Je viens de finir GTO, quand t'as jamais eu d'amis t'as juste envie de te mettre une balle
Le 30 mars 2022 à 07:45:26 :
Le 30 mars 2022 à 07:43:35 :
Le 30 mars 2022 à 07:40:40 :
Le 30 mars 2022 à 07:37:43 :
Le 30 mars 2022 à 07:35:18 :
Le 30 mars 2022 à 07:34:16 :
Le 30 mars 2022 à 07:33:10 :
Le 30 mars 2022 à 07:30:57 :
Le 30 mars 2022 à 07:26:47 :
Le 30 mars 2022 à 07:22:55 :
Le 30 mars 2022 à 07:20:35 :
Le 30 mars 2022 à 07:16:18 :
Le 30 mars 2022 à 07:14:32 :
Des comme toi, avec ce genre de discours, y en avait déjà à l'époque.Sors de ta chambre, arrête de faire ton Sasuke. La vie est belle, il serait temps d'aller en profiter.
La vie est belle ayao
Tu ne peux pas nier que les gens et le monde sont de plus en plus infects, je le vois bien et je me base pas sur internet contrairement à beaucoup de foromeurs
Tout sombre lentementLes gens et le monde,
L'univers même, t as pas plus vaste et plus flou encore ?
C'est juste des phrases sans véritable sens, des plaintes sans fond. T'as le discours d'une gamine de 15 ans sur un Skyblog.
Fais un effort par contre je vais pas me faire chier à tout t'expliquer, tu sais bien de quoi je parle en plus
ou alors tu vis en forêtJe vis dans le monde réel.
Là où toi t'es pas sorti de l'adolescence. Il serait temps de devenir un homme.
ok mec
Vous voyez encore un de ces cas soc qui a le besoin de satisfaire son ego partout, tout le temps, en toute circonstance, tu vis pas dans le monde réel tu es juste un clone de plus que j'exècre
Y a que des gens comme toi, y a que ça, partoutSans aucune animosité, tu fais pitié.
J'ai touché un point sensible
Tu sais lui répondre de cette manière, tu fais que lui donner raison et ça ne l'aide absolument pas...
Comme d'habitude avec les clones ça finit en concours de bite alors qu'il n'y avait aucune raison que ça finisse comme tel
Mais monsieur a besoin de gonfler son ego, qu'ils sont faiblesOui
Sinon je sais pas quoi te dire personnellement khey. La réalité c'est qu'il n'y a pas de mots , ni de réels solutions à la dépression...
C'est une chose qui doit être géré personnellement, donc force à toi.
Le pire khey c'est que je me plains mais ma vie est loin d'être horrible, vraiment, mais je me rends compte d'à quel point tout est fade, et plus je me cultive pire c'est
Je ne sais pas quel est le chemin
Les manga c'est de l'exagération dans tous les sens
Le 30 mars 2022 à 07:45:23 :
Tu sais l'auteur l'animé c'est environ la moitié du manga
Si tu regarde bien les ado sont pas amis entre eux ils se font la guerre
Onizuka a un seul vrai ami et il hésite pas à le lâcher plusieurs fois
Il a lâché qui ?
Je parle de la magie khey évidemment GTO traite des problématiques assez basique comme le harcèlement la dépression etc donc ça peut pas être tout rose mais y a quand même cette magie
Le 30 mars 2022 à 07:45:26 :
Le 30 mars 2022 à 07:43:35 :
Le 30 mars 2022 à 07:40:40 :
Le 30 mars 2022 à 07:37:43 :
Le 30 mars 2022 à 07:35:18 :
Le 30 mars 2022 à 07:34:16 :
Le 30 mars 2022 à 07:33:10 :
Le 30 mars 2022 à 07:30:57 :
Le 30 mars 2022 à 07:26:47 :
Le 30 mars 2022 à 07:22:55 :
Le 30 mars 2022 à 07:20:35 :
Le 30 mars 2022 à 07:16:18 :
Le 30 mars 2022 à 07:14:32 :
Des comme toi, avec ce genre de discours, y en avait déjà à l'époque.Sors de ta chambre, arrête de faire ton Sasuke. La vie est belle, il serait temps d'aller en profiter.
La vie est belle ayao
Tu ne peux pas nier que les gens et le monde sont de plus en plus infects, je le vois bien et je me base pas sur internet contrairement à beaucoup de foromeurs
Tout sombre lentementLes gens et le monde,
L'univers même, t as pas plus vaste et plus flou encore ?
C'est juste des phrases sans véritable sens, des plaintes sans fond. T'as le discours d'une gamine de 15 ans sur un Skyblog.
Fais un effort par contre je vais pas me faire chier à tout t'expliquer, tu sais bien de quoi je parle en plus
ou alors tu vis en forêtJe vis dans le monde réel.
Là où toi t'es pas sorti de l'adolescence. Il serait temps de devenir un homme.
ok mec
Vous voyez encore un de ces cas soc qui a le besoin de satisfaire son ego partout, tout le temps, en toute circonstance, tu vis pas dans le monde réel tu es juste un clone de plus que j'exècre
Y a que des gens comme toi, y a que ça, partoutSans aucune animosité, tu fais pitié.
J'ai touché un point sensible
Tu sais lui répondre de cette manière, tu fais que lui donner raison et ça ne l'aide absolument pas...
Comme d'habitude avec les clones ça finit en concours de bite alors qu'il n'y avait aucune raison que ça finisse comme tel
Mais monsieur a besoin de gonfler son ego, qu'ils sont faiblesOui
Sinon je sais pas quoi te dire personnellement khey. La réalité c'est qu'il n'y a pas de mots , ni de réels solutions à la dépression...
C'est une chose qui doit être géré personnellement, donc force à toi.
Le pire khey c'est que je me plains mais ma vie est loin d'être horrible, vraiment, mais je me rends compte d'à quel point tout est fade, et plus je me cultive pire c'est
Je ne sais pas quel est le chemin
Perso , allez faire des trucs uniques et génial qui me sortent de mon quotidien, je trouve que ça aide pas mal en vrai.
Comme quand j'avais été en vacances en été avec la famille dans un endroit avec de sublime paysage et où tu y vas faire des trucs comme du canyoning ou de la parapente et passer de bons moments ensemble dans ces petites aventures.
Perso ça m'a aidé, surtout après la période de confinement avec le covid qui était horrible.
Mais après ça à marcher pour moi car j'adore vivre des aventures et passer du bon moment en famille dans des événements hors de nos habitudes, mais après peut-être que ce n'est pas pareil pour toi.
Le 30 mars 2022 à 07:52:37 :
Le 30 mars 2022 à 07:50:56 :
Définit la "pureté" que tu recherches. Décris la mentalité de la personne type qui la détiendrait selon toi.T'as vu GTO ? Typiquement quelqu'un comme Tomoko Nomura, 0 vice, 0 ego, innocente, c'est beau merde
Elle se enrôler par des pevers qui profite de ses gros seins pour faire de l'argent
Confond pas pureté et déficience mentale
Le 30 mars 2022 à 07:54:15 :
Le 30 mars 2022 à 07:52:37 :
Le 30 mars 2022 à 07:50:56 :
Définit la "pureté" que tu recherches. Décris la mentalité de la personne type qui la détiendrait selon toi.T'as vu GTO ? Typiquement quelqu'un comme Tomoko Nomura, 0 vice, 0 ego, innocente, c'est beau merde
Elle se enrôler par des pevers qui profite de ses gros seins pour faire de l'argent
Confond pas pureté et déficience mentale
Ces mecs là profitent simplement de son innocence pour la manipuler, parce qu'ils ont le vice en eux
J'ai vu Gto, cowboy bebop et death note.
Les trucs récents j'ai l'impression que c'est que de la merde.
Le 30 mars 2022 à 08:07:02 :
Y'a quoi comme anime jap à voir ?
FMA Brotherhood
(J'ai bien aimé le premier anime FMA même s'il dérive du manga, la fin avec le film est acceptable )
Belzebub en comédie, Fullmetal Panic en aventure/mecha, Parasyte en action/sf
[08:09:42] <Kucheat>
Les trucs récents j'ai l'impression que c'est que de la merde.Belzebub en comédie, Fullmetal Panic en aventure/mecha, Parasyte en action/sf
Fullmetal panic fumoffu en comédie c'est god tier
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU31
- Date de création
- 30 mars 2022 à 06:58:18
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 70