaa :
En pleine dégringolade dans les sondages, Eric Zemmour met en cause des études "non fiables" et veut croire à "un vote caché"
By dégringolading
Données du topic
- Auteur
- Autotunois
- Date de création
- 1 avril 2022 à 08:56:20
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 117