Topic de Maroq1religieux :

Je me délie de mes origines

Supprimé
Je suis accepter ni par les manouches ni par les rebeux désormais je me sent concerner par aucune des 2 communauté
ma solution: le judaïsme

Le 29 mars 2022 à 17:53:03 :
ma solution: le judaïsme

Je reste musulmans avant tout

Le 29 mars 2022 à 17:52:56 :
d'accord :ok:

J en ai marre

Bref les qlf du fofo si vous me lisez je suis plus rebeu ni manouche
Et tu as tant envie d'être accepté dans une communauté bien précise ?

Le 29 mars 2022 à 17:55:03 :
Et tu as tant envie d'être accepté dans une communauté bien précise ?

Aucune je me sens plus concerner désormais je vivrais sans communauté solo

Le 29 mars 2022 à 17:53:03 :
ma solution: le judaïsme

On peut pas être juif sans sang juif

Le 29 mars 2022 à 17:56:58 :

Le 29 mars 2022 à 17:53:03 :
ma solution: le judaïsme

On peut pas être juif sans sang juif

Je veux pas être juif je reste musulmans mais je suis aucune communeauté

T'es marocain et manouche de nationalité française (un peu francisé). Ne dis pas ça tu t'en fous de ce qu'ils pensent ça ne change pas ton adn, ton sang et ta culture.

Perso je suis 100% turque et je suis acceptée par les Turcs de France. En revanche les français me considèrent étrangère et les Turcs de Turquie me considèrent aussi étrangère toi c'est encore plus chaud vu que t'es métis, est ce que vous avez une communauté comme nous ? Perso depuis petite je traine avec des turcs et je connais la majorité des turcs de mon département c'est la même avec les manouches il me semble qu'ils sont communautaristes

Manouche quand même c'est chaud :(
Lequel de tes parents est manouche ? :(

Le 29 mars 2022 à 17:59:51 :
t'es marocain et manouche de nationalité française (un peu francisé) ne dis pas ça tu t'en fous de ce qu'ils pensent ça ne change pas ton adn, ton sang et ta culture.

Perso je suis 100% turque et accepté par les turcs de france mais les français me considèrent étrangère et les Turcs de Turquie me considèrent aussi étrangère toi c'est encore plus chaud vu que t'es métis, est ce que vous avez une communauté comme nous ? Perso depuis petite je traine avec des turcs et je connais la majorité des turcs de mon département c'est la même avec les manouches ils me semblent qu'ils sont communautaristes

Même pas francisé je me sent pas français du tout mais je suis rejeter des deux communeauté je préfère du coup me délier de mes origines mon sanget mon adn changeront pas mais moi je changerait

Le 29 mars 2022 à 18:01:08 :
Manouche quand même c'est chaud :(
Lequel de tes parents est manouche ? :(

Ma mère

Données du topic

Auteur
Maroq1religieux
Date de création
29 mars 2022 à 17:52:32
Date de suppression
29 mars 2022 à 18:40:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 157