Vous êtes au courant pour One Piece
La sélection naturelle bordel
One Piece a toujours eu des moments un peu cartoonesque (alabasta, skypieia, water seven, whiski peak et j’en passe)
Les mecs qui savent pas lire
Les avis du 18-25
One piece qui va voir ses ventes doublés grâce au pouvoir des toones
Ça fait 10 ans que je lis One Piece et j’apprécie à fond les nouveaux chapitres. Il n’y a que les newfags qui aiment cracher dessus pour se donner un air rebelle.
"One Piece n’est pas un mangas sérieux c’est NUL"
"La tension ?? Le sang ?? Le gore ?? C’est où ?"
Bordel changez pas
Le 01 avril 2022 à 13:49:52 :
En un chapitre ça fait 10 ans que ça pue la merde Corentin
Le chapitre 1044 est un tournant
Personne ne pouvait prévoir une chute si brutale même si OP est décevant depuis des années
Dans la majorité de ses combats, Luffy ou son adversaire fait le CON, parfois les deux
Déjà y'en a aucun à East Blue où il est sérieux. D'ailleurs c'est même lors de son combat le plus important à East blue où il fait plus le con. Contre Arlong : Se coince dans le bitume tout seul et termine jeté au fond de la piscine, s'amuse à mettre les dents d'Arlong pour le mordre (et ça lui fera mal en plus)
On arrive sur Grand Line, Whiskey Peaks, il affronte deux agents "puissants" du Barrock Works... Il n'en a rien à battre il se contente de se bagarrer avec Zoro
La situation est désespérée contre Miss Goldenweek et Mr 3 (Zoro, Nami Vivi coincée dans la cire notamment)... Résultat :
Contre Crocodile on se retrouve durant le 2nd affrontement avec un Water Luffy qui fuit
Eventuellement contre Wapol Luffy est sérieux, mais son adversaire a un design, et l'utilisation d'un fdd qui fait qu'on ne peut pas prendre ce combat au sérieux
Contre Ener il fait également le con avec le gomu gomu no octopus (pour ne citer que ça, car il n'y a pas que ça)
Je ne vais pas dire qu'il fait le con dans tous ses combats, ça serait de la mauvaise foi, mais je parle bien de la majorité des combats
Contre Lucci (2nd affrontement, au premier il avait la tête coincé dans un mur), il est sérieux si on considère sérieusement le fait que Luffy miniature ne soit pas un gag
Contre la marine à Saboady et Marineford il est sérieux dans l'ensemble de ses affrontements
Contre Doflamingo j'ai pas mémoire qu'il fasse le con à un moment
Mais ça reste minoritaire au final
Contre Crackers, il sort le tankman, ça serait de la mauvaise foi de dire que ce n'est pas un gag cette forme
Même Katakuri vs Luffy a son lot de gag entre la pause goûter de katakuri (qui avait fait rager les mêmes que ceux qui ragent pour luffy cartoon), ou sa famille qui présente le duel comme un match à la TV...
Bref faut qu'on arrive au chapitre 1044 / 1045 pour que ceux qui disaient déjà à l'époque Luffy vs Arlong que ce n'était pas sérieux le luffy avec les dents de requin pour qu'ils se rendent compte qu'Oda n'est pas sérieux dans ses combats et qu'il intègre des gags au moment du climax
A ce niveau là, va falloir vous poser de sérieuses questions sur vos capacités de compréhension et d'analyse d'une oeuvre
Ceux qui pensaient retrouver du Bleach ou du Naruto dans One Piece et qui ont commencé ce manga tardivement (à la fin des deux mangas cités) vous vous êtes trompé d'adresse.
Le 01 avril 2022 à 15:00:29 :
Dans la majorité de ses combats, Luffy ou son adversaire fait le CON, parfois les deuxDéjà y'en a aucun à East Blue où il est sérieux. D'ailleurs c'est même lors de son combat le plus important à East blue où il fait plus le con. Contre Arlong : Se coince dans le bitume tout seul et termine jeté au fond de la piscine, s'amuse à mettre les dents d'Arlong pour le mordre (et ça lui fera mal en plus)
On arrive sur Grand Line, Whiskey Peaks, il affronte deux agents "puissants" du Barrock Works... Il n'en a rien à battre il se contente de se bagarrer avec Zoro
La situation est désespérée contre Miss Goldenweek et Mr 3 (Zoro, Nami Vivi coincée dans la cire notamment)... Résultat :Contre Crocodile on se retrouve durant le 2nd affrontement avec un Water Luffy qui fuit
Eventuellement contre Wapol Luffy est sérieux, mais son adversaire a un design, et l'utilisation d'un fdd qui fait qu'on ne peut pas prendre ce combat au sérieux
Contre Ener il fait également le con avec le gomu gomu no octopus (pour ne citer que ça, car il n'y a pas que ça)
Je ne vais pas dire qu'il fait le con dans tous ses combats, ça serait de la mauvaise foi, mais je parle bien de la majorité des combats
Contre Lucci (2nd affrontement, au premier il avait la tête coincé dans un mur), il est sérieux si on considère sérieusement le fait que Luffy miniature ne soit pas un gag
Contre la marine à Saboady et Marineford il est sérieux dans l'ensemble de ses affrontements
Contre Doflamingo j'ai pas mémoire qu'il fasse le con à un moment
Mais ça reste minoritaire au final
Contre Crackers, il sort le tankman, ça serait de la mauvaise foi de dire que ce n'est pas un gag cette forme
Même Katakuri vs Luffy a son lot de gag entre la pause goûter de katakuri (qui avait fait rager les mêmes que ceux qui ragent pour luffy cartoon), ou sa famille qui présente le duel comme un match à la TV...
Bref faut qu'on arrive au chapitre 1044 / 1045 pour que ceux qui disaient déjà à l'époque Luffy vs Arlong que ce n'était pas sérieux le luffy avec les dents de requin pour qu'ils se rendent compte qu'Oda n'est pas sérieux dans ses combats et qu'il intègre des gags au moment du climax
A ce niveau là, va falloir vous poser de sérieuses questions sur vos capacités de compréhension et d'analyse d'une oeuvre
Ceux qui pensaient retrouver du Bleach ou du Naruto dans One Piece et qui ont commencé ce manga tardivement (à la fin des deux mangas cités) vous vous êtes trompé d'adresse.
J'aurais dit qualité d'écriture, mais ça plait à son public, donc pas de problème.
Le 01 avril 2022 à 14:55:41 :
L’OP s’appelle Taku[---] y’a pas plus clichés bordel
?
Les gens qui critique le style du dernier scan vous avez jamais touché à un crayon de votre vie
Oda se surpasse pour le public jap et non pas pour les lemgo d'occident sans cultures
Le 01 avril 2022 à 15:42:36 :
Le 01 avril 2022 à 15:41:25 :
Les gens qui critique le style du dernier scan vous avez jamais touché à un crayon de votre vieOda se surpasse pour le public jap et non pas pour les lemgo d'occident sans cultures
C'est vraiment bon quand même bete de style
Toi tes le genre a n'avoir rien compris au style graphique de pain vs Naruto
C'est trop compliqué à vous expliquez ...
Finalement Luffy qui n'a rien fait de lui même mais car il a un fruit du démon d'un dieu
Vous vous souvenez quand il devait utiliser un minimum son cerveau pour le Gear second ? Ou ses techniques pistol ou autre ?
Enfaite il risquait rien depuis le depuis bordel
Bien sûr c'est pas un amiral ou crocodile qui a un fruit du démon de dieu hein 🤷
Un mec peut aller à la vitesse de la lumière l'autre peut littéralement avoir la taille d'une molécule mais temps que c'est pas Jésus qui a dit alors le hacki te nique 🤷
pfff meme one piece ca me degoute maintenant
Le 01 avril 2022 à 15:41:25 :
Les gens qui critique le style du dernier scan vous avez jamais touché à un crayon de votre vieOda se surpasse pour le public jap et non pas pour les lemgo d'occident sans cultures
Dire qu'on est des golems alors que les japonais c'est dans le top tier des golems bordel
Données du topic
- Auteur
- Taku[u]
- Date de création
- 31 mars 2022 à 23:26:31
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 226