Topic de Z0ZZisse :

Je suis un homme complet

Supprimé
  • 1

Tout d'abord je suis un homme, et donc un être bien plus complet qu'une femme, je suis également misogyne, ce qui fait de moi un homme non efféminé, et donc un être décidément entier. Cette caractéristique choque les femmes que je rencontre, car elle me trouve de prima bord charmant, or ma misogynie est intrinsèque à mon charme.

J'ai un imc parfaitement équilibré, j'aimerai gagner quelque peu en masse musculaire, mais c'est optionnel, j'ai un visage harmonieux, mon visage n'est pas parfait, quelques cicatrices due à des bastons le trahissent mais ne le rend pas laid.

Je suis rcst aussi, blanc, et brun. Français sur des centaines de générations et très fier de cela. Je ne suis pas gênant, je ne suis pas beauf. J'ai quelques soucis mentaux mais rien de bien grave.

et à aucun moment tu parles de tes faits, de tes accomplissements, de tes expériences, tu n'évoques que le paraitre, comme une femme le ferait, ces femmes que tu détestes tant
ma psychologie est ce qui est le plus complexe chez moi mais j'ai la flemme de chercher des mots pour la définir

Le 29 mars 2022 à 03:43:22 :
et à aucun moment tu parles de tes faits, de tes accomplissements, de tes expériences, tu n'évoques que le paraitre, comme une femme le ferait, ces femmes que tu détestes tant

je sépare ce que tu es de ce que tu fais

Le 29 mars 2022 à 03:44:39 :

Le 29 mars 2022 à 03:43:22 :
et à aucun moment tu parles de tes faits, de tes accomplissements, de tes expériences, tu n'évoques que le paraitre, comme une femme le ferait, ces femmes que tu détestes tant

je sépare ce que tu es de ce que tu fais

oui j'ai bien compris, c'est un mode de pensée très féminin

Le 29 mars 2022 à 03:45:53 :

Le 29 mars 2022 à 03:44:39 :

Le 29 mars 2022 à 03:43:22 :
et à aucun moment tu parles de tes faits, de tes accomplissements, de tes expériences, tu n'évoques que le paraitre, comme une femme le ferait, ces femmes que tu détestes tant

je sépare ce que tu es de ce que tu fais

oui j'ai bien compris, c'est un mode de pensée très féminin

non je suis essentialiste tout simplement.

"On ne naît pas femme on le devient", voilà une phrase à laquelle les femmes adhèrent mais que je répugne

Mais je ne déteste pas les femmes d'ailleurs. Elles sont juste d'une moins grande nature. J'adore mon chien mais il ne m'est pas égal par exemple.

Le 29 mars 2022 à 03:50:22 :
Mais je ne déteste pas les femmes d'ailleurs. Elles sont juste d'une moins grande nature. J'adore mon chien mais il ne m'est pas égal par exemple.

et tu possèdes un animal de compagnie pour combler ton manque affectif, un comportement très féminin encore une fois

Le 29 mars 2022 à 03:51:36 :

Le 29 mars 2022 à 03:50:22 :
Mais je ne déteste pas les femmes d'ailleurs. Elles sont juste d'une moins grande nature. J'adore mon chien mais il ne m'est pas égal par exemple.

et tu possèdes un animal de compagnie pour combler ton manque affectif, un comportement très féminin encore une fois

S'occuper d'un être inférieur et le protéger est un trait féminin ? Mais chien est un être silencieux, un compagnon stoïque, rien de féminin là dedans non plus

Le 29 mars 2022 à 03:58:18 :
Mauvais troll

rien de trollesque

Le 29 mars 2022 à 03:59:14 :
J'ai faim

mange

Le 29 mars 2022 à 03:54:29 :

Le 29 mars 2022 à 03:51:36 :

Le 29 mars 2022 à 03:50:22 :
Mais je ne déteste pas les femmes d'ailleurs. Elles sont juste d'une moins grande nature. J'adore mon chien mais il ne m'est pas égal par exemple.

et tu possèdes un animal de compagnie pour combler ton manque affectif, un comportement très féminin encore une fois

S'occuper d'un être inférieur et le protéger est un trait féminin ?

ouaip
les hommes ont des animaux utilitaires, pas des cabots d'appartement qu'ils calinent à défaut d'avoir une femme sur qui le faire

Le 29 mars 2022 à 04:02:19 :

Le 29 mars 2022 à 03:54:29 :

Le 29 mars 2022 à 03:51:36 :

Le 29 mars 2022 à 03:50:22 :
Mais je ne déteste pas les femmes d'ailleurs. Elles sont juste d'une moins grande nature. J'adore mon chien mais il ne m'est pas égal par exemple.

et tu possèdes un animal de compagnie pour combler ton manque affectif, un comportement très féminin encore une fois

S'occuper d'un être inférieur et le protéger est un trait féminin ?

ouaip
les hommes ont des animaux utilitaires, pas des cabots d'appartement qu'ils calinent à défaut d'avoir une femme sur qui le faire

mon chien n'est pas un "cabot d'appartement", et plus personne n'a de chien utilitaire aujourd'hui, à part quelques bergers et la police. Je ne sais pas pourquoi tu penses que je n'ai pas accès au femmes, je les méprise parce que je les connais justement, ça ne m'empêche pas de baiser de jeunes étudiantes au printemps venu. J'ai eu quelques copines, je n'ai jamais eu envie de les garder plus de 2 mois, la dernière en date n'a même pas eu droit à une séparation en bonne et due forme, je l'ai simplement ignoré

  • 1

Données du topic

Auteur
Z0ZZisse
Date de création
29 mars 2022 à 03:42:25
Date de suppression
29 mars 2022 à 04:32:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 689