Topic de [-cara-] :

[AIRBNB] Remboursement intégral ?

• 1

Je veux booker un logement pour septembre.

Sauf que j'ai pas une vie stable. Par exemple je n'habite pas en France actuellement mais je rentre bientôt pour quelques mois et il y a de fortes chances que je me retrouve bientôt à l'autre bout de la planète.

Je ne réserve jamais rien plus de 2 semaines à l'avance.

Mais là ya un logement qui me plaît. Qui est dans une ville assez cher et j'ai pas envie de laisser passer car cest vrai que je voulais y retourner en septembre mais bon, si je suis à 2000km, je ne pourrai pas.

Pour les conditions d'annulation, il est écrit :" Remboursement intégral : récupérez 100 % de ce que vous avez payé."

Quelqu'un a déjà réservé un logement airbnb avec cette condition d'annulation ?
J'essaye de voir sur des forums mais les gens parlent que d'arnaque ou alors ils reçoivent un avoir et pas l'argent sur leur compte. Mais je n'arrive pas à comprendre si c'est l'usage normal Airbnb ou si c'était uniquement dû au coronavirus.

Donc en gros, si j'annule début août (date indiqué), c'est sur que je récupère à 100% mes sous sur mon compte bancaire ?

Si tu demande le remboursement jusqu’à maximum 1 ou 2 jours avant le séjour t’es remboursé à 100%

Le 29 mars 2022 à 13:54:27 :
Si tu demande le remboursement jusqu’à maximum 1 ou 2 jours avant le séjour t’es remboursé à 100%

sans justificatif ?
genre hospitalisation etc...

Tu auras peut-être les frais de service non remboursés

Moi c'est pour debut septembre. Et c'est indique que j'ai jusqu'à début avril pour annuler et être remboursement à 100%.

Mais c'est bien sur mon compte bancaire ?

Je vois plusieurs personnes dire qu'elles reçoivent un avoir à utiliser sur airbnb...

Le 29 mars 2022 à 13:55:26 :

sans justificatif ?
genre hospitalisation etc...

Je m'interroge aussi là-dessus

C’est sans conditions, si ils te donnent un avoir tu peux leur demander de te le créditer sur ta carte
Il faut juste qu’il y ai l’option annulation disponible

Bah t'as un délais de remboursement intégral indiqué sur ta réservation tout simplement

Faut tout vous expliquez abusé :rire:

Le 29 mars 2022 à 13:59:01 :
Bah t'as un délais de remboursement intégral indiqué sur ta réservation tout simplement

Avec le coronavirus, beaucoup de personnes parlent d'avoir.
Donc je ne sais pas si c'est toujours actuel. Car rien n'est précisé sur le type de remboursement. Beaucoup de personnes parlent d'arnaques airbnb. Voila pourquoi je me renseigne...

Le 29 mars 2022 à 14:00:10 :

Donc je ne sais pas si c'est toujours actuel. Car rien n'est précisé sur le type de remboursement. Beaucoup de personnes parlent d'arnaques airbnb. Voila pourquoi je me renseigne...

Perso j'ai du récemment annuler un voyage car les dates n'allaient plus et j'ai été remboursé à 100% voilà

Le 29 mars 2022 à 14:08:12 :

Le 29 mars 2022 à 14:00:10 :

Perso j'ai du récemment annuler un voyage car les dates n'allaient plus et j'ai été remboursé à 100% voilà

Parfait !
C'est exactement le type de réponse qu'il me fallait. Quelqu'un qui a du annuler récemment.

Je vais réserver ! Merci

• 1

Données du topic

Auteur
[-cara-]
Date de création
29 mars 2022 à 13:52:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 334