[NO FAKE] Mon PERE a RATE sa VIE
SuppriméLa Femme corruptrice
Pour Rappel:
Célibat + Plan Cul = Liberté
Couple = Prison avec sursis
Mariage = Prison Ferme
Mariage+Enfant = Perpétuité
Ce message peut vous sauver la vie
Le 27 mars 2022 à 01:06:26 :
Le 27 mars 2022 à 01:04:10 :
Le 27 mars 2022 à 01:01:20 :
Le 27 mars 2022 à 00:59:02 :
En 2018 j'ai rencontré ses amis de l'époque car l'un d'entre eux s'est remarié et a fait son mariage dans le sud de la France ils sont tous ultra riche avec des vies de rêve alors qu'à l'époque ils étaient en dessous de lui ça ma déchiré le coeurAprès tu mets bien l'aspect matériel en avance khey alors que c'est loin de faire tout
C'est vraiment pas sûr qu'il aurait eu sa meilleure vie aux USA, tu sais pas khey, ils auraient pu lui tomber des merdes dessus aussi là bas
C'est pas aussi simple ou absolu
Je parle de l'aspect matériel parce que ça a brisé sa vie, il s'est retrouvé a devoir travailler dans le BTP avec des clandestins 45h/semaine payé au black pendant des années pour payer ses dettes alors que quelques années auparavant il avait son bureau dans un des quartiers les plus cher de NY avec un salaire plus que confortable
Je te suggère de lire l'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy.
Ca devrait t'aider à comprendre qu'être heureux, c'est pas forcément gagner pleins de thunes.
C'étais son rêve quand même, au delà de l'aspect matériel je trouve que lui imposer ça était très lâche
Le 27 mars 2022 à 01:05:09 :
Le 27 mars 2022 à 01:02:18 :
Sale fdp ton pere a tout l'air d'un brave homme qui a tout sacrifié pour sa famille et a su rebondir après une sale épreuve et toi tu craches dessus sur ce forum se tarés ?Excuse moi d'être objectif
pas cool pour ton père l'op, je pense que tu aurais voulu que ton père soit quelqu'un d'important pour que tu puisse avoir la vie + facile et surfer sur sa notoriété et sa richesse du coup ça te fout le seum
demande conseils à ton père et vas à new york toi
Le 27 mars 2022 à 01:07:24 :
J'ai jamais compris les gwers.
Chez nous, c'est la femme qui suit l'homme et non l'inverse.
hop ddb
Chez nous, c'est la femme qui suit l'homme et non l'inverse.
Je connais au moins 5 familles rebeu dont le fils a coupé les ponts avec leurs parents pour des filles (de même des filles pour des mecs)
Le 27 mars 2022 à 01:06:26 :
Le 27 mars 2022 à 01:04:10 :
En 2018 j'ai rencontré ses amis de l'époque car l'un d'entre eux s'est remarié et a fait son mariage dans le sud de la France ils sont tous ultra riche avec des vies de rêve alors qu'à l'époque ils étaient en dessous de lui ça ma déchiré le coeurAprès tu mets bien l'aspect matériel en avance khey alors que c'est loin de faire tout
C'est vraiment pas sûr qu'il aurait eu sa meilleure vie aux USA, tu sais pas khey, ils auraient pu lui tomber des merdes dessus aussi là bas
Je parle de l'aspect matériel parce que ça a brisé sa vie, il s'est retrouvé a devoir travailler dans le BTP avec des clandestins 45h/semaine payé au black pendant des années pour payer ses dettes alors que quelques années auparavant il avait son bureau dans un des quartiers les plus cher de NY avec un salaire plus que confortable
Je te suggère de lire l'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy.
Ca devrait t'aider à comprendre qu'être heureux, c'est pas forcément gagner pleins de thunes.
Ce n'est pas qu'une question de thunes. Son père était au cœur du cyclone de l'innovation informatique c'était sûrement le métier de ses rêves pour au final finir le dos pété à travailler dans le BTP avec des sans papiers.
Le 27 mars 2022 à 01:08:50 :
Chez nous, c'est la femme qui suit l'homme et non l'inverse.Je connais au moins 5 familles rebeu dont le fils a coupé les ponts avec leurs parents pour des filles (de même des filles pour des mecs)
Le 27 mars 2022 à 01:08:24 :
Chez nous, c'est la femme qui suit l'homme et non l'inverse.hop ddb
Bah ce n'est pas une insulte, va lire la définition dans wiki.
Les affabulations nihilistes de ce genre me donne envie de vomir
Données du topic
- Auteur
- AsocialTimide
- Date de création
- 27 mars 2022 à 00:56:51
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 23:24:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés