[ALERTE NOIRE] Macron finito
Le 29 mars 2022 à 16:04:18 Tradeurenslip a écrit :
voyons si les médias mainstream en parle
si les élections sont legit, le Z est quasi au second tour et macron ne passe même pas le premier tourmais bon on verra bien si les français iront voter et si ça sera sans triche
Le 29 mars 2022 à 15:47:43 :
Un peuple normal l'aurait jarté , mais la on parle des français .
Le 29 mars 2022 à 16:05:08 :
Le 29 mars 2022 à 16:04:18 Tradeurenslip a écrit :
voyons si les médias mainstream en parle
si les élections sont legit, le Z est quasi au second tour et macron ne passe même pas le premier tourmais bon on verra bien si les français iront voter et si ça sera sans triche
exa
ce facho de zemmour et NDA qui OSE DIRE que les éléctions sont truquées
+ JLM qui surfe sur la vague du malentendant en disant qu'il méprise les handicapés ayaa
le #toussaufmacron est réel
Vous n’avez toujours pas compris que si les médias ne décident pas d’en parler, il y a pas de scandales ?
C’est eux qui créent les polémiques
Le 29 mars 2022 à 15:48:17 :
Le 29 mars 2022 à 15:47:43 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Un peuple normal l'aurait jarté , mais la on parle des français .Oh oui, encule moi plus fort mon président adoré, j'aime quand ça fait mal !
Putain les bots Lrem en erreur 404
Ils doivent être en alerte Defcon 1 sur leur discord de merde
pour rappel macron a osé declarer un patrimoine de 500k€
banquier associé
ministre de l'économie
president de la répubique
500k de patrimoine il se croit tellement intouchable ce type qu'il se permet absolument tout en en ayant rien à foutre
Le 29 mars 2022 à 16:07:37 Kazyvt a écrit :
Vous n’avez toujours pas compris que si les médias ne décident pas d’en parler, il y a pas de scandales ?C’est eux qui créent les polémiques
si les RS en parlent nonstop, en général ils sont obligé d'en parler + les opposants en Macron devrait aussi parler du sujet pour l'imposer.
ça permettrait de trier l'opposition contrôlée par la même occasion
Le 29 mars 2022 à 16:08:15 [-BRANLIX-] a écrit :
Le 29 mars 2022 à 15:48:17 :
Le 29 mars 2022 à 15:47:43 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Un peuple normal l'aurait jarté , mais la on parle des français .Oh oui, encule moi plus fort mon président adoré, j'aime quand ça fait mal !
Putain les bots Lrem en erreur 404
Ils doivent être en alerte Defcon 1 sur leur discord de merde
Il faut se rassembler et coller des affiches dans la rue sur les scandales de Macron
Informez le plus de gens de votre entourage
Données du topic
- Auteur
- -OBELIX-
- Date de création
- 29 mars 2022 à 15:41:14
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138