Dans elden ring c'est bien d'augmenter la vigeur ?
Sachant que je joue avec des armes physique et pas de magie mais je sais pas quelle arme je vais garder par la suite
Je mets tout en vigueur vous pensez ?
Ok merci les kheys je vais partir sur vigeur alors
Et pour faire plus de dégâts c'est quoi ?
Le 29 mars 2022 Ă 14:50:02 :
Ok merci les kheys je vais partir sur vigeur alorsEt pour faire plus de dégâts c'est quoi ?
ça depend le scalling de ton arme, dex ou force c'est ecrit à coté A B C D E, plus l'arme est proche de A tu montes la stats
Ca dépend si t'arrives à pas te faire toucher la vigueur ça sert à rien
Si t'es pas prĂŞt Ă faire le jeu en 0 hit cependant ...
Le 29 mars 2022 Ă 14:51:43 :
Le 29 mars 2022 Ă 14:50:02 :
Ok merci les kheys je vais partir sur vigeur alorsEt pour faire plus de dégâts c'est quoi ?
ça depend le scalling de ton arme, dex ou force c'est ecrit à coté A B C D E, plus l'arme est proche de A tu montes la stats
Ah d'accord je vois merci donc ça va dépendre de l'arme utilisée sauf que pour l'instant je suis resté avec l'épée du début je sais pas ce que j'utiliserai ensuite
Le 29 mars 2022 Ă 14:52:53 :
Ca dépend si t'arrives à pas te faire toucher la vigueur ça sert à rienSi t'es pas prêt à faire le jeu en 0 hit cependant ...
Je veux ĂŞtre un tank un peu
Écoute pas ces histoires de scaling kheyax, c'est plus tard ça
Monte la vigueur t'as besoin de beaucoup de vie. Et la stat de ton build, après. Str ou int ou dex ou foi
Le 29 mars 2022 Ă 15:00:30 :
Écoute pas ces histoires de scaling kheyax, c'est plus tard çaMonte la vigueur t'as besoin de beaucoup de vie. Et la stat de ton build, après. Str ou int ou dex ou foi
Le problème c'est que je sais pas ce que je veux faire comme build vu que je connais pas les armes qui seront proposées
Si t'as pas au moins 30 de vigueur tu vas te faire one shot par les boss vers le mid-game.
Augmente ta stat d'attaque en prio (dex / for / int / foi dépendant de l'arme que tu utilise)
Le 29 mars 2022 Ă 15:03:23 :
C'est galère de reset les stats par la suite ?
Non c'est facile, mais tu peux le faire que 15 fois maximum par game + faut un objet rare Ă consommer pour le reset
Le 29 mars 2022 Ă 15:04:34 :
Le 29 mars 2022 Ă 15:03:23 :
C'est galère de reset les stats par la suite ?Non c'est facile, mais tu peux le faire que 15 fois maximum par game.
15 fois c'est déjà pas mal
Quelle idée de mettre une limite random comme ça
Pour joué vigueur maxé il faut joué avec le bouclé car ça te permet de bloquer plusieurs attaque
Données du topic
- Auteur
- ban156324895
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 13:28:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34