[INTÉRIM] FACILE de TROUVER du BOULOT ?
Bonsoir je vous explique ma situation: je suis en CDI dans un fast-food et j'aimerais changer de boulot dans 2-3 mois au plus tard (histoire de changer d'air, avoir un boulot potentiellement moins stressant, me faire de nouvelles experiences de travail).
J'ai déjà fait quelques topics pour m'informer un peu sur de l'intérim de base (manutention, btp, etc)
Ma question est ici la suivante: est il difficile de trouver du boulot en intérim ?
Je m'explique: trouver un boulot alors que je suis encore à mon job actuel, aucun problème ça peut prendre 1 ou 2 mois s'il le faut, j'ai toujours un travail.
Par contre, si je fini par trouver, que je quitte mon CDI, puis que ma mission s'arrête, sera t-il difficile d'en retrouver une autre ?
Se faire virer d'une première mission j'imagine que ça peut arriver quand on a pas d'expérience dans le domaine, mais si c'est fréquent ou que trouver une autre mission est long, je vais vite me retrouver dans la merde
Alors, les kheys en intérim ?
Bon cela dit j'ai pas le permis mais je vais essayer de l'avoir avant de partir je suis pas trop con non plus
Mais bon le truc c'est que je sais pas comment je vais performer au taff, peut être que je vais galèrer peut être pas du tout donc je suis face à l'inconnu
Non, surtout dans ton domaine, tu sera toujours sollicité.
Perso je bosse en bureaux, je me suis fait viré mercredi dernier, j'ai postulé dimanche et hier j'ai obtenu une meilleure mission encore plus longue.
C'est vraiment rapide.
Le 29 mars 2022 à 22:49:21 :
Non, surtout dans ton domaine, tu sera toujours sollicité.Perso je bosse en bureaux, je me suis fait viré mercredi dernier, j'ai postulé dimanche et hier j'ai obtenu une meilleure mission encore plus longue.
C'est vraiment rapide.
Ok super !
Pour ton travail en bureaux t'as un diplôme ? Un concours ? Un truc planqué je dis pas non perso
Le 29 mars 2022 à 22:49:04 :
Bon cela dit j'ai pas le permis mais je vais essayer de l'avoir avant de partir je suis pas trop con non plusMais bon le truc c'est que je sais pas comment je vais performer au taff, peut être que je vais galèrer peut être pas du tout donc je suis face à l'inconnu
Le 29 mars 2022 à 22:49:20 :
Up
Le 29 mars 2022 à 22:52:10 :
Up
Le 29 mars 2022 à 22:51:46 :
Non, surtout dans ton domaine, tu sera toujours sollicité.Perso je bosse en bureaux, je me suis fait viré mercredi dernier, j'ai postulé dimanche et hier j'ai obtenu une meilleure mission encore plus longue.
C'est vraiment rapide.
Ok super !
Pour ton travail en bureaux t'as un diplôme ? Un concours ? Un truc planqué je dis pas non perso
Cette mission n'est pas du style planquée mais je l'ai choisi.
Pour les taffs de bureaux style administration sans diplôme, go secrétariat dans une entreprise lambda pas trop cotée, pas trop inconnue.
Tu vas te tourner les pouces à plein temps.
Quand je suis en congé j'appelle quelques fois une amie secrétaire, on discute sur le téléphone de son entreprise, ça peut durer des heures.
Le 29 mars 2022 à 22:53:04 :
avec permis +voiture très simple. Sans je sais pas.
La voiture faut le prouver ? J'habite chez mes parents donc je peux tjr dire que je prend la leur non ?
Avoir le permis ok mais flemme d'avoir une bagnole
Le 29 mars 2022 à 22:54:36 :
C'est vraiment rapide.
Ok super !
Pour ton travail en bureaux t'as un diplôme ? Un concours ? Un truc planqué je dis pas non persoCette mission n'est pas du style planquée mais je l'ai choisi.
Pour les taffs de bureaux style administration sans diplôme, go secrétariat dans une entreprise lambda pas trop cotée, pas trop inconnue.
Quand je suis en congé j'appelle quelques fois une amie secrétaire, on discute sur le téléphone de son entreprise, ça peut durer des heures.
Il parrait que ce genre de boulots s'obtient au piston
Le 29 mars 2022 à 22:56:05 :
C'est vraiment rapide.
Ok super !
Pour ton travail en bureaux t'as un diplôme ? Un concours ? Un truc planqué je dis pas non persoCette mission n'est pas du style planquée mais je l'ai choisi.
Quand je suis en congé j'appelle quelques fois une amie secrétaire, on discute sur le téléphone de son entreprise, ça peut durer des heures.Il parrait que ce genre de boulots s'obtient au piston
Conneries. Ca fait même pas 1 mois que j'ai emménagé ici, jconnais personne. Va voir par toi même
Le 29 mars 2022 à 22:58:46 :
Sans voiture ?
Oui
Mais ça pose pas problème ça normalement je peux mentir et dire que j'en ai une
C'est surtout le permis que je devrais avoir
Le 29 mars 2022 à 22:57:08 :
Le 29 mars 2022 à 22:56:05 :
C'est vraiment rapide.
Ok super !
Quand je suis en congé j'appelle quelques fois une amie secrétaire, on discute sur le téléphone de son entreprise, ça peut durer des heures.Il parrait que ce genre de boulots s'obtient au piston
Conneries. Ca fait même pas 1 mois que j'ai emménagé ici, jconnais personne. Va voir par toi même
Ils demandent aussi le permis pour le travail en bureaux ?
Le 29 mars 2022 à 23:00:42 :
T'es une vraie chiennasse du s*xe?
Je suis une kheyette oui mais ce pseudo est surtout là pour le délire je précise
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse265
- Date de création
- 29 mars 2022 à 22:46:59
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26