Topic de JeanXiaomi :

[ALERTE] Chiffrage du programme de chacun des candidats

Supprimé

Le 27 mars 2022 à 10:43:46 :
Source avec lien directement l’op

Le Figaro Magazine 25/03/2022

Tu peux le trouver sur la rivière

Le 27 mars 2022 à 10:34:17 :
L'IFRAP est un institut très libéral il me semble

Exact je n’étais pas au courant, je viens vérifier.

Ça donne néanmoins une bonne idée du financement des programmes.

Notamment pour LFI qui pense qu’il suffit d’augmenter les charges et l’imposition pour financer des mesures.

Le 27 mars 2022 à 10:43:00 :
Donc Macron est le meilleur. :-d
Incroyable !

Plus t'as un solde positif important, plus tu prends de l'argent aux Français.

Résumé : macron et pécresse font gagner un peu plus de 30milliards les autres nous font perdre jusqu’a 150 milliards :)

JLM a les yeux plus gros que le ventre comme d'habitude, mais si y'a bien une mesure sur lequelle je l'aurait suivi, c'est l'accès à un SMIC réévalué pour les chômeurs de longue date qui iraient dans un secteur en manque crucial de main d'oeuvre

Je n'ai vu personne proposer de détourner les indemnisations chômage en bonus "emploi difficile"

à mes yeux ce serait bien plus productif, pour les secteurs en peine, et pour les chômeurs qui sont, bien évidemment, pas où peu motivés à l'idée d'aller se broyer le dos sur le chantier ou dans les champs

Pourquoi ua une discrimination envers les candidats? :( ils sont ou les autres?
Et Nicolas Dupont Aignan ? :) :hap:

T'as compris ou pas que Mélenchon investit dans le futur, en plus de récupérer la souveraineté qu'a pris l'UE, et de monter la qualité de vie pour tout le monde.

Exit les ultra riches qui continuent leur monde néolibéraliste, endettant le peuple entier, qui n'a pas les moyens d'optimiser ou d'exiler fiscalement.

Mais non on préfère juste regarder le bilan supposé à 5 ans.

Je te rappelle que le bilan de Macron c'est 30% de dettes en plus, un apartheid et un déclin toujours plus violent, mais bon comme son bilan futur (planifié comme le précédent) est annoncé comme positif ça va :)

Les golems, vous m'étonnerez toujours.

J'espère sérieusement que vous avez prévu la suite, sinon ça va vous faire tout drôle.

Ce pays drogué à la dépense publique... :malade:

Le 27 mars 2022 à 10:13:32 :
Alors les INSOUMIXS, comme ça on veut couler la France ? :)

Il est ou déjà le solde positif de Macron après 5 ans de mandat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png ah oui toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ahi pour Macron on ose sans broncher placer un ' 18 milliards de recette attendus grâce à la baisse du chômage :) '
Chômage qui baisserait en plus de l'allongement de la date de départ à la retraite qui mecaniquement augmente le nombre d'actifs (chercheurs d'emplois y compris)

Mais tranquille, en laissant les vieux en place on retarde unz fois de plus l'entrée en tant qu'actifs des etudiants en sortie d'études donc moins de chomage :))

Le 27 mars 2022 à 11:14:41 :
T'as compris ou pas que Mélenchon investit dans le futur, en plus de récupérer la souveraineté qu'a pris l'UE, et de monter la qualité de vie pour tout le monde.

Exit les ultra riches qui continuent leur monde néolibéraliste, endettant le peuple entier, qui n'a pas les moyens d'optimiser ou d'exiler fiscalement.

Mais non on préfère juste regarder le bilan supposé à 5 ans.

Je te rappelle que le bilan de Macron c'est 30% de dettes en plus, un apartheid et un déclin toujours plus violent, mais bon comme son bilan futur (planifié comme le précédent) est annoncé comme positif ça va :)

Les golems, vous m'étonnerez toujours.

J'espère sérieusement que vous avez prévu la suite, sinon ça va vous faire tout drôle.

Sauf que son programme est largement déficitaire.

Il y a du bon on ne peut pas le nier, mais il y a surtout du très mauvais.

Notamment les 14 TMI, qui ne vont faire que taxer un peu plus les classes moyennes et encourager l’expatriation.

Idem pour la taxation des entreprises ne respectant pas l’égalité homme femme rapportant sois disant 20 Milliards. Ça ne veut juste rien dire.

"Effet attendu de la dynamique des recettes liées a un taux de chomage de 5%" :rire:
Le chômage baisse partout dans le monde mais le seule à qui on attribu cette baisse, c'est Macron :rire:

Le 27 mars 2022 à 11:34:53 :
"Effet attendu de la dynamique des recettes liées a un taux de chomage de 5%" :rire:

18 MILLIARDS

J’ai soufflé du nez, c’est honteux :rire:

Aaaaaayaaaaaaa prétendre réussir à avoir un budget à l'équilibre :rire:. Il faut être sacrément con pour y croire, le truc qui est arrivé 3 fois au XXe.

Le 27 mars 2022 à 11:11:01 :
Pourquoi ua une discrimination envers les candidats? :( ils sont ou les autres?

Je ne sais pas, j’ai juste repris l’article :(

C'est ce qu'est bien en plus c'est qu'on a réussi à faire un résumé des dépenses et recettes qui tient en 2 colonnes avec le même nombre de lignes, un petit résumé malin en quelques lignes :)
On le connait le fameux bilan prévisionnel en positif alors que ça va creuser le déficit comme jaja
Macron c'est 600 milliards d'augmentation de la dette, dont seulement 1/3 est lié à la gestion du covid
Mais t'inquiète, laisse lui encore 5 ans et il va faire des miracles tu vas voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
JeanXiaomi
Date de création
27 mars 2022 à 10:12:16
Date de suppression
2 octobre 2022 à 09:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC