Le RETOUR du SOLEIL = VITAMINE D à fond Gratuite
Le 25 mars 2022 à 16:08:15 :
Le 25 mars 2022 à 16:02:54 :
et tout ça grâce aux simples rayons du soleil ?mais comment ?
je prends la vitamine D mais sous forme de gélules
Le mieux c'est de faire le bain tout nu si on peut,ou avec le moins d'habits possibles.
Et oui,c'est pas un hasard si dans les pays chauds,les gens sont plus accueillants,heureux et fêtards par rapports aux pays froids.
Quelqu'un peut-il lui sortir les vidéos de J'irai dormir chez vous en Israël ou d'autre pays du Maghreb pour détruire ses affabulations ?
Merci d'avance
L'op tu go lunettes de soleil ou pas ?
Tous les célestins et les mongoliens qui passent à côté des bienfaits monstrueux du soleil à cause de l'excuse "gneugneu cancer peau et vieillissement"
Vu vos vies de merdes de toute façon que vous ayez le cancer, un vieilissement prématuré ou pas vous resterez des parias donc essayez au moins d'être en bonne santé
Je pense m’acheter un maillot tan through car les marques c’est pas beau, je suis blanc laiteux d’un côté et crème caramel de l’autre
Le 25 avril 2022 à 19:03:10 :
Le 25 avril 2022 à 18:59:06 :
Le 25 avril 2022 à 18:56:38 :
Le 25 avril 2022 à 18:55:36 :
Le 25 avril 2022 à 18:54:33 :
Le 25 avril 2022 à 18:53:41 :
Le blue pill d'op oublie de vous mentionner que le soleil est responsable à 80 % du vieillissement de la peauFaut s'exposer un peu chaque jour
Crème solaire a l'année + plus supplementation en vit D jamais de la vie je m'expose
Tu manques énormément d'autres bienfaits du soleil comme le boost naturel de testostérone
le boost viens de la vit D le soleil a rien a voir, la luminosité va influencé ton taux de melatonine, le manque de soleil peux jouer aussi sur le morale
Je te garantie que le Soleil augmente significativement la testo naturellement plus que tout aliment.essaie une fois et tu verras la libido que ça va te donner.
Tape Sun increase testosterone sur Google scholar tu verras
Ceci et aucune gélule de vitamine D ou produit peut égaler le soleil
Le 12 juillet 2022 à 18:06:46 :
Est-ce qu’on tire aussi des bénéfices du soleil si celui-ci ne rayonne pas directement sur nous ? Par exemple on est à l’ombre mais à l’extérieur, ou on est derrière une vitre, ou encore le soleil passe derrière un flanc de montagne mais il fait encore jour ?
A l'ombre : pas vraiment
Derrière une vitre : non, la vitre va bloquer l'action des rayons sur ta peau.
Le 12 juillet 2022 à 18:13:30 :
Le 25 avril 2022 à 19:03:10 :
Le 25 avril 2022 à 18:59:06 :
Le 25 avril 2022 à 18:56:38 :
Le 25 avril 2022 à 18:55:36 :
Le 25 avril 2022 à 18:54:33 :
Le 25 avril 2022 à 18:53:41 :
Le blue pill d'op oublie de vous mentionner que le soleil est responsable à 80 % du vieillissement de la peauFaut s'exposer un peu chaque jour
Crème solaire a l'année + plus supplementation en vit D jamais de la vie je m'expose
Tu manques énormément d'autres bienfaits du soleil comme le boost naturel de testostérone
le boost viens de la vit D le soleil a rien a voir, la luminosité va influencé ton taux de melatonine, le manque de soleil peux jouer aussi sur le morale
Je te garantie que le Soleil augmente significativement la testo naturellement plus que tout aliment.essaie une fois et tu verras la libido que ça va te donner.
Tape Sun increase testosterone sur Google scholar tu verrasCeci et aucune gélule de vitamine D ou produit peut égaler le soleil
Ceci
Le soleil a une action directe ET durable
Le 12 juillet 2022 à 17:51:49 Nebo-en-Voyage a écrit :
Bain de soleil nu aujourd’hui à San Giuliano (Toscana).
Je pense m’acheter un maillot tan through car les marques c’est pas beau, je suis blanc laiteux d’un côté et crème caramel de l’autre
Le soleil est meilleur en Toscane ?
Données du topic
- Auteur
- ----Xouman----
- Date de création
- 25 mars 2022 à 15:53:55
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 99