Topic de MarlounBrandon6 :

🚨 AYAAA 2022 : ZÉRO traitement contre la MIGRAINE

C'est marrant car à chaque fois que y'a un topic pour montrer que la médecine occidentale est un échec cuisant, on voit jamais les grands carabins du forum venir ouvrir leur grande gueule comme ils peuvent le faire pour le covid :rire:

Bordel quand je pense que ma mère a pris des triptans toute sa vie pour devoir arrêter car elle a faillis faire un AVC à cause de ça, et qu'après 3 mois sans aucun médocs, plus aucune migraine de façon définitive :rire:

Ces médicaments soit disant révolutionnaire qui ont 30 ans et qui marchent pas :rire:

Toujours rien de nouveau depuis :rire:

Perso je me lève le matin, bam douleur aux yeux, flash lumineux / points partout dans les yeux, douleur permanente mais ce ne sont pas migraines ophtalmiques d'après mon neurologue spé scan de carte vitale + dépassement d'honoraire to the moon :rire:

Bordel vraiment tous des charlatans entre eux, les ophtalmo ou faut 10 ans pour avoir un RDV et les ORL :rire: Vivement la suppression de la sécu, finito les salaires confortables en foutant rien quand les gens pourront plus se soigner :rire:

Données du topic

Auteur
MarlounBrandon6
Date de création
31 mars 2022 à 20:59:32
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 113