TOPIC SUPPRIMÉ 3 FOIS POUR MON LOGO ZEMMOUR
SuppriméLe 29 mars 2022 à 11:09:30 :
Le 29 mars 2022 à 11:08:22 :
Le 29 mars 2022 à 11:05:32 :
Le 29 mars 2022 à 11:04:27 :
Le 29 mars 2022 à 11:03:37 :
On en a surtout rien à foutre de ton logo de merde fait sous paintferme ta gueule toi, son logo est très bien
T'as de la merde dans les yeux, enfin ça ne m'étonne pas si tu votes Zemmour
et toi de la merde dans ta tête, ça ne m'étonne pas si tu ne votes pas Zemmour, abrutis fini
Réveille toi zemmour passera jamais
On en reparlera sous peu vous êtes not ready, comme d'hab sur ce forum d'attardés
On en a surtout rien à foutre de ton logo de merde fait sous paint
C’est très profond,,,,,,
A médité,,,,,,
Bises, Jean-Marie.
Le 29 mars 2022 à 11:01:23 :
Sans aucunes conséquences. Le modo sais que ce qu'il fait est malhonnète, alors ils supprime sans me punir car sa conscience le taraude. En même temps il en redemande, son pouvoir artificielle dans cette société artificielle le comble de son manque causé par lui même par la lacheté de ses semblables comme un cercle vicieux.Savez-vous où je puis partager pareille enluminure ? Auriez-vous connoissance d'un forum/discord Zemmour ? J'ai pas de twitter donc ça marchera pas pcq personne me follow.
Si vous appréciez la puissance de l'impact publicitaire de cette image, partagez-là bande d'amandes sallées
La lettre Z est interdit depuis 1 semaine dans l'union européenne ! Car utiliser par l'armée russe pour se distinguer de leur ennemis, si tu continues tu risque 1 ans de prison khey fait attention !
Le 29 mars 2022 à 11:11:24 :
C’est très profond,,,,,,A médité,,,,,,
Bises, Jean-Marie.
Comme je l'ai dit, le but de la publicité, c'est de hacker le cerveau pour amener vers l'action, pas d'aller vers l'incertitude, qui elle ne sert pas aux masses. Il faut sauver les masses d'elle même car elles sont en vérité le terraux des exceptions aux idées nouvelles alors que les élites périclitent souvent dans la rétention et l'inceste (au sens figuré)
Le 29 mars 2022 à 11:12:54 :
Le 29 mars 2022 à 11:01:23 :
Sans aucunes conséquences. Le modo sais que ce qu'il fait est malhonnète, alors ils supprime sans me punir car sa conscience le taraude. En même temps il en redemande, son pouvoir artificielle dans cette société artificielle le comble de son manque causé par lui même par la lacheté de ses semblables comme un cercle vicieux.Savez-vous où je puis partager pareille enluminure ? Auriez-vous connoissance d'un forum/discord Zemmour ? J'ai pas de twitter donc ça marchera pas pcq personne me follow.
Si vous appréciez la puissance de l'impact publicitaire de cette image, partagez-là bande d'amandes salléesLa lettre Z est interdit depuis 1 semaine dans l'union européenne ! Car utiliser par l'armée russe pour se distinguer de leur ennemis, si tu continues tu risque 1 ans de prison khey fait attention !
Ce n'est pas un hasard à mon avis, la lettre z ne fait mm pas partie de l'alphabet cyrilique. Je pense que le théatre sait ce qu'Il fait. C'est pour ça avant tout que j'ai fait ce logo qui distingue du Z initial de Zemmour qui était carré et que j'ai rajouté un E. La seule manière de contrer une association inconsciente qui déçoit, c'est de surenchérir avec une nouvelle version en opposition, c'est pour ça que j'avais fait une version Ukraine.
Le 29 mars 2022 à 11:05:52 JC-VDD a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:04:27 :
On en a surtout rien à foutre de ton logo de merde fait sous paintferme ta gueule toi, son logo est très bien
Mais ils sont nuls à chier ces logos putain.
Arrêtez de lui faire croire que c'est bien trouvé, y'a rien qui va !
Si tu retournes ton sablier de merde, tu vas faire comment une fois que le sable qui te dérange se sera séparé de l'autre ?
Aussi l'auteur : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69354263-1-0-1-0-le-symbole-z-sur-les-tanks.htm
Le 18-25 n'est pas le forum de la GZ, tu peux disposer Corentin
Bordel cette secte, faites vous soigner
Le 29 mars 2022 à 11:22:56 :
c'est nul
Bordel cette secte, faites vous soigner
LOL
Le 29 mars 2022 à 11:10:13 :
Le 29 mars 2022 à 11:07:57 :
J'adore Zemmour mais ton logo est nul
C'est pas parce que t'as une idée claquée à 4 heures du mat et que tu le fais sur paint à 5 heures qu'on doit te sucer la queue pour ta prouessenan il y a tout ce qui faut, l'innéluctable du sablier, et sa fragilité, la courbe du drapeau, le sable qui révèle les symboles totalitaires, les lettre E et Z qui peuvent le renverser
C'est pas comme ca que marche un sablier hein
+ je trouve l'idée pas mal, mais la réalisation pèche gravement
Données du topic
- Auteur
- Edasar1
- Date de création
- 29 mars 2022 à 11:01:23
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 12:14:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés