CHÔMAGE : Je ne cherche PAS de travail
Le 29 mars 2022 à 11:10:49 :
Ras le cul, je cherche un taf avec mon bac + 3 depuis 5ans maintenant
J'ai le droit qu'a l'usine
Va en master utile
Le 29 mars 2022 à 11:35:21 :
Le 29 mars 2022 à 11:34:32 :
Je peux travailler, mais la cardiologue me l’interdisT'as un souffle ?
Crises chronique de delirium
Le 29 mars 2022 à 11:43:04 Vilhjalmur_ a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:10:49 :
Ras le cul, je cherche un taf avec mon bac + 3 depuis 5ans maintenant
J'ai le droit qu'a l'usineVa en master utile
ou passe par une petit porte, peut de personnes ont compris ça.
en France tu n'as tout, tout de suite.
Le 29 mars 2022 à 11:44:15 :
Ah.
Le 29 mars 2022 à 11:55:08 Dabolan1943 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:44:15 :
Ah.
angoisse en faite
Le 29 mars 2022 à 11:55:56 oiseautyson a écrit :
J'étais salarié dans une bonne boîte, j’avais un bon poste, je suis parti en dépression car il on voulu me la faire à l’envers ma société rupture conventionnelle acceptée 1 ans plus tard, pour insuffisances professionnelle, après 8 ans de boîte, du foutage de gueule, j’ai pris mon chèque et je me retrouve au chômage juste qu’en 2024, et je suis tellement bien j’entame ma 1er années sabbatiques
cool mais cette bande de sal... ton fais connaitre la dépression.
ça donne la même chose qu'un confinement pour beaucoup....
Le 29 mars 2022 à 11:57:19 :
J'étais salarié dans une bonne boîte, j’avais un bon poste, je suis parti en dépression car il on voulu me la faire à l’envers ma société rupture conventionnelle acceptée 1 ans plus tard, pour insuffisances professionnelle, après 8 ans de boîte, du foutage de gueule, j’ai pris mon chèque et je me retrouve au chômage juste qu’en 2024, et je suis tellement bien j’entame ma 1er années sabbatiquescool mais cette bande de sal... ton fais connaitre la dépression.
ça donne la même chose qu'un confinement pour beaucoup....
Dépression et annoncé de la rupture avec eux en plein début du confinement du covid, je te dis pas l horreur c’était l’enfer kheys, séance d’hypnose obligatoire sinon je crevé à cause de ses put… maintenant j’en rigole finalement, sur le coup c’était dur
Le 29 mars 2022 à 12:01:06 oiseautyson a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:57:19 :
J'étais salarié dans une bonne boîte, j’avais un bon poste, je suis parti en dépression car il on voulu me la faire à l’envers ma société rupture conventionnelle acceptée 1 ans plus tard, pour insuffisances professionnelle, après 8 ans de boîte, du foutage de gueule, j’ai pris mon chèque et je me retrouve au chômage juste qu’en 2024, et je suis tellement bien j’entame ma 1er années sabbatiquescool mais cette bande de sal... ton fais connaitre la dépression.
ça donne la même chose qu'un confinement pour beaucoup....Dépression et annoncé de la rupture avec eux en plein début du confinement du covid, je te dis pas l horreur c’était l’enfer kheys, séance d’hypnose obligatoire sinon je crevé à cause de ses put… maintenant j’en rigole finalement, sur le coup c’était dur
bravo tu a l'aire serein.
J'ai un métier qui me plaît et c'est une semi planque.
Je travaille 2h/7h30. Par jour.
Au début je m'était inscrit à pôle emploi, àu tout début de ma recherche de travaille ces fils de poulpe qui t'appelle à 9h00 du mat pour te demander ce que tu faisait, je répondais :
" La je vais faire mon sport pk ça on a un poste à me donner ?"
Cette rage de leurs parts : " Oui mais monsieur c'est pas sérieux ça"
Finalement j'ai démarcher moi même les entreprises et je me suis débrouiller seul.
Le 29 mars 2022 à 12:06:05 Lauracettep a écrit :
J'ai un métier qui me plaît et c'est une semi planque.Je travaille 2h/7h30. Par jour.
Au début je m'était inscrit à pôle emploi, àu tout début de ma recherche de travaille ces fils de poulpe qui t'appelle à 9h00 du mat pour te demander ce que tu faisait, je répondais :
" La je vais faire mon sport pk ça on a un poste à me donner ?"
Cette rage de leurs parts : " Oui mais monsieur c'est pas sérieux ça"
Finalement j'ai démarcher moi même les entreprises et je me suis débrouiller seul.
pareille je suis en planque mais le sens me manque .
l'authenticité. surtout que, lorsque tu a l'habitude de vivre pauvrement ,l'appât du gain est en faite secondaire (pour moi).
Le 29 mars 2022 à 11:31:33 :
Le 29 mars 2022 à 11:28:27 :
Le 29 mars 2022 à 11:27:46 Nfizz200 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:13:23 :
faudrais faire un reportage sur ce sujet aujourd'hui. perso j'enchaine les arrêts maladie je ferais mieux de go chômage .Khey tu enchaines les AM et je fais pareil, depuis 6 mois je bosse 2-3 jours par mois j'en peux plus de mon taff et j'hesite a demissioner une bonne fois pour toutes tu bosses dans quoi ?
je suis marin mais c'est les "bureaux " qui me casses les couilles. des putain de rh de mes couilles
Je travaille dans les transports perso j'ai un bon salaire et de bons horaires mais le taff comme a m'aliener severement.
J'avoue qu'en l'état a part mon plan de toucher les indémnités chomage j'ai rien pour enchainer donc j'hésite a demissioner.
En meme temps apres 8 ans passé dans un taff "sans issue" je me dis que c'est logique.
Pas compris ce que tu veux dire par aliéner, tu veux dire que ta vie te file entre les doigts ?
Le 29 mars 2022 à 12:48:28 :
c'était quoi ton travail l'OP ? tes horaires ?
j'ai fait serveur, plongeur, agent de propreté dans un hôpital, travaux agricoles, vendeur dans une friperie, surveillant dans un lycée.
Données du topic
- Auteur
- SupporterOL
- Date de création
- 29 mars 2022 à 10:58:26
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 118