DBZ sur TFX [HD non censuré]
Le 29 mai 2022 à 09:13:45 :
Je me souviens quand j'étais petit, la première fois que j'ai regardé DBZ c'était la saga FreezerGoku dans la machine pour soigner que tout le monde attendait pour venir défoncer Freezer
Mes moments préférés c'était quand Goku débarquait après avoir attendu des dizaines d'épisodes.
Je me souviens quand j'étais petit, la première fois que j'ai regardé DBZ c'était la saga FreezerGoku dans la machine pour soigner que tout le monde attendait pour venir défoncer Freezer
Goku arrive toujours en dernier en sauveur quand tout le monde est au bord de la mort, contre Végéta et Nappa, contre le Commando et contre freezer
C'est quand même le début de l'histoire de Goku
Le 29 mai 2022 à 09:14:33 :
Mes moments préférés c'était quand Goku débarquait après avoir attendu des dizaines d'épisodes.
Trop épique quand t'es gosse, que tu connais aucun perso.
Tu vois Goku dans le semi-coma dans sa machine à bulles, tous les persos qui se font défoncer. Goku qui arrive en mode vénère "Oh putain ça va chier !"
Données du topic
- Auteur
- facesitting1006
- Date de création
- 26 mars 2022 à 23:58:42
- Nb. messages archivés
- 1619
- Nb. messages JVC
- 1604