Paralysie du sommeil + cauchemar de sirop man cette nuit
Le 12 novembre 2022 à 02:01:37 :
Moi j'en fais pas mal mais c'est des trucs débiles du genre la pièce est allumée alors qu'elle l'est pas, mais ça m'est presque jamais arrivé de voir un démon ou autre dans ma chambre
Chelou ça doit être déstabilisant rien que ça
Sinon mes premières paralysie j'ai eu le grand classique du petit diable tapi dans le fin fond de ma chambre Super fréquent mais jamais trop su pourquoi on voyait un petit diablotin
Le 12 novembre 2022 à 02:03:08 :
Moi j'en fais pas mal mais c'est des trucs débiles du genre la pièce est allumée alors qu'elle l'est pas, mais ça m'est presque jamais arrivé de voir un démon ou autre dans ma chambreChelou ça doit être déstabilisant rien que ça
Sinon mes premières paralysie j'ai eu le grand classique du petit diable tapi dans le fin fond de ma chambre Super fréquent mais jamais trop su pourquoi on voyait un petit diablotin
Oui ça l'est, ou des musiques ou la radio qui est allumée alors que non
C'est ton cerveau qui l'a décidé hein peut-être parce que tu l'as lu quelque part, moi je crois que le mien à tellement peur qu'il me réveille avant que je vois des choses terribles
Le 12 novembre 2022 à 02:03:31 :
Je sais pas qui est ce sirop man. Perso je faile le "NNN" hier et je dors enfin 2h plus tard paf cauchemar mes paralysies du sommeil comme on dit sont intégrées dans mes cauchemars perso, je me sentais soulevé en l'air dedans
Les 2 en un c'est pas mal, sinon y a les rêves lucides aussi c'est plus cool ça
A force on s'y fait et on les provoque ou les stop facilement tu verra
Le 12 novembre 2022 à 02:04:56 :
Moi j'en fais pas mal mais c'est des trucs débiles du genre la pièce est allumée alors qu'elle l'est pas, mais ça m'est presque jamais arrivé de voir un démon ou autre dans ma chambreChelou ça doit être déstabilisant rien que ça
Sinon mes premières paralysie j'ai eu le grand classique du petit diable tapi dans le fin fond de ma chambre Super fréquent mais jamais trop su pourquoi on voyait un petit diablotinOui ça l'est, ou des musiques ou la radio qui est allumée alors que non
C'est ton cerveau qui l'a décidé hein peut-être parce que tu l'as lu quelque part, moi je crois que le mien à tellement peur qu'il me réveille avant que je vois des choses terribles
Je pourrai jurer d'avoir lu ça après avoir fait ma première paralysie du sommeil mais bon ça remonte un peu maintenant.
Je suis + rassuré quand je vois des diables et autres conneries car je grille rapidement que c'est du fake. Tandis que ce que tu racontes ça peut me retourner le cerveau, et me rendre compte que c'est faux seulement au réveil (ça m'arrive rarement et je passe pas des supers bons moments ahi)
Le 12 novembre 2022 à 02:07:44 :
Sinon mes premières paralysie j'ai eu le grand classique du petit diable tapi dans le fin fond de ma chambre Super fréquent mais jamais trop su pourquoi on voyait un petit diablotinOui ça l'est, ou des musiques ou la radio qui est allumée alors que non
C'est ton cerveau qui l'a décidé hein peut-être parce que tu l'as lu quelque part, moi je crois que le mien à tellement peur qu'il me réveille avant que je vois des choses terriblesJe pourrai jurer d'avoir lu ça après avoir fait ma première paralysie du sommeil mais bon ça remonte un peu maintenant.
Je suis + rassuré quand je vois des diables et autres conneries car je grille rapidement que c'est du fake. Tandis que ce que tu racontes ça peut me retourner le cerveau, et me rendre compte que c'est faux seulement au réveil (ça m'arrive rarement et je passe pas des supers bons moments ahi)
Oui c'est ça que je déteste c'est m'en rendre compte tardivement c'est flippant
Le 12 novembre 2022 à 02:08:51 :
Le 12 novembre 2022 à 02:07:44 :
C'est ton cerveau qui l'a décidé hein peut-être parce que tu l'as lu quelque part, moi je crois que le mien à tellement peur qu'il me réveille avant que je vois des choses terriblesJe pourrai jurer d'avoir lu ça après avoir fait ma première paralysie du sommeil mais bon ça remonte un peu maintenant.
Je suis + rassuré quand je vois des diables et autres conneries car je grille rapidement que c'est du fake. Tandis que ce que tu racontes ça peut me retourner le cerveau, et me rendre compte que c'est faux seulement au réveil (ça m'arrive rarement et je passe pas des supers bons moments ahi)Oui c'est ça que je déteste c'est m'en rendre compte tardivement c'est flippant
Merde je voulais juste parler de l'homme sirop à la base, je sens que ma nuit va être agitée
Données du topic
- Auteur
- Torino
- Date de création
- 29 mars 2022 à 14:39:27
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69