Topic de dbt1604 :

PAYE - IMPOTS

• 1

Salut les kheys je suis démoralisé , je m'explique j'ai travaillé du 7 février au 28 février j'ai touché 1400€ net et sur le mois de mars COMPLET j'ai touché 1660€ ... 260€ pour une semaine de travail a cause des impôts en comptant l'essence c'est a peine rentable ...

Vive la France :) Heureux de payer pour les combines de macron et de financer les prix exorbitant de conseiller extérieur au gouvernement alors que dans la logique c'est le gouvernement qui dois savoir gérer le pays et pas faire appel a des entreprises extérieur qui ne paye même pas d'impôts en France...

Mérité, fallait t'indigner quand tu en avais l'occasion. Maintenant vote macron et ferme là. T'es la pour te faire essorer, paye paye paye et creve en silence stp :)

Français de merde, vous allez payez, vous ne vous intéressez à rien, vous êtes complètement apolitique et vous vous gavez de propagande mais vous donnez des leçons à tout le monde.

Macron vous méprise, fallait aller le chercher quand vous en aviez l'occasion, maintenant c'est mort et vous allez finir dans la rue :)

MÉ-RI-TÉ

Le 31 mars 2022 à 20:17:54 :
Mérité, fallait t'indigner quand tu en avais l'occasion. Maintenant vote macron et ferme là. T'es la pour te faire essorer, paye paye paye et creve en silence stp :)

Français de merde, vous allez payez, vous ne vous intéressez à rien, vous êtes complètement apolitique et vous vous gavez de propagande mais vous donnez des leçons à tout le monde.

Macron vous méprise, fallait aller le chercher quand vous en aviez l'occasion, maintenant c'est mort et vous allez finir dans la rue :)

MÉ-RI-TÉ

J'ai pas dit que j'avais voté macron en 2017... :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
dbt1604
Date de création
31 mars 2022 à 20:11:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4