Le FORUM au MEETING de MACRON le 2 AVRIL
SuppriméLe meeting aura lieu dans la salle Paris La Défense Arena, 40 000 places.
L'inscription est obligatoire pour des raisons sanitaire, autrement dit 1 inscrit = 1 siège RÉSERVÉ.
C'est gratuit évidemment, il suffit de taper "tous rassemblés autour de Macron le 2 avril" sur Google, c'est le premier lien.
J'invite tous les kheys républicains et modernes à s'inscrire AU PLUS VITE pour qu'aucun golem ne puisse vous voler la place !
Attention, si par MALHEUR vous ne pourriez pas venir le jour J, VOTRE SIÈGE RESTERA VACANT.
Ce serait vraiment dommage.
Incroyablement dommage
Imaginez si des centaines ou milliers de sièges étaient bloqués par des gens qui ne se pointent pas. Terrible
Il faut renseigner:
- un numéro de téléphone : si PAR HASARD vous n'aviez PAS de téléphone, sachez que le numéro français disponible ici fonctionne parfaitement : https://receive-smss.com/sms/33752124546/.
- un email : évidemment mettez le votre. Si vous n'avez PAS d'adresse mail, n'importe quel email temporaire fonctionne.
IL VA SANS DIRE qu'il est préférable de mettre ses VRAIS INFOS, sinon vous ne pourrez pas être contacté par les équipes du président pour recevoir de futures communications
Le 29 mars 2022 à 18:49:57 HerpesDeRat a écrit :
Il faut renseigner:
- un numéro de téléphone : si PAR HASARD vous n'aviez PAS de téléphone, sachez que le numéro français disponible ici fonctionne parfaitement : https://receive-smss.com/sms/33752124546/.
- un email : évidemment mettez le votre. Si vous n'avez PAS d'adresse mail, n'importe quel email temporaire fonctionne.IL VA SANS DIRE qu'il est préférable de mettre ses VRAIES INFOS, sinon vous ne pourrez pas être contacté par les équipes du président pour recevoir de futures communications
Même pas besoin de valider quoi que ce soit par mail ou par téléphone
Les noobs
A moi le gros lot du concours
Je n'y arrive pas c'est comme si la page s'actualisait sans cesse toute seule
la seule fois ou j'ai réussi à valider ça n'a pas marché
Le 29 mars 2022 à 19:04:40 NotFromZambia a écrit :
Je n'y arrive pas c'est comme si la page s'actualisait sans cesse toute seulela seule fois ou j'ai réussi à valider ça n'a pas marché
t'as coché les trucs en bas?
Le 29 mars 2022 à 19:07:07 :
sur mon pc je suis obligé de foutre un mail, j'ai rempli tout le reste mais ils me demandent un mail de force
Le 29 mars 2022 à 19:08:01 HerpesDeRat a écrit :
sur mon pc je suis obligé de foutre un mail, j'ai rempli tout le reste mais ils me demandent un mail de force
oui c'est ce que j'ai fais
Le 29 mars 2022 à 19:08:01 HerpesDeRat a écrit :
je suis en train de monter une armée la
Le 29 mars 2022 à 19:09:02 RealAyoub a écrit :
Connaissant les abus de pouvoir de ce gouv, ils seraient capable d'envoyer les flics chez chaque personne qui s'est inscrite sans venir au meeting derrière
c'est pas interdit d'avoir un imprévu, mon vélo a crevé moi, j'avais pas de quoi changer les pneus avec la crise
Données du topic
- Auteur
- HerpesDeRat
- Date de création
- 29 mars 2022 à 18:39:55
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 20:12:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC