Topic de lhrvr06 :

From 0/10 to ??

Supprimé

J’ai fais un topic ce matin avec ma photo pour demander pk j’avais le bug tinder et vous m avez quasiment tous fais comprendre qu’au delà du fait que je sais pas faire de photos j’étais pas gâté par la nature physiquement. Vous avez carrément fait 410 le topic prétextant que j’utilisais les photos d un random pour me moquer de lui …

Ce topic m a été d une grande aide et j’aurai du le faire avant de payer premium et gold au moins j’ai compris que je trouverai pas ce que je cherche. J ai pas la haine contre les meufs je les comprends moi non plus j’ai pas envie de parler ou de sortir ac une fille que je trouve laide, en plus elles ont l embarras du choix.

J’ai payé premium et gold sur badoo et Tinder j’ai tout désactivé au bout de 24 h alors que j’avais payé un mois j’ai compris que j’allais juste me faire du mal. Il est temps de changer. Actuellement

0/10
1m73
48kg
31 ans
Qi 3 chiffres
18cm
350k €
Je commence un taf en télétravail d ici 1 semaine qui rapporte entre 4 et 15 par mois, mais comme c est nouveau au début je vais pas peter les scores non plus. C du courtage en gros je peux bosser n’importe où sur terre.

J’avais gagner bcp d argent puis je m’étais reposé sur mes lauriers je m’étais dis qu’il était temps de se trouver une meuf etc mais bon j’ai compris qu en France je suis trop cheum et comme j’ai pas l amour pour me satisfaire je suis assez dépensier. Ici vous allez suivre ma quête de l amour et de la richesse, mon but devenir riche et fonder une famille avec une 7/10 bienveillante.

Biensur j’ai compris que ce serait pas en France. Déjà même les horreurs elle me like pas donc j imagine que au yeux des femmes dignes de ce nom j existe pas.

1ère étape en cours : préparation : commande d une boîte de comprimé de vitamines car j’ai une mauvaise alimentation et suit carencé, merci au khey qui a fait le topic dessus je sens l amélioration c est impressionnant.

Ne plus fumer jusqu’à 18h ça me rend mou c est pas bon pour le travail.

Lever 8h00

Manger plus pour prendre du poids.

2) faire de l argent : en cours

Investissement de 300k
Matelas de 50k pour la vie courante et éventuel investissement crypto
Travail : commencer le premiers mois par viser 2 k -2k5 puis performer. Je vise de gagner 10k mini tout ça en télétravail.

3) expatriation : j’ai compris le message ici j’aurai pas ce que je veux et même si j’arrivais à l avoir si c pour avoir une femme qui me plaît pas car c la seule qui veut de moi plutôt mourir. J aime bien les asiatiques les africaines les maghrébines les slaves donc bon à part l Amérique du Sud je peux aller partout. Puis l idée de vivre comme un prince dans un pays pas cher avec une jolie fille ça me tente bien.

Mais bon ça c pas pour tout de suite et j’pense que ce sera la partie la plus intéressante du topic, la on est à la plus chiante donc il y’aura très peu d update au début. Si y’a pas d update c est que je suis un déchet et que j’ai abandonné mais j espère que je vais réussir.

impossible que t'aies 31 ans, t'as les mêmes raisonnements qu'un lycéen

Le 29 mars 2022 à 18:16:40 :
impossible que t'aies 31 ans, t'as les mêmes raisonnements qu'un lycéen

C est à dire ? Je suis moche je devrais essayer d aller dans les asile me chopper une cyclope c est ça ? Non je vais devenir riche je vais rouler en grosse voiture et je vais m habiller comme un prince. Je trouverai une jolie femme douce et bienveillante et je lui ferai des enfants je rigolerai des Demi thons qui me mettaient des vues

J’repasserai sur le topic pour vous donner des News. On commencera par la partie pognon va falloir que je redevienne une machine prenez soin de vous les kheys
up je commence le travail des demain matin finalement.

2h de travail ce matin. Envoi de 2 mail qualifie

Gain actuel 0
Gain potentiel si signature 1k++

J’ai eu du mal au début puis après j’ai commencé à prendre de l aisance au téléphone. J ai confiance en mes capacités je suis archi motivé

bordel l'op t'es comme moi le manque de cul ta ravagé :ouch2: ! Au moins sa donne de la personnalité :gni:
J'aime bcp ta lucidité crayon. C'est également un choix cornélien mais imaginons que tu puisses ascend d'un point ou deux avec de la chirurgie esthétique légère, pq pas!
Sinon pour baiser facile, asie du sud est, tu mogg facilement les citoyens là bas :ok:

Le 30 mars 2022 à 12:29:54 :
bordel l'op t'es comme moi le manque de cul ta ravagé :ouch2: ! Au moins sa donne de la personnalité :gni:

J’me suis pris 3 gifles en 1 semaine je regrette de pas me les être prise 10 ans plus tôt.

J’me sens pas particulièrement ravagé mentalement. Au niveau de la confiance en soi carrément je le reconnais.

Après intellectuellement parlant comme je pense à des trucs h24 je réfléchis beaucoup je me creuse la tête perpétuellement et d ailleurs c est mon seul compliment que je reçois irl tu t habilles bien et tu es intelligent… donc ouais au niveau de l intellect je sais que je suis dans le haut du classement

Le 30 mars 2022 à 12:32:37 :
J'aime bcp ta lucidité crayon. C'est également un choix cornélien mais imaginons que tu puisses ascend d'un point ou deux avec de la chirurgie esthétique légère, pq pas!
Sinon pour baiser facile, asie du sud est, tu mogg facilement les citoyens là bas :ok:

Franchement j’ai des sous si j’étais sur que faire de la chir ça m’arrangerait a 100% je le ferai mais trop peur qu’il me rate ou que les changements me plaisent pas à moi personnellement, ça doit être dur de s habituer à des changements physique j imagine, peut être je devrai consulter lol.

Pour l expatriation j’ai encore le temps de voir. Après si je réussi bien dans mon taf j’aurai toute l occasion d aller dans plein de pays voir ou j ai vraiment envie de vivre.

"devenir riche et avoir une grosse caisse"
Puis " trouver un femme douce et bienveillante"
Issou :)
Tu up ce topic quand ta future michto t'aura piqué tout ton oseille :ok

Pour vous donner une idée de mon physique j’ai eu le droit à

Kemar éco plus
Prof de physique chimie habillé en wesh marseillais
Et le plus sympa de tous : ddb c pas ta photo et si c vraiment la tienne je te conseil de désinstaller ces applis et d oublier l amour

Le 30 mars 2022 à 12:46:52 :
Tu up ce topic quand ta future michto t'aura piqué tout ton oseille :ok

Déjà quoi qu’il arrive mon argent sera toujours à moi tkt pas je sécuriserai tout en amont et jvais pas me marier avec une prostitue lol. Moi je compte avoir des enfants les faire réussir leur études et leur sport / passion je cherche pas une dégénérée.

Je me met au sport un peu bon je fais une cinquantaine de pompe et 200 abdos par jour je sais c est nul mais c est déjà ça puis ça me donne de l appetit

Le 30 mars 2022 à 12:43:57 :

Le 30 mars 2022 à 12:32:37 :
J'aime bcp ta lucidité crayon. C'est également un choix cornélien mais imaginons que tu puisses ascend d'un point ou deux avec de la chirurgie esthétique légère, pq pas!
Sinon pour baiser facile, asie du sud est, tu mogg facilement les citoyens là bas :ok:

Franchement j’ai des sous si j’étais sur que faire de la chir ça m’arrangerait a 100% je le ferai mais trop peur qu’il me rate ou que les changements me plaisent pas à moi personnellement, ça doit être dur de s habituer à des changements physique j imagine, peut être je devrai consulter lol.

Pour l expatriation j’ai encore le temps de voir. Après si je réussi bien dans mon taf j’aurai toute l occasion d aller dans plein de pays voir ou j ai vraiment envie de vivre.

Je comprends ouais c'est un sacré choix faut être prêt à changer de visage, même légèrement, ça doit etre très perturbant :ouch:

Le 30 mars 2022 à 12:56:56 :

Le 30 mars 2022 à 12:43:57 :

Le 30 mars 2022 à 12:32:37 :
J'aime bcp ta lucidité crayon. C'est également un choix cornélien mais imaginons que tu puisses ascend d'un point ou deux avec de la chirurgie esthétique légère, pq pas!
Sinon pour baiser facile, asie du sud est, tu mogg facilement les citoyens là bas :ok:

Franchement j’ai des sous si j’étais sur que faire de la chir ça m’arrangerait a 100% je le ferai mais trop peur qu’il me rate ou que les changements me plaisent pas à moi personnellement, ça doit être dur de s habituer à des changements physique j imagine, peut être je devrai consulter lol.

Pour l expatriation j’ai encore le temps de voir. Après si je réussi bien dans mon taf j’aurai toute l occasion d aller dans plein de pays voir ou j ai vraiment envie de vivre.

Je comprends ouais c'est un sacré choix faut être prêt à changer de visage, même légèrement, ça doit etre très perturbant :ouch:

Ouais déjà pour soit et imagine si quelqu’un te dis t’étais mieux avant mdrr tu finis au fond du puit

Le 30 mars 2022 à 12:59:21 :

Le 30 mars 2022 à 12:56:56 :

Le 30 mars 2022 à 12:43:57 :

Le 30 mars 2022 à 12:32:37 :
J'aime bcp ta lucidité crayon. C'est également un choix cornélien mais imaginons que tu puisses ascend d'un point ou deux avec de la chirurgie esthétique légère, pq pas!
Sinon pour baiser facile, asie du sud est, tu mogg facilement les citoyens là bas :ok:

Franchement j’ai des sous si j’étais sur que faire de la chir ça m’arrangerait a 100% je le ferai mais trop peur qu’il me rate ou que les changements me plaisent pas à moi personnellement, ça doit être dur de s habituer à des changements physique j imagine, peut être je devrai consulter lol.

Pour l expatriation j’ai encore le temps de voir. Après si je réussi bien dans mon taf j’aurai toute l occasion d aller dans plein de pays voir ou j ai vraiment envie de vivre.

Je comprends ouais c'est un sacré choix faut être prêt à changer de visage, même légèrement, ça doit etre très perturbant :ouch:

Ouais déjà pour soit et imagine si quelqu’un te dis t’étais mieux avant mdrr tu finis au fond du puit

Ahiii en général si tu touches pas trop aux yeux ça va! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est quoi le topic sur les vitamines?

Pour ton poids, la seule cause c'est ton alimentation. Faut pas manger plus, mais mieux
T'es pas mal de sous de coté, donc la précarité n'est absolument pas ta cause

Mange sainement, viande, légume, féculents. varient les sources de proteine et surtt mange a heures fixe, sans sauter de repas.
Tu verras, tu vas prendre naturellement, te sentir mieux dans ton corps, et physiquement ca va se voir.

+Arrete de fumer

Le 30 mars 2022 à 13:03:12 :
C'est quoi le topic sur les vitamines?

Pour ton poids, la seule cause c'est ton alimentation. Faut pas manger plus, mais mieux
T'es pas mal de sous de coté, donc la précarité n'est absolument pas ta cause

Mange sainement, viande, légume, féculents. varient les sources de proteine et surtt mange a heures fixe, sans sauter de repas.
Tu verras, tu vas prendre naturellement, te sentir mieux dans ton corps, et physiquement ca va se voir.

+Arrete de fumer

Pour la nourriture je sais pas comment ça s appel comme trouble mais en gros y’a très peu d aliments que j accepte de manger. J’vais pas te faire une liste de ce que je mange pas vous allez me prendre pour un alièn

Pas possible d arrêter de fumer je peterai un câble

Le 30 mars 2022 à 13:02:35 :

Le 30 mars 2022 à 12:59:21 :

Le 30 mars 2022 à 12:56:56 :

Le 30 mars 2022 à 12:43:57 :

Le 30 mars 2022 à 12:32:37 :
J'aime bcp ta lucidité crayon. C'est également un choix cornélien mais imaginons que tu puisses ascend d'un point ou deux avec de la chirurgie esthétique légère, pq pas!
Sinon pour baiser facile, asie du sud est, tu mogg facilement les citoyens là bas :ok:

Franchement j’ai des sous si j’étais sur que faire de la chir ça m’arrangerait a 100% je le ferai mais trop peur qu’il me rate ou que les changements me plaisent pas à moi personnellement, ça doit être dur de s habituer à des changements physique j imagine, peut être je devrai consulter lol.

Pour l expatriation j’ai encore le temps de voir. Après si je réussi bien dans mon taf j’aurai toute l occasion d aller dans plein de pays voir ou j ai vraiment envie de vivre.

Je comprends ouais c'est un sacré choix faut être prêt à changer de visage, même légèrement, ça doit etre très perturbant :ouch:

Ouais déjà pour soit et imagine si quelqu’un te dis t’étais mieux avant mdrr tu finis au fond du puit

Ahiii en général si tu touches pas trop aux yeux ça va! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J’ai le visage étroit et long de profil tu crois ils peuvent remodeler ma boîte crânienne ?

Données du topic

Auteur
lhrvr06
Date de création
29 mars 2022 à 18:15:21
Date de suppression
10 avril 2022 à 07:54:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 138