Ce soir l'Algerie le Maroc et la Tunisie jouent en même temps
Supprimé- 1
Pourquoi j'ai l'impression que c'est l'Afrique subsaharienne qui subit h24 le racisme alors que le Maghreb c'est juste des critiques en mode violent, casseur, et toujours une petite minorité etc mais je vois jamais de racisme
Alors que pour les subsaharien c'est du racisme pur et méchant
Je me pose cette question ? Pk d'un point de vue sociologique ?
Alors que c'est le même continent
Le 29 mars 2022 à 16:23:31 :
Pourquoi j'ai l'impression que c'est l'Afrique subsaharienne qui subit h24 le racisme alors que le Maghreb c'est juste des critiques en mode violent, casseur, et toujours une petite minorité etc mais je vois jamais de racismeAlors que pour les subsaharien c'est du racisme pur et méchant
En tant que maghrebin c'est pas pour faire la chialeuse ou quoi mais de mon point de vue c'est l'inverse
Le 29 mars 2022 à 16:26:17 :
Le 29 mars 2022 à 16:23:31 :
Pourquoi j'ai l'impression que c'est l'Afrique subsaharienne qui subit h24 le racisme alors que le Maghreb c'est juste des critiques en mode violent, casseur, et toujours une petite minorité etc mais je vois jamais de racismeAlors que pour les subsaharien c'est du racisme pur et méchant
En tant que maghrebin c'est pas pour faire la chialeuse ou quoi mais de mon point de vue c'est l'inverse
J'ai fait un topic du coup j'aurais plus de réponses
Le 29 mars 2022 à 16:31:37 :
Faudrait interdire à ces équipes de jouer ou alors ne pas diffuser les.matchs en france
Ils regarderont toujours avec l’iptv etc
Merci de prévenir je suis pas du tout le foot
déjà que même en dehors de ces périodes me suis déjà fait cassé ma voiture
Le 29 mars 2022 à 16:31:37 :
Faudrait interdire à ces équipes de jouer ou alors ne pas diffuser les.matchs en france
Pourquoi les interdires de jouer ?
C'est certains supporters qui ne savent pas se tenir, en Tunisie au Maroc et en Algérie et dans le reste de l'Europe ils fêtent les victoires calmement le problème c'est en France et puis les matchs ne sont pas diffusés sur les chaines francaises et puis même dans le cas contraire ça ne changerait rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Si6nine
- Date de création
- 29 mars 2022 à 16:20:04
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 16:52:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17