Topic de GolemTotem :

Une fille me parle de ses règles

  • 1
Elle me parle de ses règles, ça veut dire que je suis gigafriendzone ou qu'elle est à l'aise avec moi ?
Elle te prend pour un vampire et veux que tu boive son sang.
Je pense que ça veut dire

Le 02 avril 2022 à 09:24:14 :
Option 1

Sachant qu'on s'est déjà embrassé quand même, ça veut dire qu'elle fait machine arrière et que maintenant c'est mort du coup ? :(

Le 02 avril 2022 à 09:24:38 :
Ça veut rien dire

Beh quand même khey on parle pas de ça à n'importe qui 'fin j'espère

Je pense qu'elle est à l'aise avec toi, c'est tout.
Dit lui que tu veut etre son tampon :ok:

Le 02 avril 2022 à 09:24:38 :
Ça veut rien dire

Beh quand même khey on parle pas de ça à n'importe qui 'fin j'espère

Bah maintenant la parole est assez libérée sur ça

Le 02 avril 2022 à 09:28:33 :
Je pense qu'elle est à l'aise avec toi, c'est tout.

Ouais mais c'est pas forcément positif, trop à l'aise = FZ

Ça veut rien dire
Ma copine était super à l'aise avec moi et c'est justement pour ça qu'elle a voulu sortir avec moi
Mes deux meilleures amies sont ultra à l'aise avec moi et me parlent de trucs bien plus intimes ou me montrent parfois un peu leurs atouts et je sais que si je voulais me les faire ça serait possible

Par le passé j'ai été fz par ce genre de fille (j'étais pas beau à l'époque par contre :hap: )

Donc ça ne veut RIEN dire

Le 02 avril 2022 à 10:03:55 :
Ça veut rien dire
Ma copine était super à l'aise avec moi et c'est justement pour ça qu'elle a voulu sortir avec moi
Mes deux meilleures amies sont ultra à l'aise avec moi et me parlent de trucs bien plus intimes ou me montrent parfois un peu leurs atouts et je sais que si je voulais me les faire ça serait possible

Par le passé j'ai été fz par ce genre de fille (j'étais pas beau à l'époque par contre :hap: )

Donc ça ne veut RIEN dire

Ouais sauf que moi c'est pas à l'époque que j'étais pas beau. :hap:
Après écoute si tout le monde me dit que ça veut rien dire tant mieux, je préfère ça à ce que ça veuille dire un truc négatif.

Si ça se trouve elle te trouve beau
Et tu sais la plupart des filles sont moins superficielles que nous et font passer la personnalité avant, si elle est à l'aise avec toi c'est probablement bon signe
  • 1

Données du topic

Auteur
GolemTotem
Date de création
2 avril 2022 à 09:23:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 236