Ça veut rien dire Ma copine était super à l'aise avec moi et c'est justement pour ça qu'elle a voulu sortir avec moi Mes deux meilleures amies sont ultra à l'aise avec moi et me parlent de trucs bien plus intimes ou me montrent parfois un peu leurs atouts et je sais que si je voulais me les faire ça serait possible
Par le passé j'ai été fz par ce genre de fille (j'étais pas beau à l'époque par contre )
Le 02 avril 2022 à 10:03:55 : Ça veut rien dire Ma copine était super à l'aise avec moi et c'est justement pour ça qu'elle a voulu sortir avec moi Mes deux meilleures amies sont ultra à l'aise avec moi et me parlent de trucs bien plus intimes ou me montrent parfois un peu leurs atouts et je sais que si je voulais me les faire ça serait possible
Par le passé j'ai été fz par ce genre de fille (j'étais pas beau à l'époque par contre )
Donc ça ne veut RIEN dire
Ouais sauf que moi c'est pas à l'époque que j'étais pas beau. Après écoute si tout le monde me dit que ça veut rien dire tant mieux, je préfère ça à ce que ça veuille dire un truc négatif.
Si ça se trouve elle te trouve beau Et tu sais la plupart des filles sont moins superficielles que nous et font passer la personnalité avant, si elle est à l'aise avec toi c'est probablement bon signe