Topic de Kheyousaler10 :

Pourquoi y a que des cassos qui ont des pitbull ?

Supprimé
  • 1
Les gens normaux ont des chiens normaux. Un pitbull n'est pas un chien normal.
Cette sale merde a une mâchoire puissante mais en plus de ça a une détermination et une résistance à la douleur très très très forte, on devrait interdire cette putain de race de chien.
Perso je flippe des que j'en vois un. Cette merde attaque sans prévenir
Sûrement pour ce donner de l'importance

Le 29 mars 2022 à 16:47:07 :
Sûrement pour ce donner de l'importance

Mais le jour où le chien aura décidé de les bouffer ils vont se sentir con.
Le pire c'est les racailles qui ont des pitbull, selecao

C est souvent des gens qui ont besoin d reconnaissance et de puissance. Tu as un taf de merde, tu pourras jamais t acheter une bm, ou seduir une jolie femme, où tu as un physique a chier... Ça leur fait un truk un peu viril dans leur life. Après c'est des chiens débiles et dangereux c'est vrais. Tu n'en retrouve pas les brigades de police ou chez les militaires.

Le 29 mars 2022 à 16:50:40 :
C est souvent des gens qui ont besoin d reconnaissance et de puissance. Tu as un taf de merde, tu pourras jamais t acheter une bm, ou seduir une jolie femme, où tu as un physique a chier... Ça leur fait un truk un peu viril dans leur life. Après c'est des chiens débiles et dangereux c'est vrais. Tu n'en retrouve pas les brigades de police ou chez les militaires.

Comme par hasard ce type de profil correspond à celui du cassoc

Le 29 mars 2022 à 16:46:27 :
Les gens normaux ont des chiens normaux. Un pitbull n'est pas un chien normal.
Cette sale merde a une mâchoire puissante mais en plus de ça a une détermination et une résistance à la douleur très très très forte, on devrait interdire cette putain de race de chien.
Perso je flippe des que j'en vois un. Cette merde attaque sans prévenir

Faut pas en avoir peur y veut jouer :)
En vrai j'ai pas peur des pittbull, je suis pas contre les pittbull
CEPENDANT faut se méfier de ses chiens même si ils sont bien dressés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648566237-1596129454-ahi-fondu.png
Moi ça me met la rage les mecs qui achète des pitbull juste pour se défendre car pas assez de burnes pour se défendre sans pitbull surtout quand il profite de la bête pour faire peur aux gens, ça fait les malins mais sans la bête y'a plus personne :(

En soit rien contre les chiens
MAIS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648566428-1596129454-ahi-fondu.png
Entre les promenades, l'argent qui part
En plus le chien est malade que tu le pique ou NON
TU PAYE CASH
Bordel tu le ramène chez des gens il te tape la honte en pissant/chiant pour marquer son odeur
Vive les chats
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyousaler10
Date de création
29 mars 2022 à 16:46:27
Date de suppression
29 mars 2022 à 21:37:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés