Salut les kheys, vous avez bien lu le titre. Qui ici fait son geste citoyen pour foutre la merde au maximum dans la vie des autrent ?
Plus jeune j'ai été harcelé par des meuf, après une dépression longue et pas mal de temps sans amis (dont pas mal de soirées passées sur le 15-18 à l'époque) je me suis repris en main et je suis passé à un bon physique + vie sociale, pile l'équilibre entre mignon et pas trop intimidant, mais ce fut très très dur.
Mais même si ma vie a pris un tournant positif, je l'ai toujours mauvaise
donc je fous la merde le plus possible tout en reste absolument discret.
Dès que je vois un topic/tweet/truc à la con qui blâme les meufs, petit upvote/pouce vers le haut.
Quand je vois des trucs qui parlent mal de sujets qui rendent fou les gauchistes, je diffuse avec un compte poubelle.
Le pire c'est que j'en ai rien à foutre. Je veux oppresser personne, seulement les bobos gauchistes que je fréquentent m'ont rendu totalement zinzin
Ma bande d'amis principale c'est que du bobo gaucho à 3 francs, dont pas mal de meufs. Je suis méga bien intégré, on m'invite partout, je pense même que j'ai une chance de m'en baiser une mais le truc c'est qu'ils SONT TELLEMENT LISSES BORDEL
On tourne sur les mêmes débats depuis DES ANNEES
Elles ont des passions de PNJ DE MERDE JPP
LE PIRE C'EST QU'ELLES CONTAMINENT MES AUTRES POTES QUI OSENT PAS SORTIR DU MOULE POUR PAS SE RETROUVER SEUL
MEME LES JEUX VIDEO, ils jouent plus qu'a des trucs indé de fragilax pour faire plaisir aux femelles, on se tapait tout le temps sur Street avant
Donc voilà, je diffuse un maximum de conneries "oppressives" en espérant gâcher leurs journées de merde sur twitter et j'aide d'autres kheyou à réaliser que la validation des meufs ça sert à rien.
Mais en ce moment elles me gonflent de plus en plus, je crois que je vais commencer à les pranker au tel
Et plus ça va plus je me rends compte que plein de gens deviennent aussi lisses et vides qu'elles
Je vais voter pour le Z, j'apprécie absolument pas le personnage, mais j'ai juste envie de faire chier. Si j'avais aux US, j'aurais voté pour le cheetos.
J'ai une bande de potes parallèle (oui comme les daron qui ont 2 familles), des bons gros prolo/beaufs, mais avec une vraie intelligence et surtout DE LA CONVERSATION BORDEL
Merci aux courageux qui auront lu toute ma bile