Je vais voter Z par conviction et car de toute façon je pense que les élections changent rien, mais je pense qu'il y a que Mélenchon parmi les candidats actuels qui pourraient battre Macron aux voix
perso je préfère Macron qui a 0 conviction plutôt que l'autre qui assume vouloir qu'on soit GR. et je pense d'ailleurs que tu es un bot-mélenchon sous faux drapeau, pour info tu te prendras un barrage en bonne et due forme si jamais ton champion passe au 2e tour
Le 29 mars 2022 à 11:40:43 : perso je préfère Macron qui a 0 conviction plutôt que l'autre qui assume vouloir qu'on soit GR. et je pense d'ailleurs que tu es un bot-mélenchon sous faux drapeau, pour info tu te prendras un barrage en bonne et due forme si jamais ton champion passe au 2e tour
Le 29 mars 2022 à 11:40:43 : perso je préfère Macron qui a 0 conviction plutôt que l'autre qui assume vouloir qu'on soit GR. et je pense d'ailleurs que tu es un bot-mélenchon sous faux drapeau, pour info tu te prendras un barrage en bonne et due forme si jamais ton champion passe au 2e tour