Topic de Gokjvc1 :

Vous ÊTES jaloux des AMÉRICAINS vous avez un COMPLEXE

Je suis né au USA, je suis le seul à ne pas avoir ce complexe, on est premier en tout c’est grâce à nous que la langue anglaise est première, d’ailleurs l’accent américain est bien plus connu.
On dirige les pays européens avec l’otan, on construit tout et on invente tout, l’Europe est américanisé.
Alors vous avez jamais visité l’Amérique mais vous nous connaissez car tout est américanisé et j’en suis fier :oui:

On voit les jean complexe à critiquer les USA chaud bouillant :rire:

Bats les couilles de ton sous pays :hap:
on est jaloux de quoi exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542973-doomerboy-5.png

Ton pays est voué à s'abrutir, personne ne complexe de l'idéologie proéminente du wokisme hypocrite.

La preuve de ton abrutissement est que tu penses que tout le monde convoite les USA alors que c'est la merde

On est premier grâce à l’Europe, les usa a eu un boom économique à cause de notre victoire de la seconde guerre mondiale, l’Europe a perdu et s’est ramassé, vous avez abandonné mais c’est connu que vous êtes des lâches sans d’identités

Vous avez ruinés l'Amérique du Sud en finançant les cartels et tuant vos "ennemis politique"

Vous avez totalement ruinés le Moyen Orient

Vous êtes un pays de low et de gros lard sans histoire qui vivez au travers de l'Occident

Personne ne vous respecte ni maintenant ni jamais

Le 29 mars 2022 à 11:04:55 :
Bats les couilles de ton sous pays :hap:

Mon pays est bien plus riche et puissant que le tiens, vous êtes un peuple vassal

Grace à qui l'indépendance américaine? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648544795-1635283239-2-fmy2m1c7.png
Pas de complexe persoparce que j'ai la nationalité merci maman

Le 29 mars 2022 à 11:05:35 :
Ton pays est voué à s'abrutir, personne ne complexe de l'idéologie proéminente du wokisme hypocrite.

La preuve de ton abrutissement est que tu penses que tout le monde convoite les USA alors que c'est la merde

C’est faux, tout le monde aiment les écoles américaines en France l’éducation abrutis et a abrutis tout le monde car le niveau est bas

Le 29 mars 2022 à 11:06:17 :
Non.

Si.

On dirige les pays européens avec l’otan, on construit tout et on invente tout,

Partant de Fake News on ne va pas aller bien loin

Les français ont un seum immense envers les USA, ils n'arrivent pas à ce rentrer dans la tête que leur shithole ne fait plus réver personne depuis plus d'un siècle, ils envient cette place de premier mondial que les USA occupent.

Mais la redpill c'est que même si demain les USA tombe la france restera un shithole qui ne fait plus réver qui que ce soit.

Le 29 mars 2022 à 11:06:57 :

Le 29 mars 2022 à 11:05:35 :
Ton pays est voué à s'abrutir, personne ne complexe de l'idéologie proéminente du wokisme hypocrite.

La preuve de ton abrutissement est que tu penses que tout le monde convoite les USA alors que c'est la merde

C’est faux, tout le monde aiment les écoles américaines en France l’éducation abrutis et a abrutis tout le monde car le niveau est bas

Tu sais placer les pays de l'Europe sur une carte déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638336783-1630757718-1630432176-chatmirroirstretchmini.png

Mon pays est bien plus riche et puissant que le tiens, vous êtes un peuple vassal

Lol faut savoir lire mon gars. Un - devant un chiffre c'est pas bueno

Le 29 mars 2022 à 11:05:50 :
Vous avez ruinés l'Amérique du Sud en finançant les cartels et tuant vos "ennemis politique"

Vous avez totalement ruinés le Moyen Orient

Vous êtes un pays de low et de gros lard sans histoire qui vivez au travers de l'Occident

Personne ne vous respecte ni maintenant ni jamais

La France est un pays de veaux, il y a de plus en plus de gros c’est comme l’Amérique mais vous n’avez pas notre puissance et nos avancés technologiques

Pourquoi tu vis pas là-bas

Données du topic

Auteur
Gokjvc1
Date de création
29 mars 2022 à 11:04:00
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 192