La boucle des VOITURES FRANCAISES
Le 25 mars 2022 à 17:13:43 :
Le 25 mars 2022 à 17:13:04 :
Le 25 mars 2022 à 17:12:16 :
Les français, toujours à s'auto-cracher dessus.Nos voitures sont loin d'être mauvaises.
Ai-je dis qu'elles étaient mauvaise ? non ? juste qu'on en voit PARTOUT , trop je trouve
Bah sois content qu'on valorise nos entreprises françaises au lieu d'aller enrichir les autres, j'vois pas le problème
Je fais que de donner mon avis
Le 25 mars 2022 à 17:13:57 Georges88 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 17:13:04 :
Le 25 mars 2022 à 17:12:16 :
Les français, toujours à s'auto-cracher dessus.Nos voitures sont loin d'être mauvaises.
Ai-je dis qu'elles étaient mauvaise ? non ? juste qu'on en voit PARTOUT , trop je trouve
En même temps tu t'appelles déprime-asthénie, y'en aurait pas eu assez sur les routes t'aurais dit que c'est un problème
Le 25 mars 2022 à 16:55:03 :
On en parle ?On voit QUE ca sur nos routes , alors oui certes , on est en France , normal me direz-vous , mais bordel c'est les voitures de DREAMER par excellence
Alors que pour les mêmes prix ont peut avoir de l'Allemande , en bonne occaz' vraiment
Beh c'est le moins cher, ça fait le taff, ça consomme pas beaucoup c'est économique, c'est les voitures de prolo / classe moyenne quoi.
Pourquoi acheter une Mercedes d'occasion et te ruiner en réparation + carburant quand tu peux avoir une Renault neuve au même prix, et rouler sans te prendre la tête sans te ruiner.
Je dis ça alors que j'aime beaucoup les voitures allemandes hein.
Le 25 mars 2022 à 17:16:20 Sheitounet a écrit :
Beh c'est le moins cher, ça fait le taff, ça consomme pas beaucoup c'est économique, c'est les voitures de prolo / classe moyenne quoi.Pourquoi acheter une Mercedes d'occasion et te ruiner en réparation + carburant quand tu peux avoir une Renault neuve au même prix, et rouler sans te prendre la tête sans te ruiner.
Ouai je voit le point de vue , après j'ai une Allemande , j'ai 0 frais à part les consommables et je fait du 8L au 100 en boite auto , je trouve pas ça monstrueux
Après si t'achètes des 6-8 cylindres ect.. la oui c'est une autre histoire
Le 25 mars 2022 à 17:06:00 :
Le 25 mars 2022 à 17:02:20 :
Ca va les nouvelles peugeot sont pas moches tu forceshttps://offres.peugeot.fr/nouveau-suv-peugeot-e-2008/?finition=toutes-finitions
28 250€ (3)
Le 25 mars 2022 à 16:57:18 :
Le 25 mars 2022 à 16:56:14 :
On peut faire le même topic sur les États-Unis avec leurs pick-ups dégueulasses
C'est plein de SUV de merde aux USA aussi, ça vient même de là-bas ce genre de modèle.
Ils ont certes des gros Dodge et des gros Chevrolet mais c'est pleins de bagnoles dégueulasses sans âme.
Le 25 mars 2022 à 17:17:59 :
Le 25 mars 2022 à 17:16:20 Sheitounet a écrit :
Beh c'est le moins cher, ça fait le taff, ça consomme pas beaucoup c'est économique, c'est les voitures de prolo / classe moyenne quoi.Pourquoi acheter une Mercedes d'occasion et te ruiner en réparation + carburant quand tu peux avoir une Renault neuve au même prix, et rouler sans te prendre la tête sans te ruiner.
Ouai je voit le point de vue , après j'ai une Allemande , j'ai 0 frais à part les consommables et je fait du 8L au 100 en boite auto , je trouve pas ça monstrueux
Après si t'achètes des 6-8 cylindres ect.. la oui c'est une autre histoire
C'est ça les allemandes, boh à part ptetres les nouveaux modèles, petits et un peu économiques (que je connais pas des masses), tu consommes pas en dessus de 7 / 8L, tandis que les françaises ça peut aller jusqu'à 4 5 litres.
Après les voitures françaises ça a la réputation de voitures de chez Wish, surtout à l'étranger
Les mecs qui s'étonnent qu'en FRANCE on trouve essentiellement des voitures FRANÇAISES qui par ailleurs ont la particularité d'être abordables
Ne vous inquiétez pas, le jour où les coréens / chinois auront un réseau autant étendu que celui des constructeurs français et qu'ils seront compétitif (niveau remises, offres aux entreprises etc...) comme le sont les françaises vous en verrez moins...
Je rajoute un truc :
Dieu nous en préserve tous, mais j'ai eu l'occasion de voir des accident voiture allemande vs française.
Généralement les allemandes étaient un peu esquintées, un passage chez le tôlier et c'est réglé, tandis que les française étaient complétement défoncées, bonnes pour la casse, on dirait qu'elles sont fabriquées en carton.
Mais physiquement parlant, un conducteur de voiture française aurait généralement plus de chances de s'en tirer apparemment, puisque c'est la voiture qui encaisse le plus gros du choc (en se déformant), tandis que pour les voitures allemandes (je parles des anciennes bien solides surtout) c'est l'inverse.
Données du topic
- Auteur
- DeprimeAsthenie
- Date de création
- 25 mars 2022 à 16:55:03
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34